Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty
MessageSujet: B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE    B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty2023-06-09, 10:22

Salut les copains,

Je suis moins présent ces derniers temps, rapport à mon avatar du moment, le revival Heroquest m'a fait ressortir mes boîtes de 1989 et en route pour l'aventure... Ce jeu de rôle permet toutes les disgressions possibles et imaginables, pour ceux que ça intéressent je vous mets en lien le site et quelques exemples:

https://minis3d.shop/es/908-recuerdos-80

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Captur26
B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Captur27


Trêve de hors sujet, je vous présente aujourd'hui mon B.A.T Cobra G.I JOE!!! Le multivers permet des tas de variation... geek

J'avais déjà recyclé un Trap-Jaw en Destro, cette fois c'est un Roboto recyclé en CRABE (nom du perso version française).
Pour ceux qui connaisse la version vintage, moi j'adorais son torse muni d'un autocollant "holographique" qui montrait en relief ses entrailles robotiques et ses armes interchangeable (dont une main!) façon Roboto bien sûr... Wink
Des versions commémoratives plus récente l'on muni d'un torse translucide d'où l'idée de faire un B.A.T (Battle Android Trooper) Cobra façon motu vintage.
J'ai rajouté un petit système lumineux clignotant qui éclaire l'intérieur dès qu'il est équipé de son sac à dos! Wink
Place aux photos:

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  04410

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  04812

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  07911

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  06213

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  10910

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  11210

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,
Je me suis aperçu en publiant que son lance flamme est un peu décollé mais comme je ne retouche pas mes photos, vous aussi! je le répare et je retourne lire les sujets Skeleton Warriors de KissFan, Arok le barbare de Barbarian,et les autres aussi bien sûr  B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  897251  
A bientôt,
B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  910325
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty
MessageSujet: Re: B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE    B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty2023-06-09, 21:12

J'aurais bien voulu voir le dos de cet étonnant Robot(o) !
Tu peux expliquer ou montrer ton système lumineux
stp
B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  7753

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty
MessageSujet: Re: B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE    B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty2023-06-14, 18:17

Le cross-over que je n'avais encore jamais appréhendé Shocked

Après avoir manipulé récemment quelques action figure G.I.Joe vintage, je peux comprendre le kiff mais clairement cette gamme n'est pas mon délire, trop militaire à mes yeux. Même si, au second degré, c'est poilant (le long métrage animé, visible sur la chaine de la panthère, m'a fait passer un bon moment, notamment grâce au réplique de ce bourrin de sergent Slaughter).

Je visualise bien le perso G.I.Joe dont tu t'es inspiré et les hologrammes c'est toujours bon (Visionaries power!!!).
En tout cas, félicitations car G.I.Joe niveau sculpture et détails c'est du très lourd, et le retranscrire sur un motu n'a pas dû être une mince affaire...

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty
MessageSujet: Re: B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE    B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty2023-06-18, 09:13

Les G.I.Joe, ce sont bien les héros dans frontières?
Parce qu'effectivement, là, il n'y a plus de frontière ... En même temps, officiellement, il me semble que l'on a eu droit à des catcheurs déclinés dans l'esprit Maîtres de l'Univers, alors G.I. Joe, pourquoi pas, même si mes connaissances autour de cette licence sont limitées. Je ne connais d'ailleurs pas le personnage du CRABE que tu évoques Faky. Mais Google Images m'a bien aidé, je comprends le délire avec Roboto B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  739147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty
MessageSujet: Re: B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE    B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.A.T COBRA G.I JOE VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COBRA VINTAGE
» WUN-DAR & COU-GAR VINTAGE
» MOW-DOR VINTAGE
» HE-BRO VINTAGE
» UNNAMED ONE VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: