Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE

Aller en bas 
+5
es59
KissFan
manyfaces
cobra083
Faky
9 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 10:30

Les éditions Dark Horse nous promettent encore un must-have pour les fans avec ce livre…qui ne sera disponible que début 2021!

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Sans-t12

Citation :
 The Toys of He-Man and the Masters of the Universe
In the 1980s, the Masters of the Universe toy lines shook the world of children's entertainment to its
foundations. Now, YouTube influencer "Pixel Dan" Eardley and He-Man historian Val Staples have worked with fans worldwide to cultivate this incredible volume that contains in-depth overviews of every item in several complete toy lines, including: 1982's Masters of the Universe, 1985's Princess of Power, 1989's He-Man, 2002's Masters of the Universe relaunch, and 2008's Masters of the Universe Classics! In addition to expertly-researched documentation of the toys' development and unique variants, each entry also includes photographic reference of the heroic figures and playsets from decades of development. This phenomenal tome also features never-before-seen interviews and designer commentary from the toys' creators, offering keen insights into the genesis of a product that inspired millions of young imaginations.

With over 700 pages of lovingly assembled content, this compendium is the perfect addition to any Masters of the Universe fan's collection. By the power of Grayskull, you have the power!  

Le Prince Adam a écrit:
Product Features

   9 x 12 inches (22.86 x 30.48 cm)
   712 pages
   Full-color hardcover book
   Chronicles the quintessential toys of He-Man, She-Ra, and the other Masters of the Universe
   Cultivated by YouTube influencer "Pixel Dan" Eardley and He-Man historian Val Staples
   Features never-before-seen interviews, photographs, creator/designer commentary, and in-depth overviews of the iconic toys
   Ages 14+


Pre-order ici:  https://www.bigbadtoystore.com/Product/VariationDetails/127734
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 12:35

C'est pixel dan je crois qui en est l'auteur. Il aura peut être un interêt pour certains, perso je parle pas un mot d'anglais et le livre est centré sur les figurines et jouets d'époque, zero interet me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 14:31

700 pages, c'est du lourd. Je pense qu'il est consacré à toutes les gammes vu la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 15:20

J'ai vu l'info passer il y a quelques jours sur la page MOTU Universe de facebook. Je me réjouis de cette nouvelle. Peut-être assisterons-nous à une version française de la part des éditions Huginn & Muninn? Ce sont elles qui avaient publié le livre Tout l'art des Maîtres de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 15:42

Alors là Pascal, tu peux oublier une VF... H&M n’éditera pas ce livre, ils ont arrêté les ouvrages MCU et la plupart des bouquins sur le Cinéma en général car les ventes n'étaient pas au rendez vous...

Dommage pour la traduction mais je prendrai ce livre
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 17:11

Contrairement à ce qui a été marqué dans le premier post, il n'est pas prévu pour l'année prochaine mais bien pour cette année :

Date officielle : 24 novembre 2020

https://www.amazon.fr/Toys-He-Man-Masters-Universe/dp/1506720471/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=toys+masters+of+the+universe&qid=1593017991&sr=8-1

En revanche, ce que je trouve tout de même choquant ( scandaleux ), est la différence de prix entre 2 pays européens ( voisins ) pour le même produit et dans la même enseigne.
https://www.amazon.de/dp/1506720471/?tag=planetetde-21&fbclid=IwAR1PDs3FQKyF6ansLRAQwSSZOUDZODGXMPC-D164SB9Ug4LfmH6hdpRlv2I

France : 56,63 euros
Allemagne : 39,39 euros

Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 17:33

Comme il est précisé dans le post précédent, c'est chez bbts qu'il est prévu en février 2021... Autant pour moi! Suspect
C'est quand même bizarre qu'une boutique américaine l'ai après nous?! scratch

C'est scandaleux, mais bon c'est Amazon en même temps… On appelle cela un pléonasme Wink
Merci pour le lien, vu qu'il est en anglais je l'achéterai chez Scandaleux.de! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 18:00

Faky a écrit:

C'est quand même bizarre qu'une boutique américaine l'ai après nous?! scratch


Pas plus que ça , rappelle toi la gamme MOTU Classics .. Les européens les recevaient aussi 1 mois avant les américains .
Sans oublier que Amazon est beaucoup mieux armé financièrement que BBTS pour être servi en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 18:28

Dommage pour Huginn. Je ne m'attendais pas à une parution de cet ouvrage en français chez eux mais je suivais et achetais assez régulièrement ce qu'ils proposaient.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-24, 18:49

Moi aussi... Mais depuis pas mal de temps, c'est la calme plat...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-25, 10:58

es59 a écrit:
les ventes n'étaient pas au rendez-vous...

Aïe! Je n'ai aucune idée du nombre d'exemplaires à écouler pour que l'on puisse parler de ventes réussies (proportionnellement au tirage bien sûr, et au travail de traduction en amont). En fan des Maîtres de l'Univers, je suis enclin à l'optimisme mais d'un autre côté, l'impact des MDLU n'est sûrement pas comparable à celui de Game of thrones ou du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-25, 11:21

Tiens en parlant du seigneur des anneaux je viens de revoir la trilogie sur TF1 ( alors que je la possède en DVD Rolling Eyes ) mais qu'est-ce que c'était bien ! Elles sont loin ces genres de superproductions qui sortent des sentiers battus ! Voilà je m'arrête là je voulais juste vous faire part de ma tristesse au vue de la pauvreté cinématographique et indigeste que l'on nous propose depuis longtemps. Désolé pour le HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-25, 11:23

Je n'ai pas les chiffres non plus... Mais je tiens l'info de h&m...

Pour le seigneur des anneaux, on verra ce que ça donnera l'adaptation en serie tv
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-06-25, 19:40

KissFan a écrit:
es59 a écrit:
les ventes n'étaient pas au rendez-vous...

Aïe! Je n'ai aucune idée du nombre d'exemplaires à écouler pour que l'on puisse parler de ventes réussies (proportionnellement au tirage bien sûr, et au travail de traduction en amont).
j'avais discuté avec le traducteur de livre motu pour sa version française, il disait qu'il galérait pour être payé sur son travail !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-08-29, 20:59

des nouvelles sur heman.org

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Pixeldan-shooting-eternia-facebook_full

Google Trad a écrit:
Pixel Dan donne quelques informations préliminaires sur le prochain guide officiel des jouets et le supplément au guide des personnages. Publié par Dark Horse, ce combo de livres est uniquement disponible en pré-commande auprès de Power-Con à partir du samedi 5 septembre à 9h00, heure du Pacifique.

Jetez un œil à cette vidéo de Pixel Dan qui fournit des informations initiales sur les livres, ainsi qu'un aperçu de la photographie du guide des jouets de l'ensemble de jeu vintage Masters of the Universe Eternia

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2020-08-31, 09:36

Magnifique !!

Celui là je ne vais pas rater la précommande, le livre a l’air canon et le supplément me donne envie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2021-01-08, 22:02

A priori impossible d'acheter le combo ailleurs que sur He-mart, mais à ce tarif ça fait cher le supplément  THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE 509266

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Captur10

Si quelqu'un a un plan ou une idée pour un achat groupé, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty2021-02-28, 17:53

La date de sortie est-elle connue? Et ou peut-on se procurer l'ouvrage, à un prix correct? .... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE   THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Masters of the Universe Book
» The Art of He-Man and the Masters of the Universe
» DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE
» Little people Masters of the universe
» WWE Mattel Masters of the WWE Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Les MOTU sur papiers :: Les Magazines et Livres-
Sauter vers: