Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix

Aller en bas 
+15
Prince Fred
Lanace
Camy
Le Prince Adam
cobra083
es59
Kiba
Faky
Lee-Man
mikachu
Hadès
kenkaille
Doga
MOTU7PR7
camille addams
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-19, 15:40

je viens d'apprendre sur ma radio local en bossant à la maison, qu'il y allait avoir une série Musclor sur netflix
ils n'en parlent pas sur He-man.org ??

https://www.netflix.com/fr/title/80224167

https://www.journaldugeek.com/2019/08/19/musclor-netflix-nouvelle-miniserie-animee/

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   MOTU-Revelation__scaled_800

ps: en faite, si j'ai trouvé l'info sur leur forum...
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   123205

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-19, 16:37

Oui nouvelle série en vue qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, n'est pas un reboot ni un spin-off, mais une suite de la série originale; dans laquelle Teela aurait un rôle central...

Wait and see, pour l'instant aucune date de diffusion n'est annoncée.

J'espère pour ma part que ce ne sera pas dans la même veine que le remake de She-Ra ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-19, 16:57

Le Prince Adam a écrit:
je viens d'apprendre sur ma radio local en bossant à la maison, qu'il y aller avoir une série Musclor sur netflix
ils n'en parlent pas sur He-man.org ??


Si si ne t'inquiète pas, ce genre d'info ne passe pas à côté de leurs nombreux sujets développés. D'ailleurs ils avaient déjà publié l'info bien avant de la trouver sur le net grâce aux fans présents au salon qui c'étaient renseignés.

https://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?276654-Masters-of-the-Universe-Revelation-Netflix-Series
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-19, 17:16

"L'affiche" est bien sympathique, déjà.

Ensuiiite, je suis assez sceptique quand à l'équipe créatrice, Kevin Smith, ce n'est pas le premier qui me serait venu à l'esprit pour faire de l'Heroic Fantasy (surtout au regard de ses films réalisés). On choisit encore les copains plutôt que de sélectionner des vrais cadors dans le domaine...
Mouais... Rolling Eyes
Ça craint...

En tête d'affiche à la prod', en gardant le copinage Hollywoodien, j'aurais été plus rassuré avec Seth Green ou même avec Jack Black, car ils sont hyper carrés et soigneux quand il s'agit de récupérer un sujet.

Deuxième truc qui craint, c'est encore du Netflix, donc un budget indigent au possible, qui plus est, avec les séries qui ont été annulées récemment suite à leurs problèmes financiers, cela n'augure rien de bon.  Neutral

https://www.cnbc.com/2019/07/18/netflix-loses-16-billion-in-market-value-following-earnings-miss.html


KissFan a écrit:
Après, je ne m'emballe pas.
D'autant que faire une suite, c'est un peu casse gueule pour peu que l'on ne maîtrise pas parfaitement le Lore. Je plussoie.

KissFan a écrit:
She-Ra et les Princesses du Pouvoir (...) j'ai regardé difficilement jusqu'au 6ème épisode
Moi qui attendais ton avis détaillé sur cette série, depuis un petit bout de temps, je peux donc abandonner l'idée.
En fait, j'attendais que tu nous fasses un comparatif sur les musiques, l'univers et les déroulements.
Soit.

KissFan a écrit:
la nouvelle mouture des Chevaliers du Zodiaque
Grosse marrade, quand même. Kurumada a dû dire merci pour le pognon.

es59 a écrit:
On devrait avoir une série "adulte"... Enfin, je l'espère...
Je prie surtout pour de la cohérence. Razz
Des décapitations sauvages, je dis toujours oui, mais encore faut il que le contexte s'y prête. Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   409121

Camille Addams a écrit:
J'espère pour ma part que ce ne sera pas dans la même veine que le remake de She-Ra
Cela va être la surprise.

Je ne sais pas trop ce qu'ils vont apporter au fil narratif, surtout que le D.A de 2002 était assez bien gaulé de ce côté.

Souhaitons que cela soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-19, 18:04

Si c'est une suite directe au DA de "85 " il y a interet a ce que graphiquement cela soit dans le même esprit . Ce genre de suite est un appel direct aux " anciens " et le chara design se doit d'être cohérent avec son modèle . Pour ma part il me semble très mal venu de me retrouver avec un chara design comme cette catastrophe de reboot she-ra ( même si dans ce cas je peux le comprendre ) , avec un trait plus moderne oui , mais en restant fidèle aux codes de la série originale .

Si tel est le cas je suis client , après il faut que l'histoire et l'intrigue soit légitime aussi . Toujours est il que a ce stade je suis bien content d'un tel projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-20, 08:21

https://www.cloneweb.net/top-actu/masters-of-the-universe-revelation-la-suite-bientot-sur-netflix/

« “Retour radical sur Eternia, Revelation est la suite directe de la série classique les Maitres de l’Univers. Avec Musclor, Orko, Cringer et le Maitre d’Armes, la série emmène nos combattants héroïques et gardiens du Château de Grayskull contre Skeletor, Démonia, le Monstres et les légions de la Montagne du Serpent.
Mais après une bataille qui a fracturé Eternia, c’est à Teela de résoudre le mystère de la disparition de l’Epée du Pouvoir dans une course contre la montre et pour pouvoir éviter la fin de l’univers. Son périple lui fera découvrir les secrets de Grayskull.”
Les Maitres de l’Univers, ce sont 130 épisodes datant du début des années 80 et un sympathique reboot en 2002. Son spin off She-Ra par Noelle Stevenson est déjà sur Netflix et trois saisons sont en cours. Rien ne dit que les deux séries se croiseront pour autant.
Les deux séries originales sont disponibles légalement en version originale sur Youtube. »


cobra083 a écrit:
Si c'est une suite directe au DA de "85 " il y a interet a ce que graphiquement cela soit dans le même esprit . Ce genre de suite est un appel direct aux " anciens " et le chara design se doit d'être cohérent avec son modèle .
D

Oui, d’accord, c’est bien mais en faîte, suite à quoi au juste ? Le dessin animé les Maîtres de l’univers, ce n’est pas les chevaliers du zodiaque ou autre, ce n’est pas une histoire conté sur plusieurs épisodes chronologiques, c’est des épisodes que tu peux voir presque dans l’ordre que tu veux (oui, je sais KissFan, ce n’est pas vrai pour tous) et qui sont tous en une partie (Comment ça KissFan, Chocolat ? Oui, je veux bien avec du thé. Ah tu disais Shokoti !!!). Les fans prennent un épisode pour le premier et le dernier de chaque saison, mais pour Lou Scheimer, il n’y avait aucun ordre. Donc quelle est la vision de Kevin Smith de cet ensemble d’épisode ? C’est important pour savoir quelle suite, il va lui donner.

Pour le chara design cohérent, il nous faut une Tila à la Taarna : String et grosse poitrine.

Plusieurs questions se posent sur cette nouvelle série :

Les noms des personnages et des lieux dans la version francophone  seront massacré ou reprendront ceux que nous avons connus : Dentos, Démonia, Maskor, Bélios,  Château des ombres ….

Aura-t-il un lien avec la série She-ra ?

Les mini-comics et le film seront-ils intégrés au passé des personnages (Keldor, le Roi Hiss, Gwildor et la clé cosmique) ?


Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Master11

Le visuel est magnifique.

Le titre : Masters of the universe Revelation.
Skeletor est Keldor ? Tila découvre que le prince Adam est Musclor ? Mekanek révèle et assume son amour pour la cornemuse ? ….

Doga a écrit:

Ensuiiite, je suis assez sceptique quand à l'équipe créatrice, Kevin Smith, ce n'est pas le premier qui me serait venu à l'esprit pour faire de l'Heroic Fantasy (surtout au regard de ses films réalisés). On choisit encore les copains plutôt que de sélectionner des vrais cadors dans le domaine...
Mouais... Rolling Eyes
Ça craint...

En tête d'affiche à la prod', en gardant le copinage Hollywoodien, j'aurais été plus rassuré avec Seth Green ou même avec Jack Black, car ils sont hyper carrés et soigneux quand il s'agit de récupérer un sujet.

Deuxième truc qui craint, c'est encore du Netflix, donc un budget indigent au possible, qui plus est, avec les séries qui ont été annulées récemment suite à leurs problèmes financiers, cela n'augure rien de bon.  Neutral


Là, je crois que je vais faire une dépression.  Qu’il fasse avec Musclor ce qu’ils ont fait avec She-ra, c’est trop pour moi. (« Mode foutage de M.rd. dans les topics activés : La révélation,  on découvre que le Monstre est en fait un transgenre, NON, NOOOON, pas ça, pas ça. »)

Doga a écrit:

es59 a écrit:
On devrait avoir une série "adulte"... Enfin, je l'espère...
Je prie surtout pour de la cohérence. Razz
Des décapitations sauvages, je dis toujours oui, mais encore faut-il que le contexte s'y prête. Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   409121

Ah si les dieux de la guerre, de la désolation et du disco pouvaient entendre vos prières, les gars (rajoutez pour moi dans vos prières : Tila au chara design cohérent = gros seins et en string.)

camille addams a écrit:
Oui nouvelle série en vue qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, n'est pas un reboot ni un spin-off, mais une suite de la série originale; dans laquelle Teela aurait un rôle central...

Wait and see, pour l'instant aucune date de diffusion n'est annoncée.

J'espère pour ma part que ce ne sera pas dans la même veine que le remake de She-Ra ç_ç


Fait par Netflix : Cela fait peur, on s’attend au pire. Espérons que ce ne sera pas le même horrible style graphique que mère Noelle Stevenson, ce qui aurait en plus l’avantage d’empêcher les croisements entre les deux séries.

D’après ce que j’ai lu, il semblerait que Tila a un grand rôle (Bon, on ne pouvait pas attendre qu’un dessin animé sur les Maîtres de l’univers donnent le premier rôle au premier d’entre eux tout de même : Le macho et testostéroïné Musclor. C’est Netflix, tout de même.)
Bon, ce qui rassure c’est qu’il est difficile de faire aussi mauvais ou pire que le remake de She-ra. Ce qui fait peur, c’est que c’est des surdoués dans ce domaine « faire pire ».

P.S : Musclor n’est pas de l’HeroÏc fantasy mais de la Science Fantasy, pas plus que Conan d’ailleurs (lui, c’est plutôt de la Sword and Sorcelly). Bon, après le classement exact, cela se discute.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-20, 10:45

kenkaille a écrit:
...  on découvre que le Monstre est en fait un transgenre, NON, NOOOON, pas ça, pas ça. »)
P'tain, je l'adore celle là lol! lol! lol! lol! lol! ...

Je te rejoins sur ce que tu viens d'écrire... Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   453824 ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-20, 14:40

Moi aussi je te rejoins , il est vrai que il n'y a pas vraiment de fil conducteur dans la première série , pas du tout même .tu as donc raison , sur quoi vont ils partir ...


Le monstre " transgenre " ... Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   739147 la aussi tu m'as tué ! Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   453824 y'en a un peu marre de nous servir ce genre de truc , ça devient lourdingue . Je pense que l'on peut aisément se passer de ce genre de clichés " à la mode " pour faire un bon programme bien fidèle mais néanmoins modernisé ... ( shun dans la nouvelle série " saint seiya " par exemple Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   345747 )

Enfin bref , après un saint seiya tout pourris , she-ra fait avec les pieds , espérons que les maitres de l'univers n'auront pas a subir la mode du " fourre tout " pour plaire au plus grand monde ... enfin ceci est juste ma vision des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-20, 19:33

@ Kenkaille :
Encore un post qui m'a bien fait marrer, tu es fou, l'ami. Very Happy

The series will be animated by Powerhouse Animation
Ils savent faire de chouettes choses, encore faut il qu'il y ait un peu d'investissement derrière.



Kenkaille a écrit:
rajoutez pour moi dans vos prières : Tila au chara design cohérent = gros seins et en string.
Ah, I See You're a Man of Culture As Well.
Je poserais un cierge, même si perso, le volume final me conviendra quel qu'il soit.

Citation :
Skeletor est Keldor ?
J'espère qu'ils n'oseront pas. Ce retournement de situation est vraiment trop cliché.
Bien que ce soit canon...

Citation :
On découvre que le Monstre est en fait un transgenre
En soi, cela ne changerait rien au personnage, pourquoi pas ? Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   739147

Citation :
Il semblerait que Tila a un grand rôle.
Et ce n'est pas pour me déplaire. À voir comment c'est goupillé.

Citation :
Musclor n’est pas de l’HeroÏc fantasy mais de la Science Fantasy
Oui, en effet, ma classification était un peu trop hâtive. C'est peut être même un genre à part entière, vu la foison des thèmes et genres abordés à la fois.

Cobra083 a écrit:
Espérons que les maitres de l'univers n'auront pas a subir la mode du " fourre tout " pour plaire au plus grand monde.
C'est le dilemme, et à vouloir plaire à tout le monde, on ne touche plus personne.

On verra bieng.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-21, 07:27

Bien que j'apprécie la nouvelle série She-ra, dont le scénario et la dynamique des personnages sont plus intelligents et aboutis que tout ce qui avait été fait dans l'univers Motu en 35 ans, je préférerais un graphisme plus réaliste pour cette nouvelle série Motu.

Dans le genre Young justice ou Ultimate Spiderman.


Quant aux news à propos de l'histoire ce cette série, qu'on lit ça et là, ça me semble encore infondé, puisqu'ils prétendent que l'histoire commence là où s'arrêtait la série d'origine.... qui brille par son absence de chronologie.... à part une évocation du passé de Teela, de la Sorcière et de Marlena, une vague évocation du passé de Skeletor avec le fantôme de Zanthor, il n'y a aucun arc exploitable tel quel.

A moins qu'on parle de la série MYP, dont la suite serait hautement attendue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-21, 07:51

Le graphisme se rapprocherait de la série castlevania ce qui serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-24, 11:03

@ Mikachu :
En effet, mais ils sont aussi connus pour avoir enlevé le fouet du héros après quelques épisodes, car trop chiant à animer... et au final se retrouver avec une épée que l'on ne retrouve manipulée dans aucune mouture de la licence.

Cette fidélité, cette passion, mon dieuuuuu ! Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   739147

On ne va pas voir souvent Battlecat, si c'est comme cela.

Je ne sais pas si cela a un lien direct, mais il semblerait que nos exécutifs (lobotomisés) ont annulés le projet de notre très cher James Eatock (CerealGeek) The return of Faker.

https://www.picbear.org/media/B1Y5eHYAFx9

C'est très malin de tirer dans les pattes de créatifs qui ont fait survivre, à leur façon, une série et relancé chez certains d'entre nous  la flamme Motu.

Catastrophique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-24, 11:40

Oui j'ai lu, c'est pas malin et c'est totalement irrespectueux vis-à-vis d'un des mecs qui a le plus contribué à la diffusion du mythe Motu sur le net, il a même collaboré à la Bible de la série MYP.

Si c'est comme pour Saint Seiya où on a éludé des combats entiers au profit d'un dialogue entre Seiya et... la porte en métal dans le désert ..... moi y en a pas comprendre afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-24, 19:30

@ Hadès :
À se demander si ils ont cherchés à savoir qui était James...

Dans les hautes sphères, ils considèrent que les Fans purs sont des gens irraisonnables à censurer immédiatement, car ils représentent un danger pour le devenir de la licence, car, forcément, très éloignés de la demande du public.

Des erreurs de gestions typiquement occidentales, ce qui me navre, car si il y a une volonté de faire perdurer le produit, ils ne comprennent pas pourquoi celui-ci avait du succès, à l'origine.

C'est encore mal barré. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-08-31, 10:41

kenkaille a écrit:
Comment ça KissFan, Chocolat ? Oui, je veux bien avec du thé. Ah tu disais Shokoti !!! ...

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   57 Non, je disais "Shikota", c'est ainsi que Belios appelle la sorcière la plus cruelle d'Eternia! Ressaisis-toi geek

N'empêche, l'arrivée de cette nouvelle série MOTU est relayée dans fulguropop: http://www.fulguropop.com/maitres-de-lunivers-une-nouvelle-serie-animee-pour-netflix/
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-09-01, 17:21

et le faite que cette nouvelle série soit une suite, cela me motive pour revoir tous les épisodes Filmation, afin de faire une bonne passation...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-09-24, 21:30

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   32718310

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   32718410

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   32718510


Quelques artworks d'Eddie Nunez qui bosse sur la série Netflix, par contre on ne sait pas si ce sera le chara design des persos pour la série mais personnellement je le souhaite, j'aime beaucoup son Clawful avec les sourcils épais et noir rappelant parfaitement l'action figure Cool

Et ce He-man l'air pas content, on dirait Depardieu jeune avec son menton prohéminent Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   739147

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Iu13

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-09-25, 16:12

barbarian a écrit:
Et ce He-man l'air pas content, on dirait Depardieu jeune avec son menton prohéminent Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   739147
woupé, tu vas un peu loin quand même, je pense que l'acteur français n'est pas le seul a avoir ce type de menton...
et je vois pas heman mettre des coup de boule a tout le monde !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-09-26, 07:38

Ah oui, ca j'aime bôku comme disait Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-09-26, 20:51

Le Prince Adam a écrit:
barbarian a écrit:
Et ce He-man l'air pas content, on dirait Depardieu jeune avec son menton prohéminent Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   739147
woupé, tu vas un peu loin quand même, je pense que l'acteur français n'est pas le seul a avoir ce type de menton...
et je vois pas heman mettre des coup de boule a tout le monde !

Et pourtant dans le dernier comics Injustice Vs Master of the universe, He-man met un vilain coup de tête à je ne sais plus quel méchant de l'univers DC!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-09-27, 07:36

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   32718710

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   32718610

2 autres images avec un He-man encore plus bourrin Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   739147

Skeletor me fait penser au Seigneur des ténèbre dans Taram et le chaudron magique.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-09-27, 13:17

Ouh la, Netflix ça me plait moins ça... Musclor est certes costaud mais il ne doit pas faire bodybuildé arriéré non plus...  Rolling Eyes

On est à deux doigts de la coupe mullet péquenaud et après ça va le Battleram plein de tuning....  non non non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-12-18, 19:24

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   79385674_10157631163985185_3588901743716466688_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_ohc=ZlXA_BtngmwAQnaZD52Rmd_NRQW687DgBv5AO809Kl5NDRAv1xvocrnpQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-12-18, 19:31

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Emfgtbvu0aa9cff0_full

https://www.he-man.org/news_article.php?id=7873

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty2019-12-18, 19:51

Ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers
» Cartoon She-ra par Netflix
» One Piece - Série Netflix
» Reportage POP Funko sur Netflix
» Dark Crystal par Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Les DA Séries Netflix-
Sauter vers: