Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos passages préférés et pourquoi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

vos passages préférés et pourquoi ... Empty
MessageSujet: vos passages préférés et pourquoi ...   vos passages préférés et pourquoi ... Empty2009-05-29, 20:21

l'un de mes passages préférés, depuis toujours, qui m'a marqué quand j'étais enfant, est lorsque Skeletor lance une incantation a Musclor en disant :
par le pouvoir de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je demande que la mémoire de musclor quitte sa tête pour toujours et à jamais ha ! ha ! ha !

vos passages préférés et pourquoi ... 53%20musclor%20pert%20son%20identit%E9

c'est l'épisode coffret 1 dvd 4 A la recherche de Musclor / QUEST FOR HE-MAN

musclor est envoyé dans une autre dimension, et cerise sur le gâteau, il a perdu la mémoire !!!
un monde ou tout est a l'envers, et ou Orco réussi tout ses tours !!!
mais skeletor aurait du envoyer musclor sans son glaive, car, le glaive du pouvoir ne perd jamais sa magie ....

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
vos passages préférés et pourquoi ... Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

vos passages préférés et pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés et pourquoi ...   vos passages préférés et pourquoi ... Empty2009-11-05, 12:50

Une de mes scènes préférées, c'est dans le Don du dragon (première apparition de Granamyr) quand Teela et Musclor se rendent dans la forêt pour abattre l'arbre millénaire afin de sauver Dunkan. Ils finissent par renoncer et l'émotion à ce moment là est terrible. Musclor dit quelque chose du genre :
" Nous ne pouvons pas prendre une vie pour en sauver une autre, ton père ne le voudrait pas non plus"
vos passages préférés et pourquoi ... Skytree-a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

vos passages préférés et pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés et pourquoi ...   vos passages préférés et pourquoi ... Empty2009-11-05, 18:58

exact, il y a plus d'émotions dans cette scène que dans les bulles similaires du minicomics le Don du dragon. Sûrement à cause de Tullamore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

vos passages préférés et pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés et pourquoi ...   vos passages préférés et pourquoi ... Empty2012-09-13, 04:50

J'en citerai quelques uns spontanément:
- Océanor qui invoque Bakkul dans "La quête de Tila": la séquence a un côté lovecraftien que j'adore (on pense à Dagon ou au cauchemar d'Innsmouth).
- Lord Todd qui enlève son masque révélant ainsi son vrai visage dans "Le joueur"
- La résurrection de Craignos par Zem dans "Le retour de Granamyr"
- Adam qui jette son glaive dans les abîmes du Château des Ombres dans "La fin de Musclor"
- Dentos qui surclasse Musclor dans "Dentos multiplie son pouvoir"
- La fin de Lord Masque dans "l'antre de Shokoti" partie 1
- Océanor chevauchant le Kraken dans "Terreur sur l'île Selkie"
- l'apparition de la "Bête" de Shokoti dans "l'antre de Shokoti" partie 2
- l'apparition des "mini-Océanors" dans "Une attaque perfide"
- l'affrontement de Buzz Off & Mekaneck contre Kobra Kahn & Webstor dans "Quand les dragons disparaissent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passages préférés et pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés et pourquoi ...   vos passages préférés et pourquoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passages préférés et pourquoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos épisodes préférés
» Vos génériques étrangers préférés
» vos répliques préférées et pourquoi ...
» Benzaie : pourquoi Musclor c’est bien?
» Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation-
Sauter vers: