Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.

Aller en bas 
+3
Mr.Breuly
Kiba
kid monster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2007-12-31, 15:17

Je crée ce post pour éventuellement poster vos photos personnelles de cette wave et aussi pour laisser vos appréciations Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 897251

j'ai reçu Jitsu et Mosquitor, ils sont vraiment sublimes!
Jitsu a réellement 1 tete de killer, par contre petit bémol quand je l'ai reçu: sa queue de cheval était cassée Sad
probléme vite résolu grace à 1 point de colle pour la repositionner sur sa tete;
à mon avis je ne serais pas le seul Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 345747
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2007-12-31, 15:40

Le probleme de jitsu est malheureusement courant. Il doit même avoir plus de jitsu avec la queue de cheval déjà cassé, que en parfaite état.

Sinon de belle tofs seraient les bienvenues. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-01-07, 06:51

j'attends toujours les miennes ..... elles devraiement plus tarder logiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Wave 6   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-01-13, 05:52

J'ai reçu une mauvaise nouvelle de la part de mon revendeur aujourd'hui. La wave 6 a été rappelé dans sa totalité à cause du défaut de la queue de cheval de Jitsu. Comme les stactions ne sont pas empaquetées à l'unité mais par groupe de 6 (3x2), les autres figurines ont été rappelé aussi Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 457231 Bref, pour ceux qui attendaient avec impatience, ça va être très dur de la trouver. Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas la fin des MOTU No
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-01-13, 10:53

Mais non, elle va revenir cette Wave. Elle est toute récente, faut au moins rentabiliser les frais investis dedans.

Et serieux cette histoire de queue de cheval, c'est chiant. Mais un point de col et c'est bon.

C'est la wave 5 qu'il aurait fallu rappeler. Evil lyn est une horreur Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 457231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-01-14, 09:43

j'aime bien evilyn. Bon, elle est pas très droite mais bon Very Happy J'espère que tu as raison concernant cette wave... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-01-14, 09:51

j'ai eu un mail du vendeur comme quoi ma wave6 était en route depuis vendredi ... problème de poste apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Garde du palais
Garde du palais
Mr.Breuly


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-01-22, 13:34

Quelqu'un aurait-il du mal à faire tenir son Evil-Lynn debout???

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Evil-l10 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Evil-l11

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 699925
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-01-22, 19:41

et son visage a l'air pas trop mal. Shocked

Moi je lui ai ponçé le visage, faut que je rachete de la peinture et que je m'occupe de ça. J'ai déjà commencé à lui faire de la rééducation pour qu'elle se tienne bien droite. 25 euros pour cette merde, j'en ai encore un peu les bouboules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-06, 07:53

La Wave 6 est dispo à la cité des nuages Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 7753
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-06, 19:08

cool

j'ai pas d'argent Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Mr.Breuly
Garde du palais
Garde du palais
Mr.Breuly


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-11, 12:26

Devinez ce que je viens de recevoir Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 511897 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 511897 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 511897

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Ba_he-10 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Jitsu_10 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Mosqui10

On peut dire que ça faisait un bout de temps que je l'attendais!!! Mais qu'est-ce que je ne regrette pas l'attente Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 387646
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-11, 18:54

Sur ta photo le visage du battle armor me fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Garde du palais
Garde du palais
Mr.Breuly


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-11, 20:13

Peur dans quel sens mon petit Kiba??? Tu trouves qu'il a l'air mal finit ou qu'il a l'air méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-11, 20:52

Qu'il a l'air d'être loupé, au moins sur la version que t'as. Deuxième fournée mal fini pour le battle armor?? ou c'est la photo qui est trompeuse ? si il est comme le comic con ça va, sur les photos c'est vrai que j'avais eu un peu peur aussi, mais en faite il est pas mal. Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 7753
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Garde du palais
Garde du palais
Mr.Breuly


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-11, 23:32

Je te rassure, je posterai des photos de son visage en close-up, et pour moi c'est une réussite, je le trouve même encore plus beau qe le SDCC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-12, 11:08

Plus beau que le SDCC, j'ai hate de voir ça Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 387646
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-12, 21:22

oui, je trouve que le heman BA a l'aire méchant, mais si on regarde le packtage, il tire aussi ne sale tête sur l'illustration
Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 630320

Heman pas contant
Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 886274

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Mr.Breuly
Garde du palais
Garde du palais
Mr.Breuly


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-13, 15:32

Il a un air bien méchant, en effet... je vous laisse juger par vous-même Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 630320 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 525433

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Ba_he-12 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Ba_he-11 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Ba_he-13

Ils nous ont fait-là un Battle Armor He-man en mode "Bad Ass" Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 525433
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-13, 15:45

Pas mal tout ça Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 95487



ça serait quand même dommage que tout s'arrete à la wave 6 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 457231


avant fin fevrier on devrait avoir des news concrete quand au futur des stactions. Wait and see Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 790835
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Garde du palais
Garde du palais
Mr.Breuly


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-13, 16:21

Yep, le prochain Toyfare, c'est ça? En tout cas c'est sûr que ça serait un gros gâchis que la gamme s'arrête aussi net que ça...

Mais bon, je ne préfère pas m'attendre à une continuation glorieuse des Stactions vu la situation des Masters Of The Universe chez Neca: Entre le Buste de Skeletor qui a frôlé la non-production et qu'on ne verra apparemment pas avant cet été et le 2-Pack Kobra Khan/Faker qui semble être retardé comme l'a été à son tour le King Randor AFX... Rien de très très bon, quoi... Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 457231 No


Tenez, au passage, je vous poste une ou deux photos de mon petit préféré Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 511897

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 100_2510 Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 100_2511
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-13, 16:31

Oui au prochain Toyfare ou peu de temps après. Maintenant il est tout à fait possible de continuer, mais de limiter un peu plus la production. Produire moins de stactions. La wave 4 qui est sold out, ne surtout pas la reproduire, laisser s'écouler les premieres waves. Et pour les futurs waves, faire une ou deux...allez trois fournée grand max (je ne sais pas à combien d'ex. sont leur fournée de stactions).

Pour les statues, les limiter à 450/500 exemplaires, les bustes à 700/750 ex (ça suffit largement).


Si ça continue, il est fort possible que la limitation baisse. Ce qui donnera un cachet suplementaire à la collection.
Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 525433


Pas mal jitsu Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 400974
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-14, 13:26

Si les quantités se limitent ça voudra dire qu'il y a moins d'acheteurs , s'il y a moins d'acheteurs ce n'est plus assez rentable , si ce n'est plus rentable on arrête de produire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-14, 22:02

Mr.Breuly a écrit:
2-Pack Kobra Khan/Faker qui semble être retardé comme l'a été à son tour le King Randor AFX... Rien de très très bon, quoi... Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 457231 No
j'ai téléphoné à la cité des nuages hier, ils devraient recevoir ce mois ci ...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty2008-02-15, 18:00

Je pense sincerement qu'il y a assez d'acheteur pour que ce soit rentable, sauf que Neca a surement eu les yeux plus gros que le ventre. Si il se vends dans les 10 000 ex d'une staction, je trouve ça personnellement enorme Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 400974

Pour Kobra/Faker pas avant juin/juillet, d'apres AFX Shop. Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. 457231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty
MessageSujet: Re: Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.   Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staction - Wave 1, 2 et 3
» Votre Wave de Staction préférée ???
» Staction Wave 4 (Leech, Webstor, Snake Face), Rupture !
» JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc
» bonjour je suis mosquitor :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Action-Figures 200X, Statuettes, Bustes-
Sauter vers: