Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Articles sur le site de Fulguropop

Aller en bas 
+3
Éric Vallée
KissFan
Lanace
7 participants
AuteurMessage
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-03-04, 11:49

Je vous mets en lien les articles que j’écris sur les MOTU.

Review de la version minicomic de Roboto Origins :
https://www.fulguropop.com/2023/02/22/motu-origins-review-roboto-version-minicomic/

Review de la version Snake Armor de He-man Origins :
https://www.fulguropop.com/2023/02/25/motu-origins-review-snake-armor-he-man/

Review de Kobra Khan Origins :
https://www.fulguropop.com/2023/03/01/motu-origins-review-kobra-khan/
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-03-09, 00:40

Review de la version Snake armor de Skeletor

https://www.fulguropop.com/2023/03/08/motu-origins-review-snake-armor-skeletor/
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-10, 15:15

https://www.fulguropop.com/2023/10/10/review-maitres-de-lunivers-origins-fang-or-par-lanace/?fbclid=IwAR1wy2voRLBYBwO-7q9lNzSPE1op03LMDS5yrtE55mm470qEDRohttsS-eM

Pour faire patienter tous ceux qui attendent l'Annual MOTU Origins volume 1 de Damien (prévu pour 2038), Lanace poursuit sa publication de review consacrées aux nouveautés de la gamme illustrée par Axel Gimenez, avec cette fois ce curieux Homme-Serpent aux dents de morse appelé Fang-Or.
Et son avis est positif!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-10, 16:36

Merci infini de relayer l’article 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-17, 08:43

https://www.fulguropop.com/2023/10/17/review-maitres-de-lunivers-lady-slither/?fbclid=IwAR0yJCQlXESrYo_O_ZkdYa5WajennuSrBrd02LD27tvClW-iMOxkdHP2vFw#comment-21309


Lanace persiste et signe! Il s'attaque cette fois à la gamme Bravestarr en chroniquant la figurine inédite de Vipra!!
Non, j'm'égare! Il établit la review de Zilora, le leader du clan du Serpent dans le passé d'Eternia (épisode The Time Corridor des Maîtres de l'Univers) qui sort dans la gamme Orgins de Mattel.
Ah non, ce n'est toujours pas ça!  
Lanace, je te laisse présenter par toi-même tes contributions à FulguroPop!
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-17, 13:59

Merci encore infiniment de relayer l’article mon Pascal 🙏🏼
J’espère qu’il plaira à tous ceux qui le liront.

PS : je n’ai pas du tout tes connaissances en Bravestarr ou MOTU Filmation pour me lancer dans de tels articles, auquel cas, c’eut été avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Éric Vallée
Garde du palais
Garde du palais
Éric Vallée


Nombre de messages : 88
Age : 20
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/10/2022

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-17, 18:30

KissFan a écrit:
https://www.fulguropop.com/2023/10/17/review-maitres-de-lunivers-lady-slither/?fbclid=IwAR0yJCQlXESrYo_O_ZkdYa5WajennuSrBrd02LD27tvClW-iMOxkdHP2vFw#comment-21309


Lanace persiste et signe! Il s'attaque cette fois à la gamme Bravestarr en chroniquant la figurine inédite de Vipra!!
Non, j'm'égare! Il établit la review de Zilora, le leader du clan du Serpent dans le passé d'Eternia (épisode The Time Corridor des Maîtres de l'Univers) qui sort dans la gamme Orgins de Mattel.
Ah non, ce n'est toujours pas ça!  
Lanace, je te laisse présenter par toi-même tes contributions à FulguroPop!

Top! Merci Lanace pour les articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrTMB6lGfRhXX5pjWm0cK0w
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-17, 19:03

Merci mon Ricky, on attend ton article sur les ravages de l’alcool chez les collectionneurs maintenant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Éric Vallée
Garde du palais
Garde du palais
Éric Vallée


Nombre de messages : 88
Age : 20
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/10/2022

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-17, 19:15

Lanace a écrit:
Merci mon Ricky, on attend ton article sur les ravages de l’alcool chez les collectionneurs maintenant 😉


mdrrr .... tu l'attendra longtemps  Articles sur le site de Fulguropop  1f602  Articles sur le site de Fulguropop  1f602  Articles sur le site de Fulguropop  1f602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrTMB6lGfRhXX5pjWm0cK0w
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-25, 19:31

Abdel le frangin a un véritable talent pour l'écriture et pour les reviews. C'est un gage de qualité que de l'avoir au sein de la rédaction de FulguroPop. A titre personnel, j'espère qu'il trouvera le temps et l'énergie d'écrire d'autres articles à propos de nos Maîtres de l'Univers.

Dans ces temps incertains, où les dérives en tout genre touchent de plein fouet nos chers MOTU, il est bon d'observer des anciens comme Abdel produire un fond et une forme qui mettent littéralement K.O toutes les abominations modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-27, 14:39

Nicko a écrit:
Abdel le frangin a un véritable talent pour l'écriture et pour les reviews. C'est un gage de qualité que de l'avoir au sein de la rédaction de FulguroPop. A titre personnel, j'espère qu'il trouvera le temps et l'énergie d'écrire d'autres articles à propos de nos Maîtres de l'Univers.

Dans ces temps incertains, où les dérives en tout genre touchent de plein fouet nos chers MOTU, il est bon d'observer des anciens comme Abdel produire un fond et une forme qui mettent littéralement K.O toutes les abominations modernes.

Merci frérot, ça me touche beaucoup.
Le temps voilà ce qui me manque effectivement, souvent rattrapé par la « vraie » vie (famille, amis..)
J’espère produire d’autres articles à l’avenir.

PS : pour les copains du fofo, Fulguropop a une rubrique libre antenne pour ceux d’entre vous qui voudraient partager leur passion par écrit.
N’hésitez pas car je sais que certains ont les aptitudes requises pour l’exercice (et même plus)
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-29, 16:36

Lanace a écrit:
... Pour les copains du fofo, FulguroPop a une rubrique libre antenne pour ceux d’entre vous qui voudraient partager leur passion par écrit...

Oui, de mon côté, j'ai déjà participé à libre antenne de FulguroPop. J'ai juste un regret à émettre sur l'expérience, l'impossibilité d'éditer par soi-même les articles rédigés. On peut toujours demander à l'équipe d'apporter les corrections (de simples coquilles le plus souvent) mais ce n'est pas traité spontanément, ou alors il faut marteler les rappels.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-30, 08:59

Je ne maîtrise pas les autorisations mais si je peux rendre service, n’hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-31, 14:06

Bel article Lanace, ça me donne presque envie d'acquérir cette figurine!
Bon je ne suis pas décidé à faire les origins, un bouquin avec les illustrations me suffirait amplement. Le prêtre Pythonus est accoutré comme Nephtu de l'épisode "Le temple du soleil", un clin d'oeil de plus fort bien distillé par Giménez Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-31, 16:20

barbarian a écrit:
Bel article Lanace, ça me donne presque envie d'acquérir cette figurine!
Bon je ne suis pas décidé à faire les origins, un bouquin avec les illustrations me suffirait amplement. Le prêtre Pythonus est accoutré comme Nephtu de l'épisode "Le temple du soleil", un clin d'oeil de plus fort bien distillé par Giménez Cool

Merci mon Anthony.
Je n’avais pas la ref concernant le DA Filmation, ça aurait été pertinent de le stipuler.
C’est loin d’être une œuvre qui m’attire quand on parle MOTU 🤷🏻‍�
Si l’envie t’en dit, n’hésite pas à faire des articles sur les sujets qui t’intéresse.

PS : un bouquin unofficial reprenant les illustrations de Axel Giménez est prévu. Il est en allemand mais une version anglaise est prévue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-10-31, 16:23

Un nouvel article sur la version Origins de Serpent Claw Man-at-arms

Bonne lecture les zamis

https://www.fulguropop.com/2023/10/31/review-serpent-claw-man-at-arms-origins/
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-12-12, 10:26

https://www.fulguropop.com/2023/12/11/libre-antenne-captain-power-et-les-soldats-du-futur-par-kissfan/


L'équipe de FulguroPop a accepté de publier ma participation autour du thème Captain Power et les Soldats du Futur! Un grand merci à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-12-12, 14:46

Un grand bravo à toi surtout pour la qualité de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-12-13, 13:23

Merci Evans. N'hésite pas à te lancer toi aussi. Je suis sûr que tu peux rédiger une super review d'une pièce ou même plusieurs de ta collection. Je pense particulièrement aux bustes et sculptures qu'elle comprend.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2023-12-13, 13:25

C'est ce que je faisais depuis plus de 10 ans sur divers forums, ici inclus... Mais le temps et la motivation me manquent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2024-01-01, 23:10

KissFan a écrit:
https://www.fulguropop.com/2023/12/11/libre-antenne-captain-power-et-les-soldats-du-futur-par-kissfan/


L'équipe de FulguroPop a accepté de publier ma participation autour du thème Captain Power et les Soldats du Futur! Un grand merci à eux cheers

Félicitations, c'est mérité Articles sur le site de Fulguropop  897251

Merci pour cette review, on ne peut plus de qualité sunny Basketball @
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2024-01-04, 09:30

Une review que j’ai faite sur Beast Man version Cartoon Collection:

https://www.fulguropop.com/2024/01/03/review-maitres-de-lunivers-beast-man-cartoon-collection/#comment-22761
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2024-01-05, 07:37

A la grande époque de Dixième Planète, tu aurais pu être rédacteur chez eux, Lanace Articles sur le site de Fulguropop  897251
Concernant cette figurine précise du Monstre, comme je l'ai exprimé sur ton propre topic collection, c'est vrai que je ne l'apprécie pas à cause de son visage. Mais tous les avis sont recevables.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2024-01-05, 22:01

KissFan a écrit:
A la grande époque de Dixième Planète, tu aurais pu être rédacteur chez eux, Lanace Articles sur le site de Fulguropop  897251
Concernant cette figurine précise du Monstre, comme je l'ai exprimé sur ton propre topic collection, c'est vrai que je ne l'apprécie pas à cause de son visage. Mais tous les avis sont recevables.

L’exercice de la rédaction d’articles s’avère être des plus agréables pour moi. Par manque de temps, je ne suis pas trop productif (j’aimerais en faire un sur chaque nouvelle figouz dans l’absolu) mais j’aime collecter, découvrir des infos et les partager.
Pour ce qui est de Dixième Planète, je t’aurais bien vu également signer nombre de productions écrites mon Pascal 😉 tu as énormément de connaissances à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty2024-04-05, 17:49

Une petite review du King Grayskull Origins à retrouver sur le site de Fulguropop

https://www.fulguropop.com/en/2024/04/05/review-king-grayskull-motu-origins/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur le site de Fulguropop  Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le site de Fulguropop    Articles sur le site de Fulguropop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur le site de Fulguropop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaine YouTube FulguroPop
» Articles sur Cnews
» Site de customs FIGUREREALM
» le site maitresdelunivers.org sur Facebook !
» Un site qu'il est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: