Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+7
Hadès
french fantasy
dazel
barbarian
Le Prince Adam
Camy
phoenlx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 0:15

Je me présente, Frédéric , 33 ans.

J'étais très fan des Maîtres de l'univers dans les années 80 , je collectionnais les jouets, mais c'est une série que j'ai ensuite un peu refoulé en atteignant l'âge adulte (comme plein d'autres, à part uniquement deux en fait)

Le fait d'arriver sur ce forum est la conséquence de plein de petites choses depuis une quinzaine de jours, où j'ai progressivement plongé dans la nostalgie de cette époque, grâce à pas mal de sites (comme celui-ci) J'ai ressorti il y a quelques jours quelques uns de mes jouets des caves et greniers et j'ai pris quelques photos , si ça intéresse j'en posterai d'autres, malheureusement beaucoup sont perdus, ou cassés et tout à coup je m'en mord un peu les doigts ...

En fait, je découvre ces jours-ci un peu toutes les déclinaisions de la franchise grâce au net ( perso j'avais déjà pas trop suivi les Nouvelles aventures de He man , bien que j'étais abonné au club Musclor à l'époque lol et je me souviens qu'ils en parlaient dans pas mal de prospectus, les figurines étaient annoncées et tout mais vers la fin des années 80 je me suis mis à être moins à fond la dedans.

Je connaissais encore moins le revival post années 2000 ( avec la nouvelle série et les nouvelles gammes de jouets)

Mon but en m'inscrivant ici est donc de partager sur l'univers MOTU/Shera que je redécouvre (avec une grande excitation ! ) mais aussi de poser plein de questions aux afficionados, notamment sur la mythologie , Préternia et tout ça, les déclinaisons des figurines, savoir où se les procurer (je me demande si je vais pas réentreprendre une collectionnite - bien que j'ai d'autres figurines d'autres séries en cours et qui coûtent bonbon-) , et j'espère aussi poser quelques questions sur le futur film de Joel Silver dont je viens d'apprendre le projet ( j'espère que ça rattrapera un peu la catastrophe de 87 Rolling Eyes )

A part ça en fait, pour présenter plus largement mes passions, pour dire la vérité c'est plus trop l'univers MOTU depuis bien des années ( c'est seulement depuis quelques jours que je me réintéresse à ça ! ) par contre ma série culte était Saint seiya (les chevaliers du zodiaque) et les mystérieuses cités d'or ( j'ai vécu comme sans doute beaucoup de monde ici la grande époque récré A2 tout comme la grande époque Club Dorothée et je suis de cette génération de trentenaires un peu nostalgiques de certaines séries de cette époque mais c'est essentiellement ces deux là qui continuent à me marquer profondément bien des années après ... )

Je suis passionné aussi par les univers de Tolkien ( seigneur des anneaux, silmarillion, histoire de la terre du milieu)

Voilà Bonjour à tous 511897
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 3:29

bienvenue sur le forum, tu vas voir on y apprend pleins de choses sur l'univers MTU, et c'est l'endroit idéal pour partager notre passion!

Jolie collect, surtout quand on sait que c'est ce que tu as gardé de ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 7:52

bienvenu l'ami nostalgique

cheers

tu es sur le fofo MOTU in french only

pose tes questions, lis bien tout ce qu'il y a d'ecris déjà, car tes réponses sont surement déjà posté.

ps: j'ai déplace ton post sur ta collection, qui va dans la rubrique des collections ...
ici
https://princeadam.1fr1.net/les-collectionneurs-et-leurs-collections-f12/

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Bonjour à tous Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 10:39

Merci à vous ; Je viens d'éditer légèrement mes deux messages sur les 2 topics scindés histoire de les relier et expliquer le contexte de ma ressortie des jouets qui explique les photos. Ils reviennent de tellement loin que c'est un miracle , d'ailleurs je me demande encore où sont passées certaines figurines

En tout cas ce forum est sympa (et très lisible et bien présenté) merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 18:00

salut Fred et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 18:59

phoenlx a écrit:
En tout cas ce forum est sympa (et très lisible et bien présenté) merci pour votre accueil.

merci, pour arriver a ce type de visualisation, on a changé quelques fois de présentation, pour que cela plaise à la majorité.

n'hésites pas a faire des remarques ou idées sur la création d'autres catégories, propositions post, on s'adapte à la demande, c'est pas un forum d'une ou 2 personnes, mais un forum qui se veut évolutif.

il faut savoir que l'attractivité d'un forum, et le fait que tout le monde participe d'une part, mais pas seulement en répondant aux post déjà fait, chacun doit apporter également des nouveaux sujets de discutions, auquel d'autres n'ont pas pensé.

Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Bonjour à tous Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 19:29

Message reçu 5/5 (pour être administrateur de forum PHPBB moi-même, même si le mien est bien plus modeste et moins ambitieux mais pour avoir du mal à faire passer ce message à mes membres de la réactivité - beaucoup l'aiment et le répètent souvent mais sont assez passifs- je comprend bien ce que tu veux dire, maintenant je ne t'étonnerai pas non plus si je te dis que j'essairai de passer le plus souvent possible mais que je ne promet rien

Je suis inscrit sur beaucoup de forums, mais en revenche faut pas hésiter à me relancer , je me prend toujours très bien Bonjour à tous 638462

Concernant l'évolution éventuelle, le mien aussi, je l'ai fais sans cesse évoluer (il était tout pourri au départ) une fonctionnalité que j'ai installé dernièrement et que je trouve très pratique, c'est l'ajout de sous-rubriques ( qui permettent de diviser les sections en plusieurs sous-sections thématiques, mais je ne sais pas si sur le votre c'est possible) En tout cas, si le forum grossit encore ça peut être sympa. Juste une idée en passant comme ça, mais je le trouve perso très bien comme il est. Trop chargé c'est pas bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 21:08

Salut Fred, comme moi, tu te mords les doigts d'avoir perdu ou vendu ou donné tes motu, tu as cessé de t'y intéresser fin des années 80, tu n'avais jamais entendu parler des 200X à leur sortie et tu t'y replonge avec délectation en ce moment.
Si tu prévois de reprendre une collection, fais quelques économies car avec les 200X en plus ça risque de vite monter. LOL
Pareil pour la place, j'ai acheté les 2 châteaux Grayskull, la fright zone, 4 véhicules, 27 fig 200X, 10 mini statues neca, et les nouvelles figuriens 2008 et je sais déjà plus où les mettre lol (et j'ai pas osé faire le compte de ce que j'ai déjà dépensé).

Mais bon, c'est quand même un immense plaisir de se replonger dedans et ce forum m'a permis d'avoir toutes les infos que je voulais avec certains des membres qui postent des messages tellement pointus que j'arrive même pas à tout comprendre. LOL
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 25 Mai - 22:51

Bienvenue, moi c'est French, fan collectionneur et adorateur de Shera et sa planète, mais aussi bien entendu des MOTU, je fais pas les MOTUC par contre même si je les aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 26 Mai - 15:48

Salut Fred, moi c'est Dom, 33 ans aussi.
Ca fait un an que j'ai eu le coup de nostalgie MOTU que tu vis actuellement et c'est aussi ce qui m'avait ammené sur ce forum. Depuis j'ai succombé aux figurines MOTU 200x et aux nouvelles figurines Classics.
Sinon j'ai aussi commencé les Soul of Chogokin et les Myth Cloths, dans un autre régistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 26 Mai - 18:24

salut moi c'est fred aussi 33 ans, fan de motu/princesse du pouvoir ,tu verra quand on commence on peut plus s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 26 Mai - 18:58

C'est ce qui me fait peur là :lol:
Les figurines j'en fais déjà d'autres en parallèle (figurines Tolkien, et surtout Myth Cloth Saint Seiya, qui coûtent un sacré paquet de tune, si j'entreprend une troisième va falloir que je pousse les murs Bonjour à tous 739147
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 26 Mai - 22:57

saint seiya???? cité d'or???? connais pas, mais bienvenu quand meme jeune padawan Bonjour à tous 409121
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 26 Mai - 23:12

phoenlx a écrit:
Message reçu 5/5 (pour être administrateur de forum PHPBB moi-même,
c'est bien ce que je me disais, tu connais bien les principes de fonctionnement des forums, vu la facon dont tu fais tes posts ....

phoenlx a écrit:
C'est ce qui me fait peur là :lol:
Les figurines j'en fais déjà d'autres en parallèle (figurines Tolkien, et surtout Myth Cloth Saint Seiya, qui coûtent un sacré paquet de tune, si j'entreprend une troisième va falloir que je pousse les murs Bonjour à tous 739147
arrêts tout temps qu'il est encore temps ...
Bonjour à tous 457231
fou

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Bonjour à tous Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 27 Mai - 9:45

Tes paupièèèèères sont lourdes, tu t'endoooooors maintenant, houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu dors profondément:

"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
IL faut aimer les POP et devenir fan!!!
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
IL faut aimer les POP et devenir fan!!!
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
IL faut aimer les POP et devenir fan!!!
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
IL faut aimer les POP et devenir fan!!!
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
"il faut acheter aussi des POP, oui collectionne les POP!!!"
IL faut aimer les POP et devenir fan!!!

... Et ton sommeil est calme et tendre, ton rêve s'achève lentement et sans sursaut, tu es biennnnnnnnnnn, te te reveil lentement, tes yeux commence à percevoir le jour, tu es réveillé!!!

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 28 Mai - 12:20

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 28 Mai - 13:27

ah les Princess of power là je crois que je pourrais pas :lol: Mais c'est amusant de revoir des photos de cette gamme. Je regrette un peu que les personages de la rébelion ne soient jamais vraiment sortis dans une gamme proche des figurines vintage ( orientés garçon) qu'on a tous connu ça aurait été cool, pour certains persos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 23 Fév - 20:25

Bonjour à tous !
Je reviens sur le forum après une longue absence car relancé par un mail ; Désolé de venir si peu ici ( je suis beaucoup plus sur les forums saint seiya et pas mal occupé avec mon propre fo ) mais promis je vais faire un petit effort pour poster plus Bonjour à tous 638462 Ce forum est vraiment génial
Curieux hasard justement je me suis pas mal replongé dans l'univers MOTU ces derniers jours , pour la première fois depuis longtemps je revois les épisodes de MOTU / Shera et ça réveille vraiment de sacrés souvenirs tout ça !
Tiens sinon j'ai vu que le topic que j'avais posté avec ma collection de vintage ( ou ce qu'il en reste ) a disparu , comment se fait-ce ?
A l'occas j'essairai de reposter les photos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 23 Fév - 20:56

phoenlx a écrit:
Tiens sinon j'ai vu que le topic que j'avais posté avec ma collection de vintage ( ou ce qu'il en reste ) a disparu , comment se fait-ce ?
A l'occas j'essairai de reposter les photos ! Cool
j'ai fait une recherche, et je ne trouve rien non plus ???
je sais qu'a une période, il y a plusieurs années, on avait mal configuré le forum, et on a eu des autodelestages, avec des sujets qui ont disparu tout seul...

tu n'auras qu'a posté ton sujet spécial collection ici
https://princeadam.1fr1.net/f12-les-collectionneurs-et-leurs-collections

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Bonjour à tous Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 23 Fév - 21:15

pas de suchi Bonjour à tous 638462 Je me demandais juste pourquoi ça avait disparu
Sinon depuis mes derniers posts (quand je venais de m'inscrire ) je n'ai pas entamé de nouvelle collectionnite finalement ( j'aimerais vraiment et ces jours-ci, ça me démange de plus en plus, mais j'ai déjà d'autres collections en cours qui me prennent pas mal de place , c'est chaud Bonjour à tous 638462 )

Plus je replonge dans cet univers et plus des choses me remontent à la surface et je crois que je devrais fréquenter davantage cet espace car j'ai essayé de mobiliser quelques fans sur mon propre forum mais ya carrément personne à part moi ( j'ai l'impression qu'ils sont de la génération plus jeune et qu'ils n'ont carrément pas connu ) En revoyant les vieux épisodes de l'époque ça me fait tout bizarre, beaucoup sont assez manichéens, un peu simplistes, mais je ne saurais comment dire, même à 35 balais un truc me charme toujours, qui titille sans doute ma fibre nostalgique, tantôt tel personnage qui me rappèle telle figurine , tantôt les décors chatoyants de couleurs d'Eternia ou d'Eteria ..

Un double sentiment se mêle en moi quand je pense à l'univers MOTU ( je ne sais pas si ça fait ça à d'autres ici ) d'un côté c'est tout un pan de ma jeunesse, ces figurines je les adorais à l'époque, j'aimais l'anime et le suivais avec assiduité ..
De l'autre, de revoir la série d'un oeil adulte ( et aussi un peu le revival que je découvre peu à peu) me fait dire aussi ( paradoxalement ) que cet univers aurait pu être encore beaucoup plus exploité , le potentiel est énorme et je trouve dommage qu'ils n'aient pas sorti une série mêlant un peu tous les aspects de la franchise mais beaucoup plus sombre ( je sais bien que le revival 2002 tente un peu cette philosophie mais un truc me gêne) Ce que j'aimais particulièrement au niveau des character design , c'était ceux qu'on trouvait par exemple dans les mini comics , en particulier les premiers, avec Musclor évoquant vraiment un barbare, des ambiances assez sombres ..

Après ils ont sorti la série et un peu tout adapté pour un public jeune, c'est compréhensible mais en même temps un peu dommage aussi , même si on a tous aimé le DA !

Il y a quelques années j'avais entendu parler d'un film live qui sortirait au cinéma, et qui serait dans cette ambiance sombre ( des rumeurs sur le script semblaient avoir filtré) c'est totalement abandonné ? j'attendais beaucoup de ce projet ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 23 Fév - 21:35

Pour le film, apparemment ils n'ont pas abandonné l'idée d'en faire un, mais sous quel forme? avec quel scénario? sur terre ou pas? L'idée d'en faire un film d'animation a circulé, et est facilement réalisable avec un faible budget. Parce que pour retranscrire parfaitement l'univers dans un film live, il fait faut un sacré budget, sinon on frole le nanard. C'est à ce niveau que ça doit coincer. Mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus discret à ce sujet, j'ai un peu peur qu'ils abandonnent. Bonjour à tous 457231
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 23 Fév - 22:33

Ce serait vraiment dommage ..
Et si c'est pour refaire un nanard dans le genre du film avec Dolph Lundgren c'est pas trop la peine Bonjour à tous 739147 Je préfèrerais aussi un film d'animation

A l'instant je viens de poursuivre ma redécouverte de l'univers ( je revois les épisodes un peu dans le désordre, ce soir j'ai vu "rencontre avec les terriens" ainsi que "la trahison de Stratos" ( et hier des épisodes de la série Shera Bonjour à tous 638462 ) épisodes ma foi fort sympatiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 23 Fév - 23:32

Je suis justement en train de redécouvrir la série, mais en anglais et dans l'ordre US. D'ailleurs j'ai essayé de me retaper un épisode en vf, et bah je trouve ça indigeste, en plus l'image et le son sur l'édition Declic image est largement en dessous des éditions US. Je vais me faire des ennemis, mais tant pis. Bonjour à tous 95387
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 23 Fév - 23:55

Non j'imagine bien que c'est mieux en VO ( comme souvent ) D'ailleurs c'est marrant que tu dises ça mais en revisionnant quelques épisodes tout à l'heure j'étais justement en train de me faire cette réflexion qu'il faudrait que je découvre la série en VO, c'est facilement trouvable ?
Rien que quand on écoute le générique de début , je trouve que ça fait bien plus classe en anglais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 24 Fév - 0:57

Justement on en discute dans la section animé. Il y a de très belle édition US produit par BCI, avec un tas de bonus, des superbes artcards à collectionner, et de très beau digipack. Mais elles ne seront plus réédité, car BCI a perdu les droits. Les droits ont été racheté par une boîte de production qui fait du bon marché. J'ai bien peur que les nouvelles éditions ne soient pas de la même qualité, puisqu'ils ont tassé un maximum d'épisodes sur un minimum de dvds, donc je t'explique pas comme la qualité des épisodes doivent être mauvaise.

Pour les premières éditions BCI, elles sont facilement trouvable pour le moment, mise à part le Volume 1 de la saison 2 de He-man et la saison 2 de She-ra. Ces deux coffrets malheureusement, sont en rupture et montent dans les 100 dollars sur ebay. Pour les autres, elles tournent pour le moment dans les 25 dollars et je sais pas pour combien de temps encore. Après, c'est à toi de voir, si tu veux soit du bon marché à pas chère, soit de belles éditions, mais plus chère vu la rareté de certains coffrets.

Je ferais des topic dédié sur les éditions BCI, pour montrer plus en détails avec photos à quoi elles ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !!!
» Bonjour à tous
» Fan de She-Ra: Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: