Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn

Aller en bas 
+17
Camy
Lanace
Lee-Man
Ogouz
Doga
Angel Seng
johnny0495
MOTU7PR7
tonynicola
es59
mikachu
miketigra
barbarian
Le Prince Adam
Kiba
Hadès
Cha va eh!!!
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2016-01-27, 15:52

Hades a écrit:
 Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 739147

Cool les images en darklight, je te conseille de la tester aussi sur Demo-man et Jewel star, tu vas avoir une surprise

Tes commentaires sur les dossiers "30 ans POP" sont également bienvenus  Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 638462

Merci Wink

Je n'ai que 4 Motuc : Fakor, Scareglow, Hordak, Trapjaw. Je suis plutot vintages.

Je n'ai aucun commentaire a faire sur "30 ans POP", je ne collectionne pas les figurines, je ne me rappel pas la série désolé. Sad

KissFan a écrit:
L'effet lumineux avec les Spectror!!! Magnifique Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 7753

Oui merci et en live c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2017-09-01, 12:40

Arrivage de chinoiseries de type lego :

Musclor et Skeletor!!!

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2414

J'adore!!! J'espere trouver d'autres modèles ;p
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2017-09-01, 18:57

J'aime bien! Sauf les armes, le "fabriquant" aurait pu mieux les concevoir mais les figurines nous plongent tout droit vers Eternia Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2017-09-01, 21:13

Sympa ces legos mika, il y a d'autres personnes ou juste ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2017-09-02, 07:48

Oui les armes ne sont pas terribles, on dirait qu'il manque un truc sur le sceptre de Skeletor mais je les ai eu neuves et emballées (omssion du fabriquant?). Faudra que je trouve un truc à mettre dessus Wink

Mon revendeur n'avait que ces 2 là en plusieurs exemplaires et il ne sait pas s'il en existe d'autres. J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas plus d'infos sur le net.

J'ai juste trouvé cette photo mais le Skeletor n'est pas le même que le mien.

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Motu_l10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2017-09-12, 15:28

J'attend celui ci :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Faker-10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2018-12-31, 16:13

Merci Père Noël santa

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2720
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2018-12-31, 17:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2018-12-31, 19:02

Classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2018-12-31, 20:05

Cha va eh !!! et Fakor, plus qu'une passion, c'est un sacerdoce.

Bravo à toi pour cette entrée Motu en bonne et dû forme.
C'est un très beau nain de jardin qui viendra sans doute agrémenter tes décorations florales. Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 638462
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2018-12-31, 22:16

Encore du Faker, vous vous êtes donnez le mot Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 279184 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-01-01, 16:10

Merci à tous pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-01-01, 17:40

Je ne peux que valider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-01-06, 22:55

Mes cadeaux d'anniversaire :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2723

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2724

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2725

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-02, 15:40

Je partage cet arrivage avec vous même si ce n'est pas du MOTU.
Je pense que ça rappellera des souvenirs à certains Wink

Gros arrivage de figurines Kinnikuman (Muscleman en VF) de la gamme Romando :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 7799f110

De gauche à droite en commençant par la rangée du haut :

Warsman, Bloken Jr, "Partenaire Mystère", Buffaloman
Kinnikuman Great, Snigator, Neptuneman, Kinnikuman
Doctor Bombe, Robinmask

Photo des figurines déballées prochainement si cela interresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-02, 18:15

Cha va eh!!! a écrit:
Je pense que ça rappellera des souvenirs à certains Wink

Oui, mais il faut quand même que tu te diriges vers tes centres d'intérêt plus nobles Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 10. Je te rappelle la pensée de Ségolène Royale dans son livre Le ras-le-bol des bébés zappeurs, à propos de la "japanim" telles que Dragon Ball, Ken le Survivant ou Muscleman en l'occurrence: "Ces séries ne sont que coups, meurtres, têtes arrachées, corps électrocutés, masques répugnants, bêtes horribles, démons rugissants. La peur, la violence, le bruit. Avec une animation minimale. Des scénarii réduits à leur plus simple expression".

C'était un extrait de la pensée de Ségo recopié à la page 32 de l'ouvrage "Dragon Ball, le livre hommage" par Valérie Précigout, emprunté cet après-midi à la bibliothèque Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 15

Sinon, arrivage très fourni et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-02, 18:35

Robin des étoiles ❤❤❤ j'adore je veux bien voir une fois déballées.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-03, 15:23

KissFan a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Je pense que ça rappellera des souvenirs à certains Wink

Oui, mais il faut quand même que tu te diriges vers tes centres d'intérêt plus nobles Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 10. Je te rappelle la pensée de Ségolène Royale dans son livre Le ras-le-bol des bébés zappeurs, à propos de la "japanim" telles que Dragon Ball, Ken le Survivant ou Muscleman en l'occurrence: "Ces séries ne sont que coups, meurtres, têtes arrachées, corps électrocutés, masques répugnants, bêtes horribles, démons rugissants. La peur, la violence, le bruit. Avec une animation minimale. Des scénarii réduits à leur plus simple expression".

C'était un extrait de la pensée de Ségo recopié à la page 32 de l'ouvrage "Dragon Ball, le livre hommage" par Valérie Précigout, emprunté cet après-midi à la bibliothèque Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 15

Sinon, arrivage très fourni et sympa!

Merci mais je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir avec Ségolène Royale. Je connaissais cette histoire et heureusement pour nous, elle avait tout faux Wink

Oui c'est un lot de malade pour ceux qui connaissent un peu la gamme (certaines figurines sont très rares ou introuvables Wink).

mikachu a écrit:
Robin des étoiles ❤❤❤ j'adore je veux bien voir une fois déballées.

Je commence le shooting des figurines cette après midi.
Je te ferais une belle photo de Robin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-04, 11:22

Ah oui, c'est une belle gamme ça et un excellent souvenir cette série. Bravo Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 638462


Quant à Ségolène Royal, bien qu'évidemment pas d'accord avec elle, on peut néanmoins comprendre ce point de vue face à une programmation irresponsable d'AB Production le mercredi après-midi.

Il était tout à fait inapproprié de diffuser dans les mêmes tranches horaire des séries aussi différentes que Juliette je t'aime ou Ken le survivant, destinés à des publics et des âges totalement différents.
Je peux comprendre qu'un parent mettant son petit bout de 5 ans devant Juliette je t'aime ou les Bioniques et que juste après il assiste à Ken... ça choque.

Après les détracteurs de Dorothée ont commis l'erreur de mettre tout le genre manga dans le même sac sans aller plus loin dans la réflexion. Ca c'est typiquement Français conservateur, parce que partout ailleurs dans le monde, les mangas et les sentais étaient devenus des phénomènes de pop culture... alors qu'AB production a répondu en ne diffusant plus que des Hélène & les garçons ou des Premiers baisers.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-05, 08:11

Cha va eh!!! a écrit:
je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir avec Ségolène Royale.

Simple fait que je découvre sur le forum ton arrivage Muscleman le jour même où je lis cet extrait du livre de Royal dans lequel elle évoque ce dessin-animé ...
Je me rappelle qu'à l'époque de la diffusion sur TF1, mes parents avaient acquis leur premier ... magnétoscope!! J'enregistrais l'émission Club Do' pendant que je faisais mes devoirs scolaires, et le moment venu de visionner les programmes qui m'intéressaient, je faisais défiler la bande rapidement pour arriver au dessin-animé ou au sentaï voulu, et j'ignorais le reste. Il y a comme ça quelques dessins animés du Club Do' que je faisais passer à la trappe comme Papa Longues jambes, Le petit chef, Willie boy, et donc Muscleman parce que je ne les appréciais pas, question de goût. Mais pour le coup, Muscleman avait quasiment disparu de ma mémoire, je le redécouvre en quelque sorte.
Je retournerai voir sur ton topic les photos des figurines exposées parce que elles ont l'air réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-05, 08:38

KissFan a écrit:
...Je me rappelle qu'à l'époque de la diffusion sur TF1, mes parents avaient acquis leur premier ... magnétoscope!! J'enregistrais l'émission Club Do' pendant que je faisais mes devoirs scolaires, et le moment venu de visionner les programmes qui m'intéressaient, je faisais défiler la bande rapidement pour arriver au dessin-animé ou au sentaï voulu, et j'ignorais le reste. Il y a comme ça quelques dessins animés du Club Do' que je faisais passer à la trappe comme Papa Longues jambes, Le petit chef, Willie boy, et donc Muscleman parce que je ne les appréciais pas, question de goût. Mais pour le coup, Muscleman avait quasiment disparu de ma mémoire, je le redécouvre en quelque sorte.
a oui, tu as une sacrée mémoire, et tu peux me dire quel exercice de devoir tu avais fait ?
Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 525433

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-05, 10:06

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 269827  Je n'ai pas fait l'école de Poudlard, donc ça devait être du très conventionnel Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 14
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-05, 10:07

Concernant MuscleMan, on peut aussi ressortir les raisons de l'arrêt de sa diffusion, le Wiki a bonne mémoire :

Toutefois seuls 49 épisodes ont été diffusés sur 104 ayant été doublés, le CSA ayant demandé l'arrêt de la série (Communiqué no 81 du 15 avril 1990, l'un des personnages de celle-ci arborant un svastika, ce qui fut interprété comme un symbole nazi, ce personnage occupant, en outre, un rôle positif dans la série).


En spoil:

De quoi enterrer tout un programme jeunesse.

Merci pour le partage, Cha va eh!!!, c'est le genre de petites séries qui passaient un peu inaperçues, malgré leur succès au Japon. Entre Gugu Ganmo, Lum et Dr Slump.

On a eu du bol, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-05, 15:13

Merci pour les HS sur mon sujet, je propose que vous parliez de tout ça dans un sujet dédié Wink

Les photos :

Kinnikuman (Muscleman en vf) :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2811

Kinnikuman The Great :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2812

2 têtes bonus incluses : Nise Kamehame et Terryman

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2813

Warsman :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2814

Bloken Jr :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2815

Sa casquette est amovible.

Robin Mask :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2816

Snigator (avec figurine de Claw en Bonus) :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2817

Unknown Partner :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2818

Col avec capuche ouverte en bonus afin d'y placer une autre tête)

Doctor Bombe (avec beaucoup d'objets bonus pour torturer les autres combattants) :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2819

Buffaloman :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2820

Neptuneman :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2821

Objets bonus : Cape, éclairs, tête, main :

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 100_2822
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty2019-10-05, 17:25

c'est bien sympa
ces figurines me donnent envie d'en savoir plus...
ou peut-on aller voir l'histoire de cette série ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn    Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha va eh!!! Motu révélation et Spawn
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Masters of the Universe: Revelation
» Masterverse : The Evolution of He-Man - Revelation
» Prequel à masters of the universe revelation
» Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix
» Skeletor Revelation Mondo exclu’ SDCC 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: