Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chaine YouTube FulguroPop

Aller en bas 
+2
Lanace
Nicko
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-01, 10:57

Salut à tous,

Nous proposons désormais sur YouTube un live tous les dimanches soirs autour de 21h/21h30 via la chaine du magazine. En effet, FulguroPop ne se limite plus à l'écrit en explorant le format vidéo. D'une semaine à l'autre, les intervenants changeront avec des invités et des sujets différents. Chaque dernière partie du live sera l'occasion pour moi de présenter un jouet/conditionnement vintage - essentiellement inscrit dans la période 80 - et d'en parler à ma manière study

Je vous laisse ci-dessous le lien de la chaine, en espérant que certains apprécieront ces moment très spontanés flower

https://www.youtube.com/channel/UCVpDTcV3XVbu8KmYO2dfzlQ

La chaine YouTube FulguroPop  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-01, 15:22

Nicko a écrit:
... Il y a un côté occulte, il y a un côté ésotérique avec l'aspect pyramidal, triangulaire ...

Je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu fabriques la pyramide qui permet à Dree Elle de voyager et de retrouver Orko ... Un petit peu de découpage tel que tu l'apprends à l'école, et hop, le tour est joué! Par contre, même si tu demandes conseil à Gérard pour transformer Skywarp et Thundercracker en vaisseau triangulaire, c'est à dire la transformation qu'ils adoptent dans le premier épisode des Transformers, ça, ce n'est pas gagné geek
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-01, 16:04

C’est avec grand plaisir que j’ai regardé le premier live (en replay).
Vous avez parlé MOTU en plus, j’aurai bien aimé assister et interagir avec vous sur ce sujet qui me tient à cœur.
Je serai au boulot dimanche soir mais je vais essayer de trouver le moyen de regarder.
Ça deviendra mon nouveau rdv YouTube.
N’hésite pas à en refaire la pub mon bon Nicko, que cela rentre dans nos petites têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-01, 16:45

Super, bonne orientation et évolution du mag, après, il y a tellement de chose a lire/voir/écouter, que je ne pense pas pouvoir y participer, avec regret.
Neutral

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La chaine YouTube FulguroPop  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-01, 19:05

Merci pour vos retours les copains ! flower

@Pascal : Je vais fabriquer la pyramide de Mumm-Ra et t'enfermer dedans ! La chaine YouTube FulguroPop  638462

@Lanace : Merci pour ton soutien ! Alors la pub et toute la machinerie promotionnelle ce n'est vraiment pas mon truc. J'ai fait un post sur les forums, j'espère que quelques personnes seront intéressés study

@Damien : Merci beaucoup pour tes encouragements et aucun souci pour ton absence. Il y a les redif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-01, 19:32

Nicko a écrit:
Merci beaucoup pour tes encouragements et aucun souci pour ton absence. Il y a les redif Wink
Après, si les vidéos restent pas trop longues, ca reste abordable, je fais référence aux lives de Jerry, qui m’intéressent également, mais sur plusieurs heures chacune, c'est pas possible de tout regarder La chaine YouTube FulguroPop  457231

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La chaine YouTube FulguroPop  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-04, 15:25

Je comprends tout à fait Damien La chaine YouTube FulguroPop  897251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-11, 09:51

Pinaise, j’ai complètement zappé le live d’hier alors que je ne bossais pas🤦🏻
Mon Nicko, pensez à faire de la pub avant.
Je regarderai ça en replay mais j’aurai préféré être là histoire de donner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-11, 12:42

J'ai visionné le début de ce nouveau live hier soir, et la fin aujourd'hui lors de ma pause déjeuner.
Je l'ai préféré au précédent. J'ai trouvé l'équilibre des interventions meilleur (dans "l'épisode 1", FurySanctuary monopolisait trop longuement le temps de parole, et Toykitch faisait presque office de figurant, ici au moins, l'invité est plus éloquent).
Concernant l'inflation du marché du jouet de collection, c'est acté qu'il est indéniable. Impossible de comparer le prix d'une figurine MOTUC proposée par Mattycollector autour de 20$ en 2008, et le prix actuel des Ultimates Cosmocats par exemple.
Et concernant les gammes vintage, un exemple me vient en tête: les blisters casefresh de Copper Kidd et Mo-Lec-U-Lar achetés chacun au prix de 80 € chez Lulu Berlu au printemps 2016 ... Aujourd'hui, les offres sur la Baie oscillent entre 471 et 766 € pour le premier, et 590 et 943 euros pour le second Shocked  Ça pique quand même pour une gamme qui ne suscitait qu'une attention mineure dans les années 2000, d'autant que tous les personnages SilverHawks sont concernés par cette hausse généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-12, 02:13

@Lanace : Aucun souci, merci pour ton soutien mon Lanace. Je ne suis pas très doué pour la pub et la promotion, je n'ai aucun réseau social. J'oublie que les forums peuvent aider. Mais pour tout te dire, ces live constituent une petite récréation que l'on s'accorde au sein de la rédaction. Nous n'avons strictement aucune ambition Youtubienne avec des impératifs comptables/numériques à la clef La chaine YouTube FulguroPop  7753

@Pascal : Merci infiniment pour ton retour positif. Nous prenons nos marques petit à petit, c'est un exercice assez nouveau pour une grande partie de la rédaction, surtout me concernant. Ce n'est pas vraiment mon A.D.N les vidéos, je reste un amoureux de l'écrit. Mais c'est très amusant et mon tempérament taquin/déconneur se laisse vite prendre au jeu. D'où ce superbe drop de figurine POP ! J'ai décidé à chaque live de les maltraiter d'une manière différente !  La chaine YouTube FulguroPop  739147  

Oui, l'inflation concernant le marché du jouet vintage de collection est effective. Je confirme mon analyse sur trois grands axes concomitants pour l'expliquer :

1 - La diminution des stocks et autres disponibilités. Les réserves ne sont pas infinies.

2 - La visibilité accentuée avec l'avènement de YouTube et autres bergers influenceurs. Les réseaux sociaux ont permis de mettre à jour des comportements et des gammes de jouets, lesquels ont suscité un intérêt soudain pour une masse critique de gens.

3 - Un élément plus subtil mais tout autant crucial à mes yeux : la déliquescence de notre monde, lente mais certaine, conduit significativement l'humain à se raccrocher à un certain matérialisme évoquant de douces périodes. C'est un véritable sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais sans faire de psychologie de comptoir, je pense que cette approche n'est pas à sous-estimer.


Voilà pour mon analyse rapide sur trois grands axes. Il faudrait développer et nuancer bien entendu. Un dossier serait le bienvenu study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-12, 07:29

Oui, je comprends pleinement le troisième levier que tu évoques. Après tout la fibre nostalgique part de là, elle consiste à consolider des souvenirs. En cela, elle a quelque chose de doux-amère: doux car il s'agit de pérenniser les souvenirs de beaux moments, amère au sens qu'ils appartiennent à une époque révolue et que dans la vie il faut quand même aller de l'avant
Je pense aussi que la cause soulevée par Hachiman dans la vidéo est à prendre en compte: le pouvoir d'achat de la génération des collectionneurs nés dans les années 70/80: Pour la plupart, il est plus élevé que 20 ans en arrière.
Après pour ce qui est des youtubeurs influenceurs, il faut dire que plusieurs d'entre eux, et quelque soit leur pays d'origine, mettent les moyens pour bosser leur chaîne, tant sur la forme que sur le fond, sans compter les partenariats qu'ils signent avec telle ou telle enseigne ... Forcément, ça porte ses fruits en quelque sorte ... Après, je pense qu'il faut savoir garder son identité propre, fixer ses critères personnels, être sélectif. En cela, nous sommes tous différents.
En ce sens, je plussoie totalement à ce que la boutique Flashback inscrivait sur son site, dans la rubrique "Qui sommes nous?", il y a encore  quelque temps:

"Ne vous laissez pas influencer par le "must have", comprenez "ce qu'il faut avoir absolument" pour soit disant valoriser votre collection. Laissez vous plutôt guider par votre instinct et vos envies.
Le meilleur moyen de rendre sa collection originale c'est souvent de s'intéresser à une gamme que la plupart délaisse et c'est aussi l'occasion d'acquérir des produits qui échappent à l'inflation causé par les phénomènes de mode !
Ne négligez pas les personnages secondaires, ce sont souvent eux qui témoignent de la richesse et de la profondeur d'une gamme, tout comme les produits dérivés !!
" (NB: extrait retrouvé à partir du site https://web.archive.org/).
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-12, 11:15

Merci pour ton retour très intéressant Pascal. Je n'ai pas souscris à la remarque de mon ami Rocco lors du live car je pense, à mon humble avis, qu'elle n'est pas prépondérante aujourd'hui plus qu'hier. Pour la simple et bonne raison que si l'on se place du point de vue de la proportionnalité, nous gagnions pour la plupart moins d'argent à l'aube des années 2000, mais nos jouets vintage étaient nettement moins onéreux. Aujourd'hui, et encore une fois pour la plupart je pense, nos revenus sont davantage conséquents mais le prix des jouets vintage a explosé. Donc l'un dans l'autre, cela est possiblement équivalent.

Concernant la notion de nostalgie que tu évoques, et bien oui, ce fut un moteur mais il est tout de même différent de celui que j'aborde dans mon post précédent. Le phénomène est, je pense, bien plus intense aujourd'hui avec l'introduction d'une notion d'urgence. Finalement, nous nous raccrochons plus intensément à un passé car notre futur est visiblement très compromis. C'est un point de vue et une nuance qui n'engagent que moi bien entendu.

Merci Pascal pour le partage de ce petit texte issu de la boutique Flashback. Je me souviens que lorsque j'ai commencé à collecter du jouet des années 80, j'étais un cas isolé dans mon entourage. Mes copains d'école et voisins trouvaient ça "cool" mais ils étaient très éloignés de ce phénomène. Ce n'est qu'en découvrant les forums au milieu de la décennie 2000 que j'ai pu observer d'autres énergumènes dans mon genre.

Mais tous ces individus constituaient un véritable microcosme et ce n'est pas les quelques reportages/articles des médias mainstream du début des années 2000 - avec l'introduction de termes comme kidultes, adulescents et autres geeks - qui allaient rameuter des hordes de nouveaux adeptes si j'ose dire.

Les nouveaux médias, car ce sont des médias, comme YouTube ou Facebook ont fait littéralement exploser la visibilité. Nous sommes tous influencés et influençables mais, j'insiste, à des degrés différents. En fait, il faudrait l'être le moins possible. C'est plus aisé en vieillissant que lorsque l'on à 20 ans, c'est une certitude. Pour autant, certains petits malins ont fait boutique de ce concept d'influence, au point de littéralement façonner des existences à travers des individus que j'appelle les "êtres-calques". Ils ont une capacité à dupliquer des comportements absolument hors du commun tout en sacralisant des individus à la visibilité notable, tels des gourous qui auraient une légitimité à toute épreuve.

Il est impératif de sortir de ce schéma, essentiellement pour notre jeune génération. Ce concept d'influence a toujours existé mais sous d'autres formes et modalités. C'est un véritable sujet que je ne peux développer là, de manière aussi concise, car il faudrait nécessairement parler de l'inspiration afin de nuancer. Aujourd'hui l'influence a mutée, elle s'immisce partout, elle est omniprésente grâce aux technologies, allant jusqu'à lobotomiser les cerveaux les plus développés, les plus prometteurs. C'est un de nos maux modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-12, 14:06

Nicko a écrit:
... Donc l'un dans l'autre, cela est possiblement équivalent...

Oui, mais aussi, tu parles bien d'"explosion" du prix de nombreuses références ... Assurément, les revenus des adultes nés dans les années 70 & 80 ont augmenté avec l'arrivée dans la vie active, mais l'augmentation de ces revenus n'est aucunement proportionnée à l'inflation des jouets à destination d'un public collectionneur ... Mon revenu de 2002 n'a pas été démultiplié par 10 en 2022 contrairement au prix d'un Skeletor neuf dans son blister et exhumé des années 80.
Pourquoi aujourd'hui, certains spéculent sur la brique Lego, en achetant des sets, les stockant, et les ressortant quelque 5 ou 10 ans plus tard? Un placement ô combien plus juteux que le livret A! Bien sûr, la licence Star Wars y a beaucoup contribué.


Nicko a écrit:
... Nous sommes tous influencés et influençables mais, j'insiste, à des degrés différents.

Nous l'avons toujours été ... Quand j'ai réclamé à mes parents Cravex de la gamme Visionaries pour mon anniversaire, en juin 1988, c'est parce que je regardais l'animé dans le Club Do'. Idem, j'ai convoité la référence Lego Moyen-Âge 6066 (aujourd'hui encore, l'un de mes sets moyenâgeux préférés) parce que j'ai vu Patrick Simpson Jones en faire la "review" dans cette même émission ^^
Aujourd'hui, les nouveaux médias comme FB ou Youtube ont pris le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-14, 16:55

Je souscris à tes remarques Pascal, mais n'oublions pas que les écarts étaient aussi significatifs dans l'autre sens, c'est-à-dire que lorsque nous gagnions possiblement un SMIC en 2022, un blister Visionaries par exemple coûtait 20 euros, tout comme une carte SilverHawks.

Dans tous les cas, nous nous rejoignions sur "l'explosion" des prix pour les raisons évoquées précédemment. Et oui, nous sommes des êtres fondamentalement influençables parce que nous sommes sociaux. Ceci dit, à chacun de faire la part des choses et de cultiver sa personnalité, ses envies, ses visions. C'est primordial, qui plus est dans la société actuelle qui tend à nous mener par le bout du nez study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-14, 17:01

Va savoir, avec ton logo en forme de slip, tu as peut-être influencé Damien, notre administrateur, qui a peut-être troqué ses boxer en dentelle pour des slips! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-07-15, 05:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-09-14, 07:16



J'ai écouté ce nouveau podcast ... en trois fois. Je n'ai vraiment pas l'habitude de suivre une vidéo youtube de deux heures en une seule fois.
Ecouté seulement, ... sauf à la présentation rapide de certains jouets comme Mamy Beurk (je suis retourné faire une recherche sur Fulguropop de la figurine "transformée": La gueule béante avait tellement frappé mon regard que je ne me rappelais même plus son 3ème œil (une révélation digne de la chute de l'épisode Y a t-il un  martien dans la salle? de la Quatrième dimension). Par contre, peu séduit par le Démon des Routes (on dirait un véhicule qui a subi les maléfices de la Corne de Trolla  La chaine YouTube FulguroPop  739147  La chaine YouTube FulguroPop  739147 ). Question Coccinelle, je préfère le Gobot Bugbite de mon enfance  bounce
Je rejoint Ameline (une touche féminine dans FulguroPop est bienvenue) concernant La nuit du chasseur. Il fait aussi partie de ces grands films en noir et blanc qui m'ont marqué (il y en a d'autres comme M le maudit, La monstrueuse parade, Les chasses du comte Zaroff, La grande illusion, ....).

En tout cas, avec ton emploi du temps chargé Nicko, je n'arrive pas à croire que tu parviens à te dégager chaque semaine des créneaux de deux à trois heures pour des podcast!
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-09-15, 14:25

Je ne sais même pas moi-même comment je fais Pascal. C'est la course perpétuelle pour tout concilier : écriture, recherches, vie professionnelle, FulguroPop, live, démarchage pour le livre, réponses aux mails etc... Sans compter un nouveau projet vidéo qui fera surface en octobre je pense. 24h dans une journée est clairement insuffisant La chaine YouTube FulguroPop  7753

Je te remercie en tout cas pour le visionnage de ce live. Nous nous amusons bien, c'est le maître-mot de ces pérégrinations youtubiennes en live What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-09-15, 15:34

Nicko a écrit:
C'est la course perpétuelle pour tout concilier : écriture, recherches, vie professionnelle, FulguroPop, live, démarchage pour le livre, réponses aux mails etc... Sans compter un nouveau projet vidéo qui fera surface en octobre je pense. 24h dans une journée est clairement insuffisant La chaine YouTube FulguroPop  7753
Tu oublies peut-être aussi de parler du plus important, la vie personnelle.
La chaine YouTube FulguroPop  739147

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La chaine YouTube FulguroPop  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-09-15, 18:53

Le Prince Adam a écrit:

Tu oublies peut-être aussi de parler du plus important, la vie personnelle.
La chaine YouTube FulguroPop  739147

Disons que cela va sans dire mon cher Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-10-01, 15:05

Demain à 21h, je serai en live avec les potos de Fulguropop sur YouTube.
On va parler MOTU (et se marrer).
Passez faire coucou, ça fait toujours zizir 😉
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-10-05, 18:27

J'écouterai le podcast d'ici la fin de la semaine. J'espère que Nicko pourra solutionner les blocages juridiques qu'il rencontre pour publier son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-10-05, 18:50

Salut mon Pascal, il faut absolument que tu passes faire un tour chez les copains de FulguroPop.
Ton expertise est demandée, je t’accompagne si t’as peur d’y aller seul😉
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-10-09, 05:33

Lanace a écrit:
... il faut absolument tu passes faire un tour chez les copains de FulguroPop.

C'est fait à présent ... Mais uniquement sur le site  geek  Je n'ai pas envie de participer à un podcast, j'ai déjà échangé sur la question avec Nicko. Mais il est têtu, il retente régulièrement sa chance  La chaine YouTube FulguroPop  475234 .
J'ai écouté le dernier live, mais un peu de manière distraite, un peu comme l'on écoute la radio en faisant autre chose ... Je n'ai pas trop compris l'analogie entre Orca (la figurine G.I.Joe présentée par Nicko) et moi ... Mais ça contribue à votre bonne humeur communicative, alors tant mieux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty2022-10-09, 10:14

Merci pour ton retour mon Pascal 🙏🏼
Et si on a pu te faire sourire alors tant mieux, mission accomplie.
Le but est de passer un bon moment entre passionnés.
Concernant l’analogie entre le film Orca et toi, c’est que Nicko disait que c’était toi qui lui avait fait découvrir le film et que forcément, avec moi, c’est parti en live😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine YouTube FulguroPop  Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine YouTube FulguroPop
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0
» Articles sur le site de Fulguropop
» Masters Of The Universe sur Youtube
» Vidéo Youtube MOTU
» La Chaine MortalG de Jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: