Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enlever des traces noires sur les personnages vintage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty
MessageSujet: Enlever des traces noires sur les personnages vintage   Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty2019-02-06, 17:27

Salut les gars !!!
J’ai besoin de votre aide.
Savez-vous comment faire pour retirer une trace noire sur les personnages vintage?
Le personnage concerné est Adam et la tâche se trouve sur le buste blanc...
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty
MessageSujet: Re: Enlever des traces noires sur les personnages vintage   Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty2019-02-06, 18:17

Pour les tâches les plus réfractaires, si cela ne part pas avec ça, reste à le repeindre! Enlever des traces noires sur les personnages vintage 525433
https://www.amazon.fr/Tampons-Jex-St-Marc-Savons/dp/B06XDKX7MC/ref=asc_df_B06XDKX7MC/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186833272991&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=1995529414302868961&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055759&hvtargid=pla-350247259330&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty
MessageSujet: Re: Enlever des traces noires sur les personnages vintage   Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty2019-02-06, 19:13

Je crois qu'après un tel traitement, tu n'as plus guère le choix ! Enlever des traces noires sur les personnages vintage 739147
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty
MessageSujet: Re: Enlever des traces noires sur les personnages vintage   Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty2019-02-06, 19:46

Lee-Man a écrit:
Je crois qu'après un tel traitement, tu n'as plus guère le choix !
Moqueur Razz
Mais ça marche pour les vintages qui sont souvent crasseux! J'essaie d'abord le bain d'eau très chaude + liquide vaisselle après un brossage à l'eau savonneuse en général, ils sont tout propre!
Mais pour les traces tenaces, en y allant mollo ces tampons ne raye pas et sont très efficaces, les dissolvants sont bien sûr à proscrire. Enlever des traces noires sur les personnages vintage 525433
Juste pour info: je n'ai jamais eu le cas sur un Prince Adam mais j'ai certain Clamp Champ qui ont des tâches indélébiles dû à un vieillissement du plastique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty
MessageSujet: Re: Enlever des traces noires sur les personnages vintage   Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty2019-02-06, 21:52

Faky a écrit:
en y allant mollo ces tampons ne raye pas et sont très efficaces

Shocked Je pensais "sérieusement" que tu blaguais !

Enlever des traces noires sur les personnages vintage 372293

Bienvenue Max !

Enlever des traces noires sur les personnages vintage Captu204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty
MessageSujet: Re: Enlever des traces noires sur les personnages vintage   Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty2019-02-08, 08:23

Merci pour vos retours.
Je vais d’abord tenter l’eau chaude et le liquide vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty
MessageSujet: Re: Enlever des traces noires sur les personnages vintage   Enlever des traces noires sur les personnages vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever des traces noires sur les personnages vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème jambes personnages vintage
» Personnages inédits?
» Apparitions de personnages
» Personnages du DA POP à l'honneur.
» Trombinoscope des personnages FILMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: