Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC Empty
MessageSujet: Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC   Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC Empty2020-05-02, 09:18

Bonjour à tous!

Je recherche un Castle Grayskull Classic Mattel ou la version Icon Heroes.

Je sais que j'arrive après la bataille. J'ai oublié de préciser a un prix raisonnable, car entre 450 et 600 euros il ne faut pas abuser quand même!

Si une âme charitable tombe sur un lien ou a eu vent d'une personne qui revend le sien (une personne méticuleuse, cela s'entend), et bien faite le moi savoir Very Happy  .

Je recherche également un Orko Classic en loose pour compléter ma collection Filmation, à un prix raisonnable.
Si quelqu'un veut bien s'en défaire, pensez à moi Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC Empty
MessageSujet: Re: Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC   Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC Empty2020-05-02, 10:10

Outch, Orko, c'est chaud comme recherche copain  Shocked ... Au pire, tu te rabats sur la neo-vintage de Super7, ça passe correct avec les Classics Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC Empty
MessageSujet: Re: Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC   Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC Empty2020-05-02, 12:06

Je sais, c'est chaud, pas moins de 80 euros en loose et ça vient des Etats Unis ... Il faut donc s'attendre à la douane en plus. Les néo-vintage tu dis? Je crois que les bras ne sont pas articulés... A voir, ouais... ou le futur Orko Origins qui a l'air superbe... mais ira t'il avec la gamme Classics Filmation niveau taille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC Empty
MessageSujet: Re: Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC   Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Castle Crayskull et Orko gamme MOTUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans de la gamme MOTUC
» Castle Grayskull MOTUC
» Castle Grayskull MOTUC THINK BIG
» Le minicomics King Castle Grayskull made in MOTUC...
» socles pour figurines MOTUC (et gamme Originale/NA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Achats, Ventes et Recherches-
Sauter vers: