Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos génériques étrangers préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos génériques étrangers préférés Empty
MessageSujet: Vos génériques étrangers préférés   Vos génériques étrangers préférés Empty2014-11-18, 17:45

Je vous propose non pas de poster les génériques français que l'on a tous entendus et dont on connaît les clips, mais ceux qui vous plaisent en provenance de l'étranger. 

Exemple : Conan l'aventurier

On connait tous le générique de l'omniprésent Bernard Minet mais écouter la version américaine :


Moi j'aime beaucoup Cool

Et celui un peu heavy : King Arthur and the knights of justice :


_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3427
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Vos génériques étrangers préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques étrangers préférés   Vos génériques étrangers préférés Empty2021-09-16, 07:32

Ce topic m'avait échappé. Je ne dois pas être le seul. Il n'a pas reçu de réponse.

Alors, spontanément, j'adore les chansons qui soutiennent le dessin-animé des Galaxy Rangers, particulièrement Fight to the finish dont j'aimerais entendre une version plus conforme à la durée habituelle d'une chanson:


Les autres sont également de très bonne facture, du moins selon ma sensibilité, dans une veine "Adult-oriented rock":




Et un  titre que je porte aux nues, le générique de Transformers par Lion! Monumental!


Revenir en haut Aller en bas
 
Vos génériques étrangers préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters of the universe les generiques du monde
» Vos épisodes préférés
» vos passages préférés et pourquoi ...
» BEST OF COMICS : quels sont vos comics préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Dessins animés divers-
Sauter vers: