Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cobra le Retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Cobra le Retour ! Empty
MessageSujet: Cobra le Retour !   Cobra le Retour ! Empty2019-01-07, 16:21

Je cherchais des épisodes de Bravestarr, histoire de ne pas finir complètement idiot ! albino

J'en ai visionné un, alors effectivement on sent le côté Filmation c'est un peu plus pêchu que MOTU mais alors le doublage est nul niveau synchronisation (pas les voix surtout celle de Bravestarr qui fait plaisir à réentendre) et l'histoire est vraiment cucul (honnêtement pas mieux ni moins bien que MOTU)!

Par contre j'ai bien aimé le personnage du Marshall, son côté Manimal avec les différentes capacités physiques de L'Ours, Puma et Loup (peut-être d'autres mais pas vu dans cet épisode !) et j'ai beaucoup apprécié le visuel de 30/30 (pourquoi ce nom d'ailleurs ?)

J'ai visionné cet épisode sur la chaine Youtube de Didier Sainte-Marie où l'on trouve moult D.A. de notre enfance et je voulais savoir si c'était quelqu'un d'ici ou du moins quelqu'un de connu du forum ?

Il propose également des épisodes du Retour de Cobra que je ne connaissais pas non plus (je suis peut-être complètement à la ramasse sur celui-ci aussi !) !

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cobra le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra le Retour !   Cobra le Retour ! Empty2019-01-07, 16:37

Le retour de Cobra c'est pas très vieux mais c'est du très bon tu as également les oav time drive et psychogun plus centré sur le passé du héros et surtout le passé d'armanoid.Une nouvelle série rugball doit sortir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Cobra le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra le Retour !   Cobra le Retour ! Empty2019-01-07, 17:27

Des bonnes nouvelles tout ça ! Very Happy

Du RugBall coooool ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cobra le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra le Retour !   Cobra le Retour ! Empty2019-01-07, 17:47

Dès que l'on parle de Buichi Terasawa, je dégaine aussitôt. Cobra le Retour ! 630320

Il n'est pas très bon scénariste et cette série qui l'a propulsé est une erreur totale. Le mélange des genres est excellent, les personnages sont très charismatiques, les premières aventures sont haut de gamme avec des situations poignantes et anxiogènes, mais le soufflé retombe totalement après.

Le retour de Cobra est plutôt propre, mais là encore, les types à la production n'ont pas réussis à développer correctement le personnage.
Quand je vois le potentiel qu'il y a et ce qu'ils en font, cela me déprime totalement !  Razz

Pour mieux se rendre compte de la catastrophe, il faut aller voir les autres œuvres du maitre, qui ne décollent pas non plus.
Rageant !

Et les vrais préfèreront l'OST original. Cobra le Retour ! 525433

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cobra le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra le Retour !   Cobra le Retour ! Empty2019-01-07, 18:31

Doga a écrit:
...Et les vrais préfèreront l'OST original.  Cobra le Retour ! 525433

Exacte Cobra le Retour ! 630320 ... Moi j'aime ce perso et cet univers... Je viens de me remater la série et quel régal toutes ces gonzesses à moitié à poils et le look des Pirates de l'Espace... Et l'ambiance musical est à tomber... D'ailleurs, je recherche un Turtle d'époque et j'en chie pour le trouver... Les nouveaux de 2009... Comment dire... Bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobra le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra le Retour !   Cobra le Retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête à cobra !
» COBRA VINTAGE
» B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE
» COBRA Return Of Joe Gillian
» Le retour des cosmocats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Dessins animés divers-
Sauter vers: