Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tanière de Lee-Man

Aller en bas 
+10
thrysstan
mikachu
Faky
cobra083
Le Prince Adam
Doga
Ogouz
es59
Hadès
Lee-Man
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 14:42

Je profite de mon dernier arrivage pour créer l'espace d'exposition de ma modeste collection autrement dit : ma Tanière ! La tanière de Lee-Man 511897
Elles sont arrivées depuis samedi mais j'ai pas eu la possibilité d'aller les chercher plus tôt, j'ai donc dû attendre patiemment... La tanière de Lee-Man 790835

2 MOTU et 3 diverses pour un total de 4 exclu tout de même ! La tanière de Lee-Man 409121

Le tant attendu Moss Man et le second Faker !

La tanière de Lee-Man 20181112

Moss Man est propre sans être parfait mais Faker à quelques défauts rien de catastrophique, j'espère que lorsque je récupérerais le 1er il sera mieux car je ne l'avais pas déboxé à ce moment là !

Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai testé vite fait de tirer rien qu'à froid sur les bras et ça a l'air de bien bouger donc ça me donne bon espoir pour les futures amputations ! La tanière de Lee-Man 525433

Je pensais que la tête était bleue et que les cheveux étaient peints mais en fait c'est l'inverse, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal pour les futurs customs @ suivre... scratch

C'est cool la famille s'agrandie !

La tanière de Lee-Man 20181114

Par contre je désespère de recevoir mon Trap Jaw !
3 semaines que je l'ai commandé et pas moyen d'avoir une réponse du site vendeur !  La tanière de Lee-Man 509266  La tanière de Lee-Man 509266  La tanière de Lee-Man 509266

J'ai du faire un recadrage vite fait car les photos trop allongées passaient tournées (doit y avoir une solution pour les tourner mais j'ai fait avec les moyens du bord !  La tanière de Lee-Man 638462

La version rouge de She-Hulk nommée assez simplement Red She-Hulk (des fois ils se creusent pas de trop !!!)
La tanière de Lee-Man Captur12

La version Black & Grey du Prince Robot IV de la BD Saga
La tanière de Lee-Man Captur11

Je la trouve nettement plus classe que la version originale :

La tanière de Lee-Man Captur14

Black Philip le Bouc Noir possédé issu du film d'horreur The VVitch ! La tanière de Lee-Man 511897

La tanière de Lee-Man Captur13

C'est tout pour le moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 15:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 15:28

Merci pour les photos La tanière de Lee-Man 453824
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 15:47

J'crois bien que tu dois être le seul à collectionner ces Pop! bom

Perso je n'achèterais pas ces produits, mais je dois reconnaître qu'elles Pop quoi! Razz

Bien réalisé, un brin Kawai La tanière de Lee-Man 279184 Bref excellent ces bonnes têtes! flower

Bravo pour Moss-man en particulier et bon courage pour Trap jaw La tanière de Lee-Man 638462 j'avoue que j'ai ha^te de le voir s'ajouter à ta série Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 16:47

Ogouz a écrit:
J'crois bien que tu dois être le seul à collectionner ces Pop! bom ...

Pas du tout : P Adam, Hades et moi nous faisons la licence MOTU aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 17:08

Oui, jme disais La tanière de Lee-Man 638462 Mais notre Popo La tanière de Lee-Man 739147 l'a tellement mis en évidence depuis sa venue que j'en ai l'impression La tanière de Lee-Man 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 18:40

@ Lee-Man :
Tu es typique du collectionneur que je n'attendais pas (limite que je ne voulais pas, mais reste, t'inquiètes, je vais prendre sur moi ! La tanière de Lee-Man 739147 ) de par son début de collection exclusive FUKNOs.

Citation :
ça me donne bon espoir pour les futures amputations !
Comme tu m'as dit que c'est du PVC, je vais encore revenir sur la technique de l'eau bouillie... à la bouilloire.
Surtout pas à la casserole, qui n'a pas de limite de température.
Un petit 50 degrés cela adoucit la matière et te permettra (peut être) de tout Dépoper (tu as vu un peu le jeu de mot ?) aux niveaux des points d'articulations ou raccords.
Tu dois l'avoir pensé, mais idéalement, prends un Pop à pas cher pour faire tout tes tests, cela devrait éviter l'angoisse du démontage de modèle important ou difficile d'achat.
Perso j'ai fait pareil avec des classics et le démontage est maintenant une seconde nature.

Bon, je vois que tu as mon cher Skelly, mais rien n'y fait j'accroche paaaaaaaaas. Désolé. Razz

Citation :
Red She-Hulk
Encore un hors sujet, mais traitée et dessinée par Frank Cho', cela devient un personnage mythique.
J'adore Frank Cho'.

Merci à toi pour ce début de Post pour ta collection, n'hésite pas à partager tes trouvailles, perso, c'est toujours intéressant (même si il s'agit de collection de Nains de jardins parodiant les Motus, comme ici). geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 20:13

bien, bien
merci pour les photos
tu dois être le seul du forum a ne faire que du motu funko

mais comme le dit bien Doga, on te garde quand même
Razz

t'as des photos d'exposition ?
cyclops

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La tanière de Lee-Man Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-29, 20:17

Très sympa ces pop ! Perso je ne suis pas dans ce délire mais j'avoue qu'elles sont mignonnes et bien réalisées . Pour rebondir sur ce qu'a dit Doga au sujet du peu de collections pop sur le forum , je pense qu'en fait , si on sort du cercle des collectionneurs de figurines et proders , ben les collectionneurs de pop sont très nombreux , très , très nombreux ! Ma belle fille qui a quelques pop sur harry potter m'a fait connaitre des réseaux sociaux ou les collections de pop sont légions , les gars/filles tapissent des murs entiers de pop ! .

Bref , tu as une collection qui sort de l'ordinnaire sur ce forum et c'est pas plus mal ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-30, 05:32

Bienvenue et merci pour cette pendaison de crémaillère de la Tanière !

Hadès a écrit:
cheers

Very Happy

es59 a écrit:
Merci pour les photos La tanière de Lee-Man 453824

Sois le bienvenu !  Very Happy

Ogouz a écrit:
J'crois bien que tu dois être le seul à collectionner ces Pop! bom

Perso je n'achèterais pas ces produits, mais je dois reconnaître qu'elles Pop quoi! Razz

Bien réalisé, un brin Kawai La tanière de Lee-Man 279184 Bref excellent ces bonnes têtes! flower

Bravo pour Moss-man en particulier et bon courage pour Trap jaw La tanière de Lee-Man 638462 j'avoue que j'ai ha^te de le voir s'ajouter à ta série Wink

Merki Ô Gouz ! La tanière de Lee-Man 638462

La tanière de Lee-Man 509266 I'm'stressent ces cons à pas me l'envoyer !

Déjà qu'elle est difficile à trouver, en plus vu qu'ils ne répondent pas, je ne sais pas si je peux encore la recevoir ou si je dois définitivement faire une croix dessus et repartir sur une recherche et une autre commande ailleurs en sachant que le cas échéant j'aimerais bien être remboursé tout de même !!!
La tanière de Lee-Man 630320

es59 a écrit:
Ogouz a écrit:
J'crois bien que tu dois être le seul à collectionner ces Pop! bom ...

Pas du tout : P Adam, Hades et moi nous faisons la licence MOTU aussi...

Merci Evans je me sens moins seul dans la désertique zone FunkoPOPienne d'Eternia !

Doga a écrit:
@ Lee-Man :
Tu es typique du collectionneur que je n'attendais pas (limite que je ne voulais pas, mais reste, t'inquiètes, je vais prendre sur moi ! La tanière de Lee-Man 739147 ) de par son début de collection exclusive FUKNOs.

Ma collec' est exclusivement Fuknotée par manque de moyens, j'espère que ce ne sera que momentané !

J'ai toujours voulu me reprendre du MOTU et en fait Funko m'a juste fait revenir sur les plages souffrées d'Eternia !  alien

Je te rassure je bave quotidiennement sur vos collections, c'est vraiment pas l'envie qui manque, seule la bourse péche et accessoirement la place...


Doga a écrit:
Comme tu m'as dit que c'est du PVC, je vais encore revenir sur la technique de l'eau bouillie... à la bouilloire.
Surtout pas à la casserole, qui n'a pas de limite de température.
Un petit 50 degrés cela adoucit la matière et te permettra (peut être) de tout Dépoper (tu as vu un peu le jeu de mot ?)  La tanière de Lee-Man 897251 aux niveaux des points d'articulations ou raccords.
Tu dois l'avoir pensé, mais idéalement, prends un Pop à pas cher pour faire tout tes tests, cela devrait éviter l'angoisse du démontage de modèle important ou difficile d'achat.
Perso j'ai fait pareil avec des classics et le démontage est maintenant une seconde nature.

Surtout ne te gêne pas pour donner ou redonner des conseils ils sont les bienvenus ! La tanière de Lee-Man 897251
Cela est bien mon intention car j'avoue angoisser rien qu'à les démantibuler mais ça va être un passage obligé et encore ça va sûrement être la plus soft de mes actions de customisation ! La tanière de Lee-Man 525433

Je vais être prudent (team bouilloire) mais regarde ce qu'ils font chez les "POPers" (bon au final ils dilatent à chaud...) direct dans la casserole  affraid  affraid  affraid
Tu peux aller directement à 2mn et encore lui reste soft.
J'en ai vu certains mettre carrément la POP! debout, pieds en contact avec le fond de la casserole !  affraid




Doga a écrit:
Bon, je vois que tu as mon cher Skelly, mais rien n'y fait j'accroche paaaaaaaaas. Désolé. Razz

C'est celui que je déteste le plus de la série ! La tanière de Lee-Man 525433
Sous cette version Battle Armor bien entendu ! Wink
Il sera démaquillé puis complètement repeint ! affraid
Son buste sera frankensteinisé avec celui de Faker


Doga a écrit:
Citation :
Red She-Hulk
Encore un hors sujet, mais traitée et dessinée par Frank Cho', cela devient un personnage mythique.
J'adore Frank Cho'.

Du HS alors oui je crains qu'il y en ai beaucoup niveau présentation de collection (et pas que là mais je crois que tu m'as déjà cerné La tanière de Lee-Man 409121 ) mais je vois que beaucoup ne sont pas exclusivement collectionneur de MOTU. La tanière de Lee-Man 511897

Alors là, là tu frappes à la bonne porte !  bounce
Frank Cho mais alors Frank Cho, je suis fan !
Il a déjà un magnifique coup de crayon mais alors lorsqu'il s'attèle à la gente féminine !
Mon dieu que dire à par qu'il la sublime !  Razz GNAGNAGNA

Je l'ai découvert y'a une quinzaine d'années avec Psycho Park et la superbe et très généreuse Brandy, cela dit le traitement qu'il opère sur leurs représentations et toujours à leur avantage !


Doga a écrit:
Merci à toi pour ce début de Post pour ta collection, n'hésite pas à partager tes trouvailles, perso, c'est toujours intéressant (même si il s'agit de collection de Nains de jardins parodiant les Motus, comme ici). geek

Merci ! La tanière de Lee-Man 897251
J'avoue que c'est un plaisir de pouvoir partager avec d'autres la passion pour nos personnages préférés  même atteint de nanisme incurable ! Cool


Le Prince Adam a écrit:
bien, bien
merci pour les photos
tu dois être le seul du forum a ne faire que du motu funko

mais comme le dit bien Doga, on te garde quand même
Razz

t'as des photos d'exposition ?
cyclops

La tanière de Lee-Man 372293 Merci Boss !

Alors j'expose sur étagères mais pour l'instant tout est en mode hivernal, j'ai tout remis en box car par manque de place je stocke mes boites vides près du chauffage donc par précaution, j'ai préféré tout replacer à l'abri !

Sinon elles sont exposées par ligne de 8pcs (par 10 lorsque j'aurais confectionné des supports en plexi) vu qu'à la base ce n'était pas du tout prévu que je commence cette collection j'ai dû faire de la place dans mes bibliothèques, même si elles ne mesurent que 10cm plus de 100pcs ça prend de la place ! affraid


cobra083 a écrit:
Très sympa ces pop ! Perso je ne suis pas dans ce délire mais j'avoue qu'elles sont mignonnes et bien réalisées . Pour rebondir sur ce qu'a dit Doga au sujet du peu de collections pop sur le forum , je pense qu'en fait , si on sort du cercle des collectionneurs de figurines et proders , ben les collectionneurs de pop sont très nombreux , très , très nombreux ! Ma belle fille qui a quelques pop sur harry potter m'a fait connaitre des réseaux sociaux ou les collections de pop sont légions , les gars/filles tapissent des murs entiers de pop ! .

Bref , tu as une collection qui sort de l'ordinnaire sur ce forum et c'est pas plus mal ! Félicitations !

Merci Cobra ! Very Happy

C'est certain que l'approche des MOTU par Funko avec leurs versions POP! est assez particulière et bien que caricaturale n'est selon moi pas dénuée d'intérêts !
Elles sont cute (oui Doga le Chibi, c'est caca  La tanière de Lee-Man 511897 mais moi j'aime ça !) pas trop grandes mais il y a aussi des modèles 10" ! affraid

Tu as complètement raison c'est hallucinant l'engouement pour ces figouzes ça vire même à l'obsessionnel, certains en possèdent des milliers  pale  

Voilà le tableau Coleka de ma collec' classée par thèmes

La tanière de Lee-Man Captur15

Je vais vous les présenter par petites tranches ! Wink


@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-30, 17:38

Lee-Man a écrit:
C'est vraiment pas l'envie qui manque
Il ne faut pas non plus que cela devienne une obligation. Je dis souvent qu'il ne faut pas partir dans trop de collections à la fois.
Sauf pour Evans, mais lui il a un cartel Mafieux qui entretient sa collection. C'est pas pareil. La tanière de Lee-Man 95487

Citation :
direct dans la casserole
La tanière de Lee-Man Madnes10

Ce n'est pas anodin non plus, j'ai déjà vu des apprentis customisateurs qui attendaient trop longtemps et qui cramaient / fondaient leurs premières expériences.

Citation :
Son buste sera frankensteinisé avec celui de Faker
Un Faker Battle Armor. Tu as du goût. Wink

Citation :
Frank Cho, je suis fan !
Je te rajoute +10 dans mon calepin. La tanière de Lee-Man 739147
J'adore sa série de dessins "Outrage !".
La tanière de Lee-Man Frank-10

Si l'envie te dit, n'hésite pas non plus à te créer un Topic Custom dans la partie correspondante, pour nous montrer au fur et à mesure.

Je te préviens aussi, on a parfois des tranches de semaines sans -quasiment- aucune actualité.
Les forums actuellement sont en désuétude, certains que je "Lurkais" régulièrement ne sont plus que déserts et silences (ne manque que la botte de paille virtuelle).
En gros, c'est normal, pas de panique et les Monolithes ressortent de leurs cercueils dès que la moindre activité se présente.
À mon avis, tout est compté et sans Super 7 / Funkos et consorts, le Fofo aurait (peut être) déjà subi le même sort.

Citation :
Voilà le tableau Coleka
À voir, seul les comptables peuvent se prendre un good Trip avec ce type de classification.
Fait nous des photos, nondidiou, on veut du rustique ! Du réel, du palpable ! geek
Pardon, je m'emporte un tout petit peu.

Espérant que ton séjour ici soit agréable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-11-30, 22:50

Doga a écrit:
Lee-Man a écrit:
C'est vraiment pas l'envie qui manque
Il ne faut pas non plus que cela devienne une obligation. Je dis souvent qu'il ne faut pas partir dans trop de collections à la fois.
Sauf pour Evans, mais lui il a un cartel Mafieux qui entretient sa collection. C'est pas pareil. La tanière de Lee-Man 95487


Ah bin non s'en est pas une, j'en ai même très envie !

Comme dit dans ma présentation je vise un He-Man MOTUC Ultimate sur son Battle Cat au minimum ensuite si je peux avoir toujours en MOTUC Maître d'Armes - Teela - Moss Man et en Filains Skely - Evil-Lyn - Merman ça serait super !

Après y'en a d'autres qui me plaisent comme le Prince Adam - Sorceress - Vikor - Chief Carnivus - Adora que je préfère en MOTUC à She-Ra alors que c'est l'inverse dans le D.A. où je la trouve super ringarde - Oo-Larr -  Faker - Anti-Eternia He-Man - exceptionnellement Whiplash mais en 200X - j'aime bien aussi en grosse bête Shadow Beast mais bon je ne les connais pas tous !

Pour Evans c'est un  alien on n'est pas du tout dans la même catégorie !
Cool Y'a lui et juste en dessous c'est le Soleil !


Citation :
direct dans la casserole
La tanière de Lee-Man Madnes10

Ce n'est pas anodin non plus, j'ai déjà vu des apprentis customisateurs qui attendaient trop longtemps et qui cramaient / fondaient leurs premières expériences.

Ah mais figure toi qu'il a résisté le bougre ! affraid
Costaud le Fukno !
La tanière de Lee-Man 511897

Citation :
Son buste sera frankensteinisé avec celui de Faker
Un Faker Battle Armor. Tu as du goût. Wink

Ah bin non l'inverse !
Je veux revenir aux modèles de base : un Musclor et un Skeletor mais sans Battle Armor que j'exècre
!  La tanière de Lee-Man 630320

Citation :
Frank Cho, je suis fan !
Je te rajoute +10 dans mon calepin.  La tanière de Lee-Man 739147
J'adore sa série de dessins "Outrage !".
La tanière de Lee-Man Frank-10

Tu es trop bon ! La tanière de Lee-Man 372293

Je me suis fait un dossier tout Cho sur Pinterest que je remplis au fur et à mesure avec des trouvailles du Net que je nettoie en enlevant les trucs qui servent à rien pour avoir que le meilleur !

Et justement j'ai pas loin de 30 de ces fausses couv' à retoucher sans compter celles déjà faites et sans oublier les Gorilles, Dino et autres créatures plantureuses plus charmantes les unes que les autres !
drunken

Spoiler:

J'ai trouvé celle-ci ce matin mais je les préfère juste en noir & blanc c'est vraiment là que son trait est le plus beau !

Spoiler:

Spoiler:

Si l'envie te dit, n'hésite pas non plus à te créer un Topic Custom dans la partie correspondante, pour nous montrer au fur et à mesure.

La tanière de Lee-Man 7091 Et ça alors c'est du pipi d'Chat ?

https://princeadam.1fr1.net/t2884-popopopopopop-les-motu-dans-tous-leurs-tats

Je te préviens aussi, on a parfois des tranches de semaines sans -quasiment- aucune actualité.
Les forums actuellement sont en désuétude, certains que je "Lurkais" régulièrement ne sont plus que déserts et silences (ne manque que la botte de paille virtuelle).
En gros, c'est normal, pas de panique et les Monolithes ressortent de leurs cercueils dès que la moindre activité se présente.
À mon avis, tout est compté et sans Super 7 / Funkos et consorts, le Fofo aurait (peut être) déjà subi le même sort.

Ca ne me surprend pas ! On fera avec et puis j'ai cru comprendre que t'aimais bien réveiller les monolithes.... La tanière de Lee-Man 525433

Ouais c'est aussi une chance qu'ils remettent un peu le couvert pour nous ressortir de belles choses car je visais les figouzes d'antan mais quand je vois les MOTUC, je kiffe encore plus, surtout que je préfère la plupart du temps la touche Filmation (je sais que c'est moins ton truc !) !


Citation :
Voilà le tableau Coleka
À voir, seul les comptables peuvent se prendre un good Trip avec ce type de classification.

Bin pour tout te dire j'ai remarqué que ce matin le pourcentage de figouzes que l'on possède, si toutefois les gens étaient assez timbrés pour vouloir posséder entièrement certaines catégories ! Suspect

Fait nous des photos, nondidiou, on veut du rustique ! Du réel, du palpable ! geek
Pardon, je m'emporte un tout petit peu.

Ah bin justement j'étais pas certain que cela intéresse quelqu'un mais si en plus tu es preneur ce sera avec plaisir !

Bien que je sois sur cette vieille Eternia, t'es dans ma Tanière donc laisse toi aller !
 La tanière de Lee-Man 453824  

Espérant que ton séjour ici soit agréable. Very Happy
Je l'espère aussi, jusqu'ici je ne suis pas déçu ! What a Face

Edit : J'ai spolié les tofs de Cho ! La tanière de Lee-Man 511897
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-01, 11:13

Lee a écrit:
Costaud le Fukno !
Impossible de s'en débarrasser, alors ?
Je comprends mieux pourquoi certains remplissent leurs murs de ces boites. C'est un parfait isolant tout en étant un excellent abri des balles et des explosions nucléaires.

Citation :
Battle Armor que j'exècre !
Au temps (autant) pour moi. La tanière de Lee-Man 638462

Citation :
un dossier tout Cho
La tanière de Lee-Man 372293
Au moins cela nous fait un deuxième point commun.
Fait quand même attention a ce que tu postes, c'est un Fofo Judéo-Chrétien, on ne peut pas insérer ce type d'images - choquantes pour la communauté. La tanière de Lee-Man Evil-smile-onion-head-emoticon

Citation :
Et ça alors c'est du pipi d'Chat ?
La tanière de Lee-Man Crying3-onion-head-emoticon
Sumimasen ! Mais Il ressemblait tellement a un post Review VRP Funko, que le WIP m'a échappé.

Citation :
J'ai remarqué que ce matin le pourcentage de figouzes que l'on possède
Ah, la passion, c'est...
Hein, quoi ?  Shocked Des pourcentages ?
Quand tu atteins 100%, je suis sûr que l'univers implose avant de refaire un Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-01, 11:23

Puisque j'ai trouvé un Fan de ce cher Cho', je ne sais pas si tu avais lu sa contribution à la saga Red Hulk ?

La tanière de Lee-Man Red_hu10

J'adore son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-01, 12:36

Doga a écrit:
Lee a écrit:
Costaud le Fukno !
Impossible de s'en débarrasser, alors ?
Je comprends mieux pourquoi certains remplissent leurs murs de ces boites. C'est un parfait isolant tout en étant un excellent abri des balles et des explosions nucléaires.

J'avoue que ça m'a surpris aussi !
Effectivement j'ai vu des vidéos où une nana à les murs (et pas des petits !!!) couverts de POP! ! affraid


Citation :
Battle Armor que j'exècre !
Au temps (autant) pour moi. La tanière de Lee-Man 638462

Wink

Citation :
un dossier tout Cho
La tanière de Lee-Man 372293
Au moins cela nous fait un deuxième point commun.
Fait quand même attention a ce que tu postes, c'est un Fofo Judéo-Chrétien, on ne peut pas insérer ce type d'images - choquantes pour la communauté. La tanière de Lee-Man Evil-smile-onion-head-emoticon

C'est bon pour les pupilles ! Shocked

Mais tu as raison j'aurais pu les spoiler !


Citation :
Et ça alors c'est du pipi d'Chat ?
La tanière de Lee-Man Crying3-onion-head-emoticon
Sumimasen ! Mais Il ressemblait tellement a un post Review VRP Funko, que le WIP m'a échappé.

Fallait bien amorcer la pompe à custom !  La tanière de Lee-Man 511897

Citation :
J'ai remarqué que ce matin le pourcentage de figouzes que l'on possède
Ah, la passion, c'est...
Hein, quoi ?  Shocked Des pourcentages ?
Quand tu atteins 100%, je suis sûr que l'univers implose avant de refaire un Big Bang.

Bé voui c'est un site de collections avec sa partie mercantile donc faut quand même motiver le chaland !

Je pourrais jamais savoir !
Quoi que j'ai toutes les POP! de la série Horror (pas dur y'en a qu'une !)
La tanière de Lee-Man 739147
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-01, 12:39

Doga a écrit:
Puisque j'ai trouvé un Fan de ce cher Cho', je ne sais pas si tu avais lu sa contribution à la saga Red Hulk ?

J'adore son approche.

J'adore son coup de crayon mais je n'ai que les 6 tomes de Psycho Park et je connais que quelques rares planches des comics sur lesquels il a bossé.
En plus d'être bon dessinateur, il n'a pas l'air d'être bête ! La tanière de Lee-Man 511897

Edit : j'avais oublier de mettre la photo.... What a Face

:
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-01, 23:36

Doga, je ne sais pas si tu connais sa vision de la Sorceress ?

La tanière de Lee-Man D582f710
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-02, 08:52

Je connaissais sa Teela / BeastMan, mais c'est la première fois que je vois cette Sorceress.
Bien sympathique ! La tanière de Lee-Man 372293

Citation :
J'avais oublier de mettre la photo...
Outrage !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-02, 20:38

Mais ce n'est pas l'original !

Le voici :

La tanière de Lee-Man A0359b10
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-02, 21:17

La tanière de Lee-Man 739147
Génial ces tronches d'ahuris.

Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-03, 03:02

Popopo, pas de manque de respect envers mon avatar et futur arrivage de surcroît , svp! Razz

Lee-Man a écrit:


Merki Ô Gouz ! La tanière de Lee-Man 638462

La tanière de Lee-Man 509266 I'm'stressent ces cons à pas me l'envoyer !

Déjà qu'elle est difficile à trouver, en plus vu qu'ils ne répondent pas, je ne sais pas si je peux encore la recevoir ou si je dois définitivement faire une croix dessus et repartir sur une recherche et une autre commande ailleurs en sachant que le cas échéant j'aimerais bien être remboursé tout de même !!!
La tanière de Lee-Man 630320


Ô que j'aime cette marque de respect Razz La tanière de Lee-Man 897251 Merci beaucoup Pôpô La tanière de Lee-Man 739147 ( Tu apprécies mon sens de la Popotion là , j'en suis sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-03, 07:08

Citation :
Popopo, pas de manque de respect envers mon avatar et futur arrivage de surcroît , svp! Razz

Je dirais triplement non !

Respect de l'individu (un minimum tout de même !) ! La tanière de Lee-Man 897251

Respect de Cho (impossible de ne pas respecter un type qui a un tel goût pour les belles choses !)!  La tanière de Lee-Man 897251

Respect du collectionneur (d'autant plus si tu attends une aussi jolie pièce !) !La tanière de Lee-Man 897251

Citation :
Merki Ô Gouz ! La tanière de Lee-Man 638462

Ton pseudo me donne envie à chaque fois ! La tanière de Lee-Man 372293

Citation :
Ô que j'aime cette marque de respect Razz La tanière de Lee-Man 897251  Merci beaucoup Pôpô La tanière de Lee-Man 739147 ( Tu apprécies mon sens de la Popotion là , j'en suis sûr lol! )

Je suis découvert ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-03, 11:49

Comme convenu, je vais vous présenter ma collec' toutes licences confondues !

Je vais commencer par les premières reçues et qui se rapprochent le plus des MOTU voire elles en sont les inspiratrices !

Conan le Barbare
La tanière de Lee-Man Captur19

Conan le Barbare variant WarPaint
La tanière de Lee-Man Captur21

Red Sonja
La tanière de Lee-Man Captur20

et le regretté Zorn, regretté car j'aimais bien le concept de la série à la Roger Rabitt et la transposition de l'univers Heroïc Fantasy (tournée à l'absurde) dans notre monde moderne, dommage !
La tanière de Lee-Man Captur22

la photo de famille pour finir
La tanière de Lee-Man 20181211

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-03, 14:12

Lee-Man a écrit:
Citation :
Popopo, pas de manque de respect envers mon avatar et futur arrivage de surcroît , svp! Razz

Je dirais triplement non !

Respect de l'individu (un minimum tout de même !) ! La tanière de Lee-Man 897251

Respect de Cho (impossible de ne pas respecter un type qui a un tel goût pour les belles choses !)!  La tanière de Lee-Man 897251

Respect du collectionneur (d'autant plus si tu attends une aussi jolie pièce !) !La tanière de Lee-Man 897251

Citation :
Merki Ô Gouz ! La tanière de Lee-Man 638462

Ton pseudo me donne envie à chaque fois ! La tanière de Lee-Man 372293

Citation :
Ô que j'aime cette marque de respect Razz La tanière de Lee-Man 897251  Merci beaucoup Pôpô La tanière de Lee-Man 739147 ( Tu apprécies mon sens de la Popotion là , j'en suis sûr lol! )

Je suis découvert ! Embarassed


Je ne peux que Popssoyer tous tes commentaires bom La tanière de Lee-Man 400974

Félicitation pour tes nouvelles Funko!! afro  Schwartzy passe de trop Buldy a trop Mimi La tanière de Lee-Man 279184 J'adore, bien sympathique cette la Conan Barbarian's team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty2018-12-03, 15:13

C'est vrai qu'elles sont sympa. La tanière de Lee-Man 638462

Et on a appris qu'ils allaient faire Jem aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





La tanière de Lee-Man Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière de Lee-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AROK LE BARBARE - Episode 17 - La tanière des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: