Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Green Goddess Statue !

Aller en bas 
+5
Falkor
Hadès
ArVuLiS
Le Prince Adam
Kiba
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 08:59

Je suis tombé sur cette création de la Green Goddess en Statue. Elle tout juste magnifique, elle fait dans les 28 cm. On peut la commander non peinte sur le site du créateur.

Perso, je la garderais non peinte ou la ferait peindre par un artiste.

Version vendu non peinte :

The Green Goddess Statue ! 38395667

The Green Goddess Statue ! 65568213




Peinte par un des acheteurs, que je trouve pas extraordinaire, mais c'est pas mal :

The Green Goddess Statue ! Total

The Green Goddess Statue ! Closeup

The Green Goddess Statue ! Rechtsc

The Green Goddess Statue ! Linksh

The Green Goddess Statue ! Hintenl




Si vous êtes intéressé, c'est ici pour l'acheter :

http://tweeterhead.com/store/
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 10:07

excellente

ce qui fait peut être "défaut" légèrement sur la version peinte,
c'est peut être les lèvres trop accentué ?
mais c'est peut être un effet d'optique...

si j'avais a choisir, je prendrais plus shokotti !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
The Green Goddess Statue ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 10:40

Je trouve que Shokoti est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 10:45

Somptueux ! Pour la Goddess, je la préfère également non peinte.
Mais j'ai moi aussi une préférence pour cette Chokoti ! Quelle plastique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 12:09

Euh excusé mon ignorance, mais c'est qui Shokoti ?? C'est l'autre Statue qu'il vends la Shabooti (Mistress of the Living Darkness) ? Je connais pas du tout, elle fait parti de l'univers Motu ?
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 12:47

Kiba a écrit:
Euh excusé mon ignorance, mais c'est qui Shokoti ?? C'est l'autre Statue qu'il vends la Shabooti (Mistress of the Living Darkness) ? Je connais pas du tout, elle fait parti de l'univers Motu ?


The Green Goddess Statue ! 345747 Hadès je te le laisse The Green Goddess Statue ! 28864 The Green Goddess Statue ! 699925 The Green Goddess Statue ! 699925 The Green Goddess Statue ! 699925 The Green Goddess Statue ! 699925
Revenir en haut Aller en bas
Falkor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Falkor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2011

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 13:00

Ils doivent parler d'elle :

The Green Goddess Statue ! Shokoti-Ende

plus de photos de sa silhouette ici : http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=205465
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 13:06

Si elle a fait une courte apparition dans le Da vintage, pas étonnant qu'elle ne me dise rien. En tout cas je la trouve éloignée de l'univers Motu, je trouve qu'elle fait très Elvira, c'est peut être qu'une impression. Sinon oui elle a l'air chouette, mais je préfére la Goddess, que j'ai prise d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 13:50

Ils sont chers les FDP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 15:17

ArVuLiS a écrit:
Kiba a écrit:
Euh excusé mon ignorance, mais c'est qui Shokoti ?? C'est l'autre Statue qu'il vends la Shabooti (Mistress of the Living Darkness) ? Je connais pas du tout, elle fait parti de l'univers Motu ?
The Green Goddess Statue ! 345747 Hadès je te le laisse The Green Goddess Statue ! 28864 The Green Goddess Statue ! 699925 The Green Goddess Statue ! 699925 The Green Goddess Statue ! 699925 The Green Goddess Statue ! 699925

Ne te moque pas Arvulis, ça peut arriver à tout le monde d'être atteint d'Alzheimer précoce ou d'avoir passé son enfance dans un village de Touaregs dans le désert...

Encore que.... même un gamin amnésique dans un village touareg connait la sorcière-démon Shokoti. Un des vilains les plus marquants de l'univers Filmation. The Green Goddess Statue ! 409121


Faut que tu te repasses House of Shokoti partie 1 et 2, mon bon Kiba, certainement l'un des meilleurs épisodes de la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 16:45

Je n'ai pas tout vu étant jeune et je peux dire qu'après avoir revu les quarante premiers épisodes des coffrets US, j'ai très peu de souvenir de cette série. Je sais pas ou sont les épisodes ou on la voit, mais je tomberais bien dessus à un moment donné.

Edit : en fait je m'étais arrêté à l'épisode 40, qui est le premier épisode de House of Shokoti, mais pas de Shokoti dedans. Je regarderais la suite ce soir.

Eurodance : Pour les frais de port, il prends 28 dollars. Quand tu commande tu paye que 13 dollars, mais ça correspond au frais de port US. Il te fera une demande Paypal de 15 dollars en plus. En tout, ça fait 88 euros la Statue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 22:20

Bon après vu cette épisode, je comprends mieux le nom Shabooti qui lui à donner. Déjà faute de droit et pour ne pas avoir des ennuis avec Mattel ou Filmation, nul part sur son site c'est marqué les noms des personnages ou de la série. Il prépare un buste d'Adora, il l'appelle juste la princesse. Bref pour dire qu'en faite c'est Ram man qui passe son temps à écorcher son nom à Shokoti, et à un moment il dit Shabooti. Voilà, faute d'avoir pu mettre son vrai nom, il a fait un petit clin d'oeil.

Maintenant, l'épisode ou elle apparait est sympa, même si bien trop court. J'aurais bien aimé la revoir par la suite quand même, comme quoi elle a fait son petit effet sur moi, preuve qu'elle a un certains charisme. The Green Goddess Statue ! 525433

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 22:20

Kiba a écrit:
j'ai très peu de souvenir de cette série.
Rhoo moi j'en ai un souvenir très fort, il m'avait fait peur cet épisode quand j'étais petit. Shocked
Y a une influence très Lovecraft dans le 2e épisode, et c'est renforcé par le climat qui s'installe dans la 1ere partie. Certainement l'épisode le plus "creepy" des 139. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 22:26

Hades a écrit:
Kiba a écrit:
j'ai très peu de souvenir de cette série.
Rhoo moi j'en ai un souvenir très fort, il m'avait fait peur cet épisode quand j'étais petit. Shocked

Faut dire que j'étais plus fan des jouets que du dessin animé. J'étais même déçu par le dessin animé car je ne voyais jamais une grande majorité de mes figurines dedans. J'ai plus de souvenir avec de vieux japanimé, que Motu Filmation. C'est grace à l'univers des jouets que je suis collectionneur aujourd'hui, pas du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-11, 23:46

Une meilleur photo de cette Shokoti. Effectivement elle est très belle.

Qu'est ce que j'aimerais savoir peindre comme ça. The Green Goddess Statue ! 387646


The Green Goddess Statue ! Shabootimodelkitbytweet

Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-13, 09:51

Etant tombé sur ce topic hier soir (et étant assez curieux par cette histoire de déesse dont je ne me souvenais plus du tout non plus, un peu comme Kiba) j'ai regardé hier soir le double épisode "l'antre de Shokoti" et à présent moi aussi je comprend mieux The Green Goddess Statue ! 638462

C'est marrant mais je n'avais plus aucun souvenir non plus de ce truc ( D'ailleurs je partage pas mal l'expérience de Kiba j'ai l'impression, en ce sens que, même si je regardais le dessin animé, j'étais souvent un peu déçu de ne pas retrouver les jouets que j'aimais dedans ; D'ailleurs je ne me souvenais à peine de Ran Man dans la série alors que par contre j'avais un souvenir très précis de lui en souvenir et probablement aussi dans quelques mini comics.
Je trouve aussi certains persos beaucoup plus impressionnants dans les comics et les jouets que dans la série ( tel Grizzor de la horde, celui-là me faisait vraiment flipper :lol: )

L'histoire de la green goddess je l'ai découverte hier en fait Shocked Double épisode plutôt sympa, mais j'ai eu quand même du mal à avoir peur comme certains ici :mrgreen: Sans doute le fait de le voir aujourd'hui à l'âge adulte, j'ai plus été frappé par les scènes d'humour, avec Ran Man, avec le tigre et autre mais certains passages devaient être assez impressionnants pour les gosses ( notamment les passages avec le monstre vers la fin )

A part ça , la statuette customisée tout au début du topic est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-13, 10:26

Ne confonds pas la Green Goddess et Shokoti. C'est deux personnages bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-13, 11:07

ah bon ? oui justement j'étais à l'instant en train de revenir dans le topic car en surfant, je m'aperçois que j'ai fais une confusion , en tombant notamment sur ce fanwork
http://eternia.nuevadominion.com/imagenes/usuarios/greengoddess2.jpg

Qui était la green goddess alors ? Il y a un rapport avec Teela ? ( elle ressemble beaucoup je trouve) et elle apparaîssait dans quels épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-13, 12:04

Elle n'apparait dans aucun épisode. On la voit dans un mini comics vendu avec les figurines vintage. C'est une des gardiennes du Pouvoir de Grayskull.

Voici la bio de la figurine classics :


Citation :
The Goddess:

Vrai nom: Sharella

Après la mort du King Grayskull, le "Pouvoir de l'univers" fut extrait de la Sword of He et confié aux Conseil des Elders qui le dissimula dans les profondeurs de son château. Sachant que l'épée complète était la clé de ce pouvoir, ils la séparèrent en deux afin d'empêcher qu'un tel pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains. Cinq siècles durant, ils attendirent un digne héritier. Durant cette période, leur guide spirituel, la créature surnommée "Goddess" d'Eternia, formait en secret d'héroïques défenseurs dont le rôle était de garder les deux moitiés de l'épée séparées. Bon nombre de ces courageux guerriers prirent le nom de "He-Man" en l'honneur de l'épée qu'ils protégeaient, donnant ainsi naissance à la légende du Défenseur d'Eternia.


D'autres artworks sur elle

The Green Goddess Statue ! Greengoddess

The Green Goddess Statue ! Greengoddessrevised

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-14, 20:07

Magnifiques images Kiba!

Pour compléter un peu ce que tu dis, j'ajouterais que la Goddess est un personnage de ce qu'on appelle la période MINITERNIA, cette continuité pré-Filmation où He-man n'a pas d'identité secrète et où son pouvoir ne vient pas du glaive. Dans cette continuité, c'est elle qui confie son harnais de puissance à He-man, mais il n'a jamais été dit pourquoi elle était verte dans le minicomics "He-man and the Power sword"

Dans les (mini)comics DC qui suivent, la Goddess à la peau normale et on apprend que Teela est son clone. Ce personnage a ensuite disparu pour être remplacé par la Sorcière dans la continuité Filmation.

C'est récemment que les bios MOTUC ont fusionné les différentes continuités pour réhabiliter ce personnage mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-15, 18:45

Merci pour les explications ( et magnifiques fanarts au passage ! )
Oui donc c'est en gros la première version de la sorcière. J'ignorais totalement, pourtant, assez logiquement, j'ai du posséder ces mini comics avec mon premier musclor , faudrait vraiment que je relise tout ça ..

Je rêve d'un film qui sortirait au cinéma et qui fasse un peu une synthèse de l'univers MOTU, époque pré filmation , personnages importants des deux dessins animés ( Musclor / Shera ) , Preternia, hommes serpents, Keldor , persos introduits en 2002 etc , et qui soit assez sombre , un peu comme les premiers mini comics, contrairement au dessin animé paru ensuite plus léger .. Il y aurait vraiment de quoi faire quelque chose de très intéressant ( même plusieurs films ) Dans la mouvance actuelle de tous les films qui sortent autour des comics, et qui demandent parfois des budgets faramineux, c'est dommage que personne ne s'empare de ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-15, 22:01

Je pense qu'un film serait trop limité pour s'étendre sur tout l'univers des Motu. Une trilogie serait pas mal et encore je pense qu'il en faudrait beaucoup plus.
Le mieux est un nouveau dessin animé qui se concentrerait sur l'histoire et éviterait les épisodes bouche trou. Je vois bien un DA avec l'humour et le coté léger de la version filmation, avec la mise en scène dynamique de la version MYP, et pourquoi pas rajouter un coté plus sexy à la série et un coté Nicky larson à Prince Adam, qui passerait son temps à draguer Teela. The Green Goddess Statue ! 409121
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-15, 22:25

Je suis pas sûr que ça me plairait mais ce serait un truc à voir The Green Goddess Statue ! 739147
Moi j'aimerais bien quelque chose d'assez sombre en fait. Plus dans le style des premiers mini comics.
Tant qu'à teela j'aimerais bien la voir avec un character design plus proche de la série 2002 ( ou mieux, celle de ton avatar en fait The Green Goddess Statue ! 638462 qui est pas mal inspirée mais encore mieux je trouve. Je ne suis pas spécialement fan du design ancien)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-15, 23:31

phoenlx a écrit:
Je suis pas sûr que ça me plairait mais ce serait un truc à voir The Green Goddess Statue ! 739147
Moi j'aimerais bien quelque chose d'assez sombre en fait. Plus dans le style des premiers mini comics.
Tant qu'à teela j'aimerais bien la voir avec un character design plus proche de la série 2002 ( ou mieux, celle de ton avatar en fait The Green Goddess Statue ! 638462 qui est pas mal inspirée mais encore mieux je trouve. Je ne suis pas spécialement fan du design ancien)


Mon avatar est tiré des comics moderne, ça pourrait te plaire, vu que c'est un peu moins "cartoon" que la série.

J'aime beaucoup le design des deux Teela, en version filmation je la trouve très sexy et plus adulte, ce qui est normale après tout, puisque la Teela MYP est une ado. En tout cas un film qui serait un mélange de Conan pour son coté sombre et violent me déplairait pas non plus, avec une battle ground Teela pour l'accompagner. Ca se rapprocherait des vieux mini comics.
Mais si ils nous refont un DA (ce qui m'étonnerait beaucoup), je préfère rester dans le léger et l'humour, sans pour autant faire l'impasse sur des scènes de combat très dynamique, en 200X mais en plus percutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty2011-03-15, 23:52

Un film melangeant le Seigneur des Anneaux et Star Wars....

Un fantasme éveillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Green Goddess Statue ! Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Green Goddess Statue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Goddess cassée !!!
» Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
» [Retro Artwork] Eldor - Goddess - Apprentice Skeletor
» GREEN ARROW custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: