Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cartoon She-ra par Netflix

Aller en bas 
+16
KissFan
cobra083
es59
Kouleuvre Khan
Cha va eh!!!
Lee-Man
Ogouz
Kiba
Grisour
kenkaille
Faky
barbarian
dazel
MOTU7PR7
mikachu
Doga
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-12, 22:34

Une bombe
Netflix vient d'annoncer la diffusion de la nouvelle série animée Shera, avec Dreamworks en 2018 !!
James 'Bustatoon' Eatok a pu lire la Bible et est enchanté, même s'il ne travaillera pas dessus

Cartoon She-ra par Netflix Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-13, 08:12

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-13, 10:25

Voici le commentaire de Busta Toons (Barbarian, Adam, Autourdemoi, Arvulis se souviendront que nous l'avions rencontré il y a qq années à la convention en Allemagne)

Here's what I will say from everything I've read...

1) The writer(s) of the series bible clearly have a LOVE/appreciation of the original Filmation show...or at least have done a LOT of wonderful research and taken some of the best aspects of the original series
Les scénaristes de la bible ont de l'amour/appréciation de la série originale de Filmation... ou tout du moins ont-ils fait beaucoup de recherche géniale et pris les meilleurs aspects de la série originale.

2) The story arc is truly EPIC
L'arc est totalement épique

3) This show thankfully does NOT feature awful smart-ass snarky dialogue
La série ne présente heureusement pas les dialogue sarcastiques et sûr d'eux (sic ?)

4) The characters are VERY well defined; some FAR stronger than their original Filmation counterparts
Les personnages sont très bien définis, beaucoup plus fortement que dans la série d'origine

As someone that LOVES the Filmation show, I am VERY much looking forward to this new series - I honestly believe they're onto a winner!
En tant qu'amoureux de la série Filmation, je suis vraiment impatient d'en savoir plus, je crois qu'ils vont en faire un succès

Cartoon She-ra par Netflix She-ra10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-13, 10:36

What a time to be alive ! Cartoon She-ra par Netflix Wow1-onion-head-emoticon

Reste à voir à quoi cela ressemble, et sur quelles chaines européennes cela passera.

F.Fantasy doit être aux anges. Dans le genre inespéré, cela se pose là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-13, 12:06

Doga a écrit:

Reste à voir à quoi cela ressemble, et sur quelles chaines européennes cela passera.

Ah oui, faut il encore que Netflix France et Belgique les prennent dans leur catalogue !
Pétition en perspective !

Mais si ça passe chez vous et pas chez nous, moi j'm'invite chez l'un d'entre vous pour un week-end. (enfin pas chez Doga, sa maison est trop mal décorée Cartoon She-ra par Netflix 409121 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-13, 12:50

@ Hadès : Tu n'aimes pas mon espace de vie ?
Depuis le passage du huissier, je m'étais dit que c'était le moment idéal de choisir une décoration épurée, l'absence de mobilier privilégie le contact humain, le confort est à bannir, c'est la nouvelle mode. Cartoon She-ra par Netflix 409121

Pour revenir au sujet : J'espère que le scénario aura l'intelligence de s'adresser à la fois aux jeunes spectateurs et aux nostalgiques quarantenaires.

Je ne sais pas trop ce que j'attends d'un point de vue esthétique... Un retour à la source, identique à la version Filmation ? Quelque chose de stylisé ? Kitsch ou pure barbare ?

Aurons nous des représentations féminines idéalisées minces et inatteignables (à la Barbie) ou musculaires et inatteignables (à la Xena Very Happy Oh, oui, à la Xena !).
La jupette de Catra sera t'elle toujours au raz du petit lapin ?

Tant de questions sans réponses, 2018, c'est encore loin.
Et qui a validé un tel projet ? Il fallait quand même vachement y croire (je me dis que le Film W.Woman a dû aider pas mal, ils doivent surfer sur le retour de la divinité guerrière).

Wait and see, mais c'est un petit rêve qui se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-19, 09:00

Bon ce n'est qu'une image ... mais pas fan du nouveau look de Miss She Ra

Cartoon She-ra par Netflix 25438610
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-19, 11:17

Oh diantre, c'est fort mangaïsant... pas emballé à première vue. J'adore les manga, mais si on regarde une série US, c'est pas pour avoir un graphisme manga....

Bandai fait des Avengers, DC et Marvel s'inspirent du manga.....   bientôt on mangera des fraises en hiver.... mais où va le monde, ma bonne Lucette Cartoon She-ra par Netflix 409121


Enfin ce n'est qu'une ébauche.... mais j'étais parti sur la première image vue sur la promo Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-19, 14:51

@ autourdemoi :
Le design n'est pas si étrange, puisqu'il correspond aux actuels canons de l'animation Américaine.
Comme je l'anticipais, ils ont gardés les jupettes mais ont été obligés de couvrir les cuisses nues de nos héroïnes, ce qui est assez logique, il s'agit de modèles pour jeunes filles, pas une promotion pour bosser dans des Peeps Shows. Ce qui pouvait passer à notre époque est questionable maintenant.

Cela tombe dans le style Ben10 et Steven Universe, tracé épuré, facile à mettre en couleur.
Il faut voir comment vont être les méchants et les thèmes abordés.

Hadès a écrit:
Oh diantre, c'est fort mangaïsant...
Je suis désolé de te reprendre là dessus, mais au contraire, c'est du 100% U.S pur jus.
Il suffit de voir la production actuelle et leurs séries.

Je suis d'autant plus curieux sur les produits dérivés que cela pourrait découler.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-19, 16:19

Bon, j'étais déjà pas emballé... Mais là, c'est vraiment pas ma tasse de thé... Sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-19, 18:42

Pourquoi pas , mais en ce qui me concerne je ne le compare pas à l'anime des années "80" , ça porte le même nom , mais c'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-19, 21:58

Doga il y a aussi la vague us Young justice, Ultimate Spider man et Avenger ou dans un registre plus proches les Thundercat qui ont un design très réussis mais pas manga, comme les Teen titans go ou Justice league action.

Cela dit, j'ai aussi des contre exemples de séries aux dessins plus simple qui s'avèrent meilleures d'un point de vue scénario. Spectacular spiderman et Avengers animated series.Je posterai des images demain, car je suis sur mon smartphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-20, 07:25

La dernière série tortues ninja m'emballait pas a cause de l'image de synthèse et pourtant a force de la regarder avec ma tribu je me suis pris au jeu ,c'est un bon mélange entre la première série pour son humour et la deuxième pour son côté plus sombre.Je pense que pour she-ra si le scénario tient la route on s'adaptera facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-20, 08:52

Mais oui, si on prend les Avengers animated et surtout Spectacular Spiderman, a priori le chara design semble plus enfantin, mais au final, les séries sont supérieures par leur scénarios.

De plus, comme dit Busta Toons, il s'agit d'un dessin d'animation (donc une étape intermédiaire où l'expression est exagérée ou déformée), ce n'est pas l'idéal pour juger du résultat... vous me direz, alors pourquoi montrer ce dessin là...  Cartoon She-ra par Netflix 739147

Cartoon She-ra par Netflix Maxresdefault

Cartoon She-ra par Netflix Spider_6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2017-12-20, 16:53

Cartoon She-ra par Netflix 25550110
Cartoon She-ra par Netflix 25594110
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-01-02, 17:42

Du Fan Art vu sur D.A, mais si cela se dirige dans cette direction, c'est pas déplaisant.
Cela lui donne un look de soldat plus sérieux / réaliste.

Cartoon She-ra par Netflix 15148810
Cartoon She-ra par Netflix 15149010
Cartoon She-ra par Netflix 15149010

Le premier épisode risque d'être décisif, inséreront ils Adam / He-Man ? Adora sera t'elle encore la protégée d'Hordak ? Quels seront les thèmes abordés ?

Il va falloir encore attendre malheureusement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-01-28, 21:06

Elle ressemble pas mal a la wonder woman de justice league dieux et monstres.Si l'action est du même acabit ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-01-29, 11:07

A titre de comparaison
Cartoon She-ra par Netflix Wonder10
Cartoon She-ra par Netflix D4802e10
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-01-29, 20:24

Wonder Woman Gods & Monsters ?
Tu me fais découvrir quelque chose.

Elle ne coûte pas très cher sur eBay, mais la tête est elle compatible Motuc ? C'est le souci des unités anglaises (inch), 6" c'est très vague.

Tu as d'autres gammes compatibles sous le bras ? Avoue ! Cartoon She-ra par Netflix 525433

Et concernant She-ra Netflix, c'est vrai que peu d'infos ont circulé depuis.
Cela manque de teaser, tout cela. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-04-13, 13:03

Y'a eu des news fraiches cette semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-04-13, 16:49

Si tu es au courant, partage-les...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-04-13, 17:36

camille addams a écrit:
Y'a eu des news fraiches cette semaine non ?

Netflix vient de créer et d'ouvrir sa page destinée au nouveau dessin animé consacré à She-ra :
https://www.netflix.com/fr/title/80179762
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-04-13, 17:49

Question bête mattel a gardé les droits pop ?
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-04-13, 18:50

mikachu a écrit:
Question bête mattel a gardé les droits pop ?

OUI !! Les droits de la licence " Princess of Power " appartiennent toujours à Mattel.
C'est d'ailleurs eux qui sont derrière le lancement de nette nouvelle série pour redonner du boost à leur section " Heroic Women ".

P.S: C'est peut-être un peu dur à comprendre ( lorsque l'on ne fait pas partie de ce monde ), mais la licence " Masters of the Universe " appartient également toujours à Mattel.
Sur le papier, ils ont vendu la gamme " Masters of the Universe Classics " à Super7, mais Mattel a le droit de recommencer une nouvelle gamme MOTU ( par exemple en prenant la succession des vintage dont Super7 avait montré les proto ) ou en créant une toute nouvelle gamme de figurines ou statues, ils possèdent encore la licence ( ils n'ont juste pas le droit de produire et vendre des MOTUC avec leur nom et logo ).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty2018-04-13, 22:39

" Shera et les princesses au pouvoir" ça commence déjà bien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Cartoon She-ra par Netflix Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon She-ra par Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage POP Funko sur Netflix
» Dark Crystal par Netflix
» One Piece - Série Netflix
» Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix
» The unofficial cartoon guide to She-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Les DA Séries Netflix-
Sauter vers: