Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La série Cartoon Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty2023-10-09, 23:13

Mattel a annoncé lors de la dernière SDCC la sortie prochaine de la série « Cartoon Collection »
Elle proposera des déclinaisons Filmation dans la gamme Origins.
Les premières à montrer le bout de leur nez sont Musclor et le Monstre.
Elles ont un sculpt différent des Origins. En effet, elles apparaissent plus redressées, moins trapues. Elles ont également une musculature différente.
Un must have pour les amoureux de la série des années 80.

Les deux illustrations des cardbacks par Francisco « Fetch » Etchart

La série Cartoon Collection Img_6811


La série Cartoon Collection Img_6812
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: Re: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty2023-10-10, 12:57

L'épée des Anciens, la Dragon-Pearl Shocked Shocked
Bien plus que l'annonce de cette gamme de jouets (encore une ... Rolling Eyes ), c'est vraiment stimulant de découvrir de nouvelles visions artistiques de scènes du dessin animé qui semble rajeuni de 40 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: Re: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty2023-10-10, 16:34

En amoureux de l’animé que tu es, cette gamme est faîte pour toi Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: Re: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty2023-12-02, 19:48

Les illustrations sont superbes et les références qui y sont insérées s'adressent vraiment au fan de Filmation. Je suis plus dubitatif sur les figurines en elle même. Le Monstre est plutôt pas mal mais Musclor est, selon moi, un échec (le visage en particulier, me fait penser à Lord Farquaad dans Shrek Suspect ).

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: Re: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty2023-12-08, 09:55

barbarian a écrit:
Les illustrations sont superbes et les références qui y sont insérées s'adressent vraiment au fan de Filmation. Je suis plus dubitatif sur les figurines en elle même. Le Monstre est plutôt pas mal mais Musclor est, selon moi, un échec (le visage en particulier, me fait penser à Lord Farquaad dans Shrek  Suspect ).

Pour moi, les visages de Musclor sont ratés en général, rien ne vaut l’original.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: Re: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty2024-03-30, 16:54

D'habitude le forum est assez réactif sur les nouveautés à venir et personne pour se coller au Collector?

Benoît m'a partagé ça par MMS, et j'avoue que ça me plait beaucoup, de l'inédit, sorti tout droit du DA Filmation, un superbe artwork sur la boite Cool .

Alors certe l'objet parait basique mais moi je dis oui, je sponsorise à 200%. Du coup je suis tenté de prendre un Monstre, Skeletor, Maskor et même Musclor en hommage à l'épisode "The Mystery of Man-E-Faces", sans toutefois détruire l'intérieur du véhicule comme le font nos deux héros La série Cartoon Collection 739147

La série Cartoon Collection Captu636

La série Cartoon Collection Captur39

La série Cartoon Collection Captur40

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: Re: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty2024-03-30, 17:35

Oui, le Collector est une belle initiative, inattendue! La série Cartoon Collection 897251
Les playsets potentiels, créatures ou véhicules issus du dessin animé Filmation sont vastes.
Je ne sais pas ce que nous réserve la suite de cette gamme Cartoon Collection mais il faut saluer l'arrivée du Collector.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: Re: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty2024-03-30, 20:17

Je plussoie... Super idée et bonne surprise de proposer ce véhicule inédit... J'ai préco aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Cartoon Collection Empty
MessageSujet: Re: La série Cartoon Collection   La série Cartoon Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Cartoon Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartoon She-ra par Netflix
» The unofficial cartoon guide to She-Ra
» King Grayskull
» Backgrounds de la série
» La série Filmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Origins 2019-20xx-
Sauter vers: