Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COLLECTION DE FRENCH FANTASY

Aller en bas 
+16
MerMan
Camy
KissFan
Lulu-Berlu Reg
tonynicola
camille addams
nono52
Prince Fred
ArVuLiS
Titoulechien
Hadès
kid monster
barbarian
Le Prince Adam
Kiba
french fantasy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2013-12-24, 11:15

Juste pour vous faire une petite idée de ma petite collection POP, car la qualité est nul pour en profiter vraiment... désolé...


Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-04, 10:16

Ah non bien, et le fond sonore colle parfaitement, je l'aime bien cette mélodie de la foret des murmures!
Y a du monde sur ces vieos dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-04, 22:57

Merci Woody, c'est sympa d'avoir pris le temps de regarder.
Ce jour là j'inaugurais surtout l'étagère en soit, de chez Casto, 39euros.
C'est toujours un plaisir de mettre "en scène" ses étagères de collection!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-05, 10:25

Tu mélange vintage & Classic dans ton exposition, ça m'étonne souvent mais tu n'es pas le seul à le faire de mémoire sur le forum.
Tu es un grand fan de POP Cédric, pourtant je n'ai pas vu de figurines vintage de la dernière vague (Shower Power Catra, etc ...). Tu les apprécies moins ou tu n'as pas eu l'opportunité de les acquérir?
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-05, 11:22

Oui je mélange sans complexes les générations dans toutes les gammes que je collectionne.
La dernière wave, et bien, elle est avant tout très chère. Et j'aime trop m'acheter des jouets SOUVENT, alors j'ai souvent du mal à me limiter pour cumuler une dépense importante. Je le fait rarement mais ça m'arrive. Pour cela il faut vraiment que j'ai l'impression que ça vaille le coup.
Par exemple, Ténébra de chez Lulu qui m'avait coutait 200 euros environs, j'estimais que c'était indispensable à ma collection (les MOTUC n'existaient pas), là où une 3eme version de Catra aussi chère n'aurait rien apporté à ma collection, le trouve. Alors forcément si j'avais un budget me permettant de ne pas faire de calcul, je les aurais sans doute, mais le temps passant, elle ne m'attirent pas plus que ça. C'est surtout Looky que j'aimerais avoir.
Enfin une raison supplémentaire: J'ai cessé il y a quelques années de collectionner pour "collectionner", en gardant tout précieusement en boite, avec manipulation abusivement attentionnée de mes collections. J'ai eu une sorte de déclic à un moment et j'ai eu envie de me rapprocher plus concrètement de ce pour quoi j'était collectionneur, c'est à dire avant tout FAN et grand'enfant!!!!!!!! Je veux donc profiter de mes jouets, j'aime le loose complet autant que le MIB voir plus! Et surtout j'aime les personnages AVANT TOUT, avant les variantes, les versions etc. Je préfère compléter ma collection à l'image de l'univers MOTUPOP (série animée, illustration, légende, minicomics etc) et donc pour celà je trouve que c'est plus enrichissant de m'acheter Blade, Sea Harp ou des tenues Fashion She-ra qu'une 3eme She-ra. des choses nouvelles en somme.
Enfin, comme tu le sais, je suis collecrtionneur multi gamme (mais très peu= chARLOTTE, sHE-RA & Jem ) Alors je dois faire avec les pièces rares de chaques gammes, ça prend du temps! Wink )

C'est pourquoi, Looky, si j'en avait les moyens et l'opportunité, serait LE personnage vers lequel j'irais très volontiers par rapport à Une She-ra bulle magique ou un Fougor Royal, alors que je n'ai pas encore Sea Harp ou Crabor!
Bref, tu vois ce que veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-05, 13:14

en tout cas c'est une magnifique collection que tu nous fais partager par le biais de cette video , j'aime beaucoup les mélange que tu fais dans les gamme moi çà me plait ,en plus tu a encore les boite intacte (rocher de la peur) et blister non ouvert , bravo  COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 372293
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-05, 17:26

j'aime cette philosophie de collectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-05, 19:05

french fantasy a écrit:
C'est surtout Looky que j'aimerais avoir.
Je te souhaite d'y parvenir  cheers C'est une figurine exceptionnelle, car contrairement à nombre de figurines, son visage traduit une expression parfaitement conforme au personnage de l'animé, très malicieuse, avec son sourire de dessin d'enfant et son regard en coin. Pourtant, c'est une figurine qui a ses détracteurs: http://www.planeteternia.de/cgi-bin/news.pl?sprID=1;newID=1348
Mais moi, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-06, 05:40

Merci Tony & Woody, oui je pense que c'est une collection "vivante" comme vous savez, je fais trèèès souvent des photos, des scènes etc.!  Very Happy 

Kiss, l description que tu en donnes en fait une figurine à l'antipode du MOTU de base!
J'imagine donc que c'est pour cette raison qu'il est boudé par les collectionneurs de MOTU.
On pourrait aisément ajouté Looky à une gamme fille quelconque comme "mon petit poney, Clair de Lune ou Trollz". Soit doit forcément jouer en ça défaveur auprès des he-fans!
Malgré les différences que proposent la version MOTUC (qui j'espère verra le jour) je m'en contenterais pour le moment, et qui sait, elle sucitera peu être en moi une envie irrésistible d'acquérir la version vintage!
En tous cas merci de partager ton intérêt pour cette figurine POP et les autres (sur d'autres sujets, posts etc) ça fait plaisir, les She-ravers sont si rare en France!  No 
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-06, 09:53

french fantasy a écrit:
la description que tu en donnes en fait une figurine à l'antipode du MOTU de base!
C'est une question de point de vue, à savoir où placer la frontière du monde médiéval fantastique des Maîtres de l'Univers. Tu peut pleinement le cantonner à un univers proche de celui de Conan le Barbare, et dans cas effectivement, la place envisagée à un personnage comme Louky est très restrictive. Mais si on observe les œuvres cinématographiques qui datent de la même période que les Maîtres de l'Univers; je pense à des films comme Legend de Ridley Scott ou Taram et le Chaudron magique des studios Disney, tu observeras que la féerie se mélange harmonieusement avec la Dark Fantasy.
En l'occurrence, dans Legend, tu as des personnages comme Darkness ou Meg, à la fois effrayant et captivant: la musculature de Minotaure de Darkness, la peau marécageuse et décrépie de Meg, etc ... Pourtant dans cette oeuvre, tu trouves aussi des personnages comme des lutins (Timbré, Boule de poil, ...) et une fée Oona (dans l'idée assez proche de la fée Clochette). Cette opposition apparente contribue en fait à un univers totalement cohérent. Taram et le Chaudron Magique, c'est la même chose. D'un côté le Seigneur des Ténèbres et ses barbares frustes, et d'un autre côté des personnages attachants comme Gurki et les elfes comme le Roi Bedaine. Dans l'esprit, Louky, c'est un peu le mélange de Gurki et de ces petits elfes qui peuvent disparaître comme des bulles de savon.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-06, 17:51

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!
Et c'est précisément pour ces raisons que les MOTUs sont devenu LA gamme garçon, la seule et unique, avec la quelle j'ai joué quand j'étais môme!
J'ai tout de suite aimé le DA car j'adorais l'esprit moral, la douceur sans faille de la Sorcière, la présence de Tila et le côté familiale Marléna/Randor/Adam, sans compter Orko et les autres créatures.
J'ai naturellement été vers les figurines, mais je n'y ai pas trop joué en comparaison à mes petits poneys et autres poupées.
C'est lorsque She-ra est apparu que tout à changé! L'harmonie dont tu parles, pour moi, c'est révélé à ce moment là grâce à She-ra, et c'est dès ce moment que j'ai été REconquis par les MOTU, via la Horde bien sur, mais les autres aussi, et c'est pour ça que la plupart de mes MOTUs d'enfance sont essentiellement ceux des dernières vagues, sortie en parallèle des POP.

Je reste toutefois persuadé que Looky reste un un personnage trèèèèès secondaire chez les He-fans, y compris lorsqu'ils étaient gosses, parce qu'il est trop ceci ou cela.
La vison commerciale des gammes MOTUPOP est plus réductrice que celle que nous avons, la preuve, She-ra et ses copines sont sortie physiquement sous l'emblème POP où Catra était la seule et unique ennemie, exit la Horde qui se vend sous la mention MOTU.
Sans compter Sorceress et Evil-lyn sorties à minima en Europe...
Les personnages féminins ou créatures mignonnes ne sauraient plaire à ceux qui ont aimé la gamme plus que l'univers / le DA. D'ailleurs je sais pour avoir lu "souvent" que des collectionneurs de MOTUC se passaient clairement des personnages féminins (la plupart du temps) et donc des Looky & autres Sérénia. Mais de toute évidence, ce n'est pas mon cas haha!!!  COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 457231 

Mais si non , c'est certain, tout ce que tu as dit, je suis 100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-06, 19:21

french fantasy a écrit:
Je reste toutefois persuadé que Looky reste un un personnage trèèèèès secondaire chez les He-fans
Pas nécessairement ... Remis dans le contexte de l'enfance, c'est indéniable, d'une manière très générale, il y avait d'un côté les garçons qui privilégiaient la gamme originale des Maîtres de l'Univers et ses personnages guerriers, de l'autre les filles qui se tournaient vers l'univers Princesse du Pouvoir, dont les packagings de jouets offrent une ambiance élyséenne en rose pastel.
Mais d'un regard de collectionneur adulte, les progrès se sont fait sentir, la vision réductrice de l'enfance s'est élargie, et la frontière entre l'univers de She-ra et celui de Musclor est tombée pour beaucoup.

french fantasy a écrit:
En tous cas merci de partager ton intérêt pour cette figurine POP et les autres (sur d'autres sujets, posts etc) ça fait plaisir
Mais de rien, c'est la raison d'être d'un forum de discussion, exprimer son intérêt ou son manque d'intérêt pour tel ou tel jouet, tel ou tel personnage, tel ou tel épisode, etc ...

french fantasy a écrit:
les She-ravers sont si rare en France!
Le forum n'est peut être pas assez révélateur pour cela. De plus, il n'y a pas de fille inscrite il me semble; Parce que côté filles collectionneuses de jouets des 80's, il y en a plus d'une qui se rappelle de She-ra et de ses amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-07, 21:31

Conversation intéressante , vraiment
Moi aussi j aime she ra, d une part l animation est un poil plus fluide car plus moderne!
Les univers très varies et colores
J ai un faible pour serenia. Ce koala volant a la fourrure multicolore!!!! Ma fille aussi est fan !
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-10, 09:37

KissFan a écrit:

Mais d'un regard de collectionneur adulte, les progrès se sont fait sentir, la vision réductrice de l'enfance s'est élargie, et la frontière entre l'univers de She-ra et celui de Musclor est tombée pour beaucoup.

C'est sur!
Et tant mieux.
Pour moi il s'agit d'un seul et même univers. Même si je reste Ethérien plus que tout.

Woody, J'adore, j'avais pensé à Sérénia comme un Koala!!!!  COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 409121 


Si non, voici mes 2 nouveautés pour ce mois de janvier:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Img_4610

Je prendrais le temps de m'exprimer sur ces 2 figurines qui pour moi sont des bijoux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-10, 14:44

Very Happy jolie arrivage mon poto , la sorcière est superbe je confirme , mantenna  doit l'être aussi mais je l'es pas   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 630320
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-10, 21:17

Bravo pour tes arrivées  COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 453824 
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-12, 10:23

Merci,  Razz 


Les 2 nouveaux ont enfin pris une place de choix sur les étagères!
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 15495410

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 15098910
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-12, 10:46

elle est fixée comment ta sorcière blanche ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-12, 10:53

Les étagères sont pourvues de petit trous sur la tranche, j'ai fixé un anneau et y ai accroché la main courbé de La Sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-12, 13:11

çà fait vraiment super classe la pose de la sorcière , bravo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-12, 14:19

Merci Tony, Cette Sorcière blanche est si belle il faut dire, elle passe bien partout et n'importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-12, 14:20

Tres sympa  COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 453824 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-01-12, 17:28

sympa la pose de la sorciére
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-02-22, 16:59

Petit complétage de collection, pour une foi plus MOTU que POP.

J'ai eu envie grâce aux ventes de Francesco de compléter quelques fig'.
Je voulais par exemple redonner des forces à mon vieux Monstre d'enfance, alors je lui ai pris les brassards.
Aussi l'épée de Adam.
Veste et ceinture viendrons via MANTISAUR-CUSTOM.
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Img_5414

Puis, j'ai rajouté des morceaux de corps à mon Modulok d'enfance, histoire de patienter le temps qu'arrive le Classic:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Img_5416

Enfin, je me suis acheter via Woody, Le King Grayskull.
Pourquoi? Et bien parce que j'ai été très touché par lui dans l'épisode qui lui ai consacré, par son histoire et son rôle dans le pouvoir de l'épée...
Pour moi c'est clair, sans lui pas de MUSCLOR & SHE-RA.
En tant que fan de She-ra, je trouvais qu'il avait une importance dans la collection.
Aussi, parce que jusqu'ici je n'avais pas de Musclor.
Alors avec le King, une tête de Musclor acheté à Francesco & les armes de mon 200X et bien ça fait un Musclor 200X en version MOTUC:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Img_5415

Aussi, je voulais avoir la boule bleu pour aller avec ma Sorcière blanche:
COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Img_5413

Voilà...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty2014-02-22, 23:05

jolie mise à jour , c'est chouette  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION DE FRENCH FANTASY   COLLECTION DE FRENCH FANTASY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTION DE FRENCH FANTASY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire de la FANTASY
» Cédric / French Fantasy
» BD Dark Fantasy - Requiem
» LES CUSTOMS DE FRENCH FANTASY
» collection motuseb59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: