Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !)

Aller en bas 
+5
Lanace
Wouela6t
Camy
Metroplex
Hadès
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !)   Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 Empty2021-06-07, 14:55

Je ne sais pas si c'est uniquement une exclu BBTS mais je viens d'avoir l'info d'un figouze Origins : Eternian Royal Guard Exclusive... Ce qui pourrait être intéressant pour ceux qui sont déçus de la figurine Man-At-Arms proposée car il y a possibilité d'en faire un, grâces aux accessoires vendus avec et un un HS sans moustaches, comme la figouze Vintage... Une bonne idée moi je trouve...

Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 253fd0c7-3621-455e-b55d-86b3cc5593dc
Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 C451556b-2cf7-44a5-b823-0760f18adc56

Lien : https://www.bigbadtoystore.com/Product/VariationDetails/166430?utm_source=Marketing&utm_medium=email&utm_campaign=marketing&utm_content=
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !)   Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 Empty2021-06-08, 07:15

Je me pose la question : s'agit-il de la même tête mais sans la moustache peinte ? Jamais été très fan des gardes royaux, j'ai pas gardé la version classics d'ailleurs. Attendons le résultat final, ici il s'agit d'un montage fait à la va vite, c'est un peu léger comme présentation. J'en serais amateur pour avoir une version du Man at arms sans moustache comme tu le soulignes.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !)   Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 Empty2021-07-29, 12:57

La tête du Man-at-arms a l'air très bien. Et Mosquitor va bientôt pointer sa trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !)   Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties (wave 3, 4, 5...et au-delà !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties Masterverse
» Les prochaines sorties MOTUC 2015
» Prochaines sorties Origins et Masterverse
» Sondage pour les prochaines publications Dark Horse
» Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Origins 2019-20xx-
Sauter vers: