Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COLLECTION DE FRENCH FANTASY

Aller en bas 
+16
MerMan
Camy
KissFan
Lulu-Berlu Reg
tonynicola
camille addams
nono52
Prince Fred
ArVuLiS
Titoulechien
Hadès
kid monster
barbarian
Le Prince Adam
Kiba
french fantasy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2010-02-25, 16:58

Quelques nouvelles photos de ma collec' MOTUPOP:

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF2381
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF2380
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF2382
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2010-02-25, 20:34

sympa tout ce petit peuple d'éternia at d'éthéria Wink
j'aime bien tes étagéres aussi, ce sont les " lack" d'ikea??
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2010-02-25, 20:54

Oui je crois Kid, les plus connu de chez eux là, je connais pas leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2010-02-25, 21:26

J'avais oublié que tu avais une Fright zone avec boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2010-02-25, 21:31

Oui c'est ça dont je t'ai parlé en MP l'autre foi, dont je sais pas si je le monte ou pas... je l'ai ouvert et j'ai savourer le poster géant à l'interieur qui montre toutes les figurines!!! un pur régale pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2010-02-25, 21:58

superbe collec bravo
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2010-02-26, 19:37

Super ta collection french fantasy
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-02-21, 16:01

Enfin à mon tour de poster dans la partie "collections".
Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, mais depuis que j'ai à nouveau la passion POP, je me suis lancé dans pas mal de recherches et d'achats.

Alors le premier colis que je viens de recevoir aujourd'hui via Prince Adam:

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 T COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 É COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 N COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 É COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 B COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 R COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 A COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Dscf7511

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Dscf7512

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Dscf7513

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Dscf7514

UN GRAND MERCI AU PRINCE ADAM! COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 372293 flower COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 279184
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-02-21, 16:19

Superbe, c'était ma toute première figurine de la gamme MOTUC, elle est vraiment terrible ^^!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-02-21, 16:35

magnifique arrivage:drunken: les photos sont superbesCOLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-02-21, 17:18

Superbe blister vintage de Tenebra ! cheers

_________________
http://www.lulu-berlu.com
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-02-21, 20:47

Merci à tous, je suis trop fan de Ténébra, je ne sais pas si je vais arriver à dormir, elle m'accompagne dans toutes mes activités depuis qu'elle est à la maison!

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Superbe blister vintage de Tenebra ! cheers

Merci, je l'adore elle aussi, je l'ai acheté dès qu'elle est sortie, elle est magnifique et si je devais n'en garder qu'une ce serait celle là!
Dans 15 jours je viens chez LULU, je vais devoir choisir entre pas mal de perso MOTUC ça va être une véritable épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-02-22, 12:19

Une bonne chose d'avoir mis sur la même photo le custom vintage de Tenebra et sa version classic. Le custom était bien fidèle à l'esprit Mattel des 80's avec sa belle couleur rouge flashy!
Et la présence de tissu bounce! C'est ce qui manque à la gamme classic aujourd'hui.

french fantasy a écrit:
Dans 15 jours je viens chez LULU, je vais devoir choisir entre pas mal de perso MOTUC ça va être une véritable épreuve!
Je te crois. Le rayon consacré à la gamme classic est impressionnant. Tu en auras plein les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-02-22, 15:18

KissFan a écrit:
Une bonne chose d'avoir mis sur la même photo le custom vintage de Tenebra et sa version classic. Le custom était bien fidèle à l'esprit Mattel des 80's avec sa belle couleur rouge flashy!
Et la présence de tissu bounce! C'est ce qui manque à la gamme classic aujourd'hui.

Je te crois. Le rayon consacré à la gamme classic est impressionnant. Tu en auras plein les mirettes.


Je suis d'accord avec toi, j'aurais aimé la présence de tissus aussi. Plus encore que d'avoir du cheveux pour les POP comme je l'avais rêvé au début de la gamme alors qu'il n'y avait pas encore eu de POP proposés.

Pour Ténébra, je ferais d'autre photo avec la "vintage" loose si besoin, avec plaisir.

Enfin, pour ce qui est de chez LULU, oui c'est dur, mais à la limite j'ai de la chance de ne pas faire les MOTU MOTUC, uniquement les POP (& Horde). Sauf que depuis que j'avaus lâché l'affaire des MOTUC, entre temps y a eu plein de surprises en POP et je dois donc rattraper le train... Razz
Mais si j'arrive à rester fixé sur mon pseudo choix actuel se sera Netossa & Fougor.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-02-23, 19:46

Pour faire suite à Ténébra,
J'ai reçu hier mon custom de Imp que je cherchais depuis des années.
Je voulais vraiment une figurine de petite taille,
Celle ci n'est pas articulée mais ça m'est complètement égale, je la trouve à une taille parfaite pour mes vintage et encore plus pour mes classics.
Et puis prix dérisoire.
Je regrette juste que la photo marque autant les irrégularités de peinture, à l'oeil nu/normal ça passe très très bien! c'est tout à fait à la hauteur des vintage et de leurs côté parfois un peu grossier:

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 100_5110

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 100_5111

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 100_5215

Et Re Ténébra classic vs ma custom faite y a quelques années.
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 100_5216
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-02, 17:00

Dernière arrivée ces jours ci:

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 S COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 H COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 E COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 R COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 A COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 Starburst!!!!!!!!!!!

Autant vous dire que je l'adore terriblement!!!!!!
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7552_zps156923ed
Son visage est tel que je la voyais quand j'étais enfant. Car celle-ci de She-Ra, c'est pas une lubie de collectionneur, c'est vraiment une poupée que je voulais quand j'étais gosse. Je ne l'ai sans doute pas eu parce qu'au moment de me voir m'en offrir une (POP) je devais plus volontiers opter pour un nouveau personnage.
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7554_zps836e1699
Elle est beaucoup plus douce que She-Ra wave 1. Et plus girly aussi! Razz

A la base je l'ai acheter MOC pas cher pour avoir le plaisir de la déballer. Mais maintenant que j'ai le blister sous les mains, j'ose pas l'ouvrir. L'image est si belle!

Du coup je vous fais un petit ramdom de mes étagères ici chez moi, car le reste de mes collections demeurent chez mes parents.

En haut de l'armoire:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7565_zps23049f68

Mes étagères POP:
Glaive suprême + accessoires de Tila & Maitre d'arme de mon enfance.
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7544_zps789f6318

Stinkor acheté aux States, Roue de paon de mon Irisa d'enfance & Twistoid de mon enfance:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7545_zps458f4c49

Tous les accessoires et vêtements de Scintilla de mon enfance:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7547_zpsab951f4b

Roboto, Fougor, Scintilla, Siréna, Aéria & Glacia de mon enfance:
(les cheveux ont morflé, c'est pour ça que je rachète systématiquement les poupées en très bon état mais incomplètes car je possède les accessoires de mon enfance et je les reconstitue. Mais je garde les vieilles fièrement of course.
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7548_zps87f375de

Tempète de mon enfance, le moins abîmé de mes POP d'époque. + Tenue violette de mon enfance:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7550_zpse3b9419c

Détails:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7556_zps72e3857a

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7557_zps08052f14

She-Ra de chez LULU quand elle est sortie, je l'avais payé 100euros. Puis j'en ai racheté plusieurs aux USA que j'ai revendu pour me remboursé la 1ere, et une boite que j'ai gardé fermée.
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7558_zps8300e759

Modulok de mon enfance + Turbor. Et Imp acheté et reçu la semaine dernière, voir plus haut dans le topic.
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7583_zps54fc2548

Mon Slim Pit d'enfance et ma She-Ra d'enfance, la 2eme ,car j'en ai eu 2 tellement la 1ere était usée!!! COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 28864 COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 DSCF7581_zpsafa5148e

Maintenant pour ceux que ça intéresse, le reste de mes étagères: Avec mes gammes meuf!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-03, 07:26

Très belle collection

J'ai montré le dessin animé Jem à ma nièce, et maintenant que je lui ai dit qu'il existait des poupées, elle les veux... lol

Je ne savais pas qu'il y avait autant de poupées sorties
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-03, 08:13

Merci Camy,
Et encore, moi en JEM j'ai "rien" par rapport à la collection existante, mais ça fait même pas un an que je les collectionne et puis c'est une collection très cher.
Si non les JEM sont en plein revival en ce moment:
http://www.integritytoys.com/jemandtheholograms/collection-hollywood-jem.php

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-03, 08:41

je ne collectionne pas du tout de Jem, je ne connais pas les vintage mais il faut dire que les nouvelles sont superbes !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-03, 08:43

En effet, mais elles sont pas données. Il faut compter entre 160 & 500$ pièce selon les modèles!
Un jour j'aimerais faire un sujet sur les similitudes entre JEM & SHERA...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-03, 08:46

french fantasy a écrit:
Un jour j'aimerais faire un sujet sur les similitudes entre JEM & SHERA...
c'est quand un jour ?

lance toi, et tu peux le complété de temps en temps...
sans forcement y passer des heures et des heures en une seul fois.

cela nous intéresse

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-03, 16:36

french fantasy a écrit:
Dernière arrivée ces jours ci:

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 S COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 H COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 E COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 R COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 A COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 Starburst!!!!!!!!!!!

Très bonne acquisition. J'apprécie également énormément cette version de She-Ra. Une carte grand format qui met à l'honneur sa cape déployée. Cette version ne souffre pas de la dégénérescence verdâtre de ses bracelets et de ses bottes dorées, contrairement à la première déclinaison de la Princesse du Pouvoir. Chaque fois que j'observe She-Ra, surtout le modèle Starburst, je me rappelle les albums Panini de ma jeunesse, notamment celui du dessin-animé Cobra que j'avais réussi à compléter. Les images du trombinoscope en pages centrales de l'album (images les plus prisées par les enfants qui collectionnaient ce thème) avaient le même aspect miroitant que les stickers ornant le masque de Valkyrie de She-Ra.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-07, 19:53

KissFan a écrit:
french fantasy a écrit:
Dernière arrivée ces jours ci:

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 S COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 H COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 E COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 R COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 A COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 886274 Starburst!!!!!!!!!!!

Très bonne acquisition. J'apprécie également énormément cette version de She-Ra. Une carte grand format qui met à l'honneur sa cape déployée.

Merci Kiss, COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 453824
Je suis désormais fermement décider à la garder sous blister!!!!!!!!
Je préfère essayer de trouver une loose en bon état pour mes jeux et mises en scènes.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-08, 13:36

barbarian a écrit:
très optimiste de penser que les POP seront largement présente dans la gamme classique ... mais bon il faut de l'espoir pour vivre Wink


J'hallucine de relire ça!!!! COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 457231
Qui aurait pu y croire... moi non plus j'y croyais pas!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty2013-03-08, 15:04

[je me rappelle les albums Panini de ma jeunesse, notamment celui du dessin-animé Cobra que j'avais réussi à compléter. Les images du trombinoscope en pages centrales de l'album (images les plus prisées par les enfants qui collectionnaient ce thème) avaient le même aspect miroitant]

Petite parenthèse car je viens d'avoir un "flah-back" avec ces stickers de l'album de Cobra, j'avais oublié comme j'en étais dingue drunken
Merci KissFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTION DE FRENCH FANTASY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire de la FANTASY
» Cédric / French Fantasy
» BD Dark Fantasy - Requiem
» LES CUSTOMS DE FRENCH FANTASY
» collection motuseb59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: