Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers

Aller en bas 
+3
KissFan
es59
Le Prince Adam
7 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2021-09-20, 21:38

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Avatar10

Netflix a écrit:
Le jeune Adam et son équipe improbable de héros découvrent le pouvoir légendaire du Crâne Ancestral... et leur destin : défendre Eternia contre le sinistre Skeletor

Animé de 2021.
1 saison de 10 épisodes (d'une durée comprise entre 25 et 26 minutes)

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Gzonzo12

La transformation

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Gzonzo11


J'ai visionné les 2 premiers épisodes.

Je dois dire que cela est quelque peu perturbant: décors différents, rôles de chacun presque respectés, ...
Il faut prendre cette série comme une grosse variation de ce qu'on connait déjà.

Mes points positifs à chaud :
Le doublage est réussi.
La transformation est sympa, davantage que celle vue pour le moment dans la série Révélation.
L'image est belle et le son est bon, ce qui participe à rendre la série appréciable sur nos écrans.
Les noms sont respectés (Keldor, Kronis...).
La magie est énormément présente, tout comme la technologie.
Il est intéressant de voir Keldor, et les 2 épisodes visionnés donnent envie d'en savoir plus sur l'histoire, notamment sur la variation Netflix de la trame de l'histoire.

Mes points divergents à chaud :
Cringer n'a pas vraiment le même rôle du tigre trouillard. C'est lui qui a trouvé Adam lorsqu'il était enfant (c'est l'inverse dans l'animé Filmation).
L'équipe est composée de héros ayant tous le même âge (y compris la Sorcière), et ce que l'on comprend dans le générique, c'est que l'équipe entière va bénéficié des pouvoirs de Grayskull, ça donne un aspect un Sentaï !

Voila pour le moment...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2021-09-23, 20:50

Je suis le seul du forum a regarder cette série ?

Il me reste 2 épisodes (sur 10) pour terminer, la dernière histoire est un double épisode (2 parties).

Personnellement, je la trouve intéressante à regarder. On ne peut pas en vouloir à Mattel/Netlflix de vouloir trouver un nouveau public.
Il faut voir cette série comme un multi-univers (à la mode partout en ce moment)
Il y a naturellement beaucoup de référence a Filmation.

Attention quelques spolier pour la suite:

Même si je n'ai pas encore vu toute la première saison, les 10 épisodes nous racontent l'histoire des différents personnages, notamment le changement de Keldor en Skeletor, le transformation de Kronis (ancien maître d'armes, qui va devenir Dentos), l'histoire du Monstre avec ses origines. Evil-Lyn sort du lors, elle est puissante dès le début, son design est excellent, un mixe entre Maléfique (Disney) et Lady Deathstrike (Marvel).

Côté Maîtres de l'Univers, comme dit plus haut, c'est Cringer (tigre de la tribut des tigres) qui est l’opposé de Filmation. Il trouvera le jeune Adam enfant. Création d'un nouveau personne féminin casse cou. Tila est déjà une sorcière. Duncan est le disciple de Kronis, il rejoindre assez vite les héros. Gros changement pour Orko, qui est devenu un... robot (mais le vrai Orko que l'on connait a existé toutefois).

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2021-09-24, 13:34

Désolé Damien, ce sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2021-09-27, 05:44

De même, je confirme que cette nouvelle itération ne m'attire pas. De manière générale, je n'aime pas les programmes entièrement en images numériques ... Je préfère les dessins à l'ancienne. Ce programme me fait penser à des séries comme la dernière consacrée aux Gormiti.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2021-09-29, 11:52

Le Prince Adam a écrit:
Je suis le seul du forum a regarder cette série ?

Il me reste 2 épisodes (sur 10) pour terminer, la dernière histoire est un double épisode (2 parties).

Personnellement, je la trouve intéressante à regarder. On ne peut pas en vouloir à Mattel/Netlflix de vouloir trouver un nouveau public.
Il faut voir cette série comme un multi-univers (à la mode partout en ce moment)
Il y a naturellement beaucoup de référence a Filmation.

Attention quelques spolier pour la suite:

Même si je n'ai pas encore vu toute la première saison, les 10 épisodes nous racontent l'histoire des différents personnages, notamment le changement de Keldor en Skeletor, le transformation de Kronis (ancien maître d'armes, qui va devenir Dentos), l'histoire du Monstre avec ses origines. Evil-Lyn sort du lors, elle est puissante dès le début, son design est excellent, un mixe entre Maléfique (Disney) et Lady Deathstrike (Marvel).

Côté Maîtres de l'Univers, comme dit plus haut, c'est Cringer (tigre de la tribut des tigres) qui est l’opposé de Filmation. Il trouvera le jeune Adam enfant. Création d'un nouveau personne féminin casse cou. Tila est déjà une sorcière. Duncan est le disciple de Kronis, il rejoindre assez vite les héros. Gros changement pour Orko, qui est devenu un... robot (mais le vrai Orko que l'on connait a existé toutefois).


Je regarde avec Louis, nous sommes à la moitié de la série, sans être particulièrement attiré, j'ai plaisir à la regarder avec mon fils, qui est bien réceptif! Il y a des clins d'oeil sympa. Adam qui vit de manière tribale avec des tigres, bah là on est clairement sur une inspiration du 1 er minicomics et ça fait plaisir Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2022-08-20, 22:24

La saison 3 arrive !

8 nouveaux épisodes prévus.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2022-08-21, 21:24

Vu, ma saison préférée.
Cette série, bien que destinée aux enfants, est vraiment sympa à partir du moment où l’on accepte quelques idées contemporaines (le pouvoir doit être partagé entre les perso, le manichéisme ça craint, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2022-08-22, 07:52

Moi aussi, j'ai regardé les premiers épisodes. Je n'ai pas fini bien sûr,  mais je l'ai trouvée pas mal. Il y aurait mieux, mais bon ça passe. Sans ça, je n'aurais pas acheté les deux figurines de Musclor et Skeletor pour ma collection. king
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2022-08-22, 11:37

J'ai regardé avec mon fils les premiers épisodes de la première saison. Avant qu'il ne m'abandonne et ne dévore le reste de la série tout seul. Il adore et a attendu avec impatience la nouvelle saison, qu'il a déjà vue en bonne partie.

La série est un peu déstabilisante pour nous. Beaucoup de nos repères sont chamboulés. Elle sacrifie beaucoup à l'air du temps (la propagande dominante). Mais elle a de grandes qualités aussi.

De ce que j'ai vu, j'aime bien leur interprétation de Keldor. La Démonia apporte des éléments intéressant au personnage. Tigre de compat déchire toujours autant dans cet animé. Après, il y a leur Tila à laquelle j'ai moins adhéré pour le peu que j'en ai vu. Krass, qui est une sorte de gender bender de Bélios, qui ne peut me faire oublié son modèle d'inspiration (le jouet qui démolit tout sur son passage, pas le personnage Filmation). Leur Maître d'Armes, qui est loin du mentor et de la machine de guerre que j'affectionne.

Donc une petite série sympa, avec les défauts inhérents au temps où nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty2022-08-22, 16:16

Je te conseille de finir la série car il y a un cliffhanger sympa à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers   Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix
» [Anime] RedLine
» Votre TOP 5 "Dessin animé" !
» X-MEN le dessin animé de 1992
» Berserk un 3ème animé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Les DA Séries Netflix-
Sauter vers: