Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message pour Metroplex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-28, 15:52

Comme l'indique le titre de mon post ce message est principalement pour Metroplex mais il peut également intéresser d'autres membres.

J'aurais préféré le joindre par MP mais il a du demander à ce que je ne le puisse pas (avec les autres membres je peux communiquer par MP mais pas avec Gérard bizarrement)

J'ai reçu un MP du Prince Adam hier soir (nuit), me disant que Gérard a demandé à enlever ses post concernant son "manga". Ce qui a été fait. C'est son droit.

Par contre je n'ai pas aimé le fait qu'il se braque vis à vis de mes remarques et j'aurais aimé qu'il me réponde clairement et intelligemment, au lieu de ça, il évite le dialogue et préfère s'en aller et effacer toutes traces de son manga.

Que t'es tu imaginé en publiant ton manga? Que tout le monde allait te dire que c'est génial, bien écrit, bien dessiné et que tu devrais etre publié? Désolé mais tu en es très loin. Et si les remarques négatives te déplaisent, il ne fallait pas le publier. Il fallait t'attendre à des remarques négatives.

Ce n'est pas la 1ere fois que ça clash entre nous mais mon message etait une main tendue, tu l'a repoussée, tant pis.

Merci de m'avoir lu.

Bye

Mika

PS : merci de laisser le temps à Gérard de le lire avant de l'effacer svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-28, 16:39

Bonjour Mickael,
Damien n'a pas encore effaçé celui ci Wink
Je suis libre de demander la suppression de mes images si je veux car c'est la liberté de choix.Dans le règlement je ne sais pas ou il y est mentionné qu'il est interdit de faire supprimer ses images, ou meme son sujet qu'on a lançé.
A la base je ne voulais pas les poster.
Après concernant ta façon de répondre elle n'était pas terrible , tu le dis toi meme, je vais passer pour un méchant.
Dans le cas ou tu détestais complètement mon travail tu n'avais qu'à passer ton chemin, le forum est vaste, et les sujets ne manquent pas.
Donc merci de ton appréciation, merci aussi à ceux qui ont aimé ou non, mais je suis libre de supprimer mes images;


Merci de ta compréhension.
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est ,bonne continuation.
Mais aussi ceci:
Si par le passé lointain ou récent j'ai pu t'offusquer je te présente toutes mes excuses les plus sincères.
A la base je suis venu ici pour poster mes arrivages, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir poster ma BD.

...Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-28, 21:49

Merci d'avoir répondu.

Repartons sur du positif Wink

Revenir en haut Aller en bas
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-28, 22:26

De rien Mickael ,je souhaite pouvoir te parler en paix de Motu pendant longtemps Wink
Bonne soirée à toi!
...Gérard Message pour Metroplex 123205
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-28, 23:52

Ah voilà qui est bien réglé, les mecs. C'est cool d'arrondir les angles.

Allez un dessin dédicacé pour mika et on en parle plus. Message pour Metroplex 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-29, 10:30

Hadès a écrit:
Allez un dessin dédicacé pour mika et on en parle plus. Message pour Metroplex 638462

Message pour Metroplex 475234 T'es pas un fouteur de merde non plus toi ... Message pour Metroplex 638462 Message pour Metroplex 739147 Message pour Metroplex 511897 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-29, 14:19

Message pour Metroplex Chavae10

je n'avais que du papier machine sous la main, je ne sais pas ou j'ai rangé mon papier canson Message pour Metroplex 28864
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-29, 14:37

Merci pour le dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty2020-11-29, 16:01

De rien Mickael Message pour Metroplex 123205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Metroplex Empty
MessageSujet: Re: Message pour Metroplex   Message pour Metroplex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Metroplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour regrouper les fans MOTU francais.
» Métroplex, le fan de Transformers mais pas que ;)
» Collection de MOTU de Metroplex ;)
» City Autobot Battle Station Collection Metroplex
» Dernier message du Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Le Forum, Aides et FAQ-
Sauter vers: