Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éric Vallée
Garde du palais
Garde du palais
Éric Vallée


Nombre de messages : 88
Age : 20
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/10/2022

Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty
MessageSujet: Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0    Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty2022-10-27, 19:45

Bonjour,



Je vous présente ma Chaîne YouTube Scorpion 2.0 beaucoup de Review sur Les Maîtres de l'univers Very Happy



N'hésitez pas à y faire un petit tour !

Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  27356110

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrTMB6lGfRhXX5pjWm0cK0w
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0    Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty2022-10-28, 07:56

Une des rares françaises qui parle MOTU, faut donner de la force💪
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0    Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty2022-10-28, 10:33

J'ai regardé le sommaire de la chaîne d'Eric. Beaucoup de reviews au programme. Je ne suis pas le public cible parce que je visionne peu de reviews, disons pour me faire une idée, une figurine ou deux autour d'une gamme récente (je me rappelle à ce titre avoir visionné la review de MortalG consacrée à Fakor Origins et celle qu'il a consacré à Pumm-Ra Ultimates), et quelque fois autour de gammes vintage que je maîtrise moins (j'ai ainsi visionné sur d'autres chaînes des reviews de Transformers G1 et même de jouets M.A.S.K.).

Mais ce que j'apprécie, comme d'autres l'ont exprimé avant moi, c'est l'idée de transmission, de relève qu'incarne notre jeune youtubeur. Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  897251
Revenir en haut Aller en bas
Éric Vallée
Garde du palais
Garde du palais
Éric Vallée


Nombre de messages : 88
Age : 20
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/10/2022

Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0    Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty2022-11-14, 21:07

Salut je vous présente ma dernière Review Very Happy

Aujourd'hui une Review sur le Roi Randor  / King Randor de la gamme Masters of the Universe Origins



Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrTMB6lGfRhXX5pjWm0cK0w
Éric Vallée
Garde du palais
Garde du palais
Éric Vallée


Nombre de messages : 88
Age : 20
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/10/2022

Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0    Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty2022-11-19, 22:26

Hello! Hier soir une review spéciale a eu lieu sur ma chaine Youtube ...

Une ouverture Spécial Vintage d'un beau Zodac Made in France



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrTMB6lGfRhXX5pjWm0cK0w
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0    Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty2022-11-20, 10:28

J'ai visionné à l'instant ta vidéo Eric. Merci pour l'astuce des boîtes vendues par Action. Pas nécessairement que j'en aurais l'utilité spontanément, mais je retiens l'idée :)

Par contre, tu m'as fait un peu peur en manipulant Zodac. Le plastique du pagne est fragile, et une manipulation trop excessive peut le casser. Même la tête caoutchouteuse, quand tu l'as pressée, c'est un risque à écailler la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Éric Vallée
Garde du palais
Garde du palais
Éric Vallée


Nombre de messages : 88
Age : 20
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/10/2022

Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0    Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty2022-11-20, 18:44

KissFan a écrit:
J'ai visionné à l'instant ta vidéo Eric. Merci pour l'astuce des boîtes vendues par Action. Pas nécessairement que j'en aurais l'utilité spontanément, mais je retiens l'idée :)

Par contre, tu m'as fait un peu peur en manipulant Zodac. Le plastique du pagne est fragile, et une manipulation trop excessive peut le casser. Même la tête caoutchouteuse, quand tu l'as pressée, c'est un risque à écailler la peinture.

Il ne faut pas avoir peur lol, je faisais quand même attention en le manipulant. Après je fais pareil avec les figurines que je possède en loose. Je les teste toutes leurs fonctions jouets :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrTMB6lGfRhXX5pjWm0cK0w
Contenu sponsorisé





Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0    Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaine YouTube FulguroPop
» LES CUSTOMS D'HAROLD
» Masters Of The Universe sur Youtube
» Vidéo Youtube MOTU
» La Chaine MortalG de Jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: