Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scareglow

Aller en bas 
+4
barbarian
Le Prince Adam
french fantasy
scareglow
8 participants
AuteurMessage
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Scareglow Empty
MessageSujet: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 11:14

Bonjour,

Fan des maîtres de l'univers depuis l'âge de 5 ans. Je m'y suis remis suite à l'arrivée des commémoratives et aussi grâce aux magnifiques dossiers du magazine Dixième planète.

J'aime toutes les gammes de MOTU du vintage, au NA, au 200X et au Classics.

J'ai tout de même une préférence pour le vintage, et ce même si la tendance générale est au classics.

Ma collection est plutôt composée de loose, de blisters commemo, et de customs vintages.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 11:46

Salut Scare, bienvenue ici.
Oui c'est vrai que le méga dossier 10eme planète a du mettre un coup de fouet à pas mal de gens, moi j'ai fait relier entre eux tous les numéros et du coup c'est un peu ma référence. J'ai regretté le manque de soin pour les POP et j'aurais bien voulu voir les 200X en loose sur le référentiel photo comme ils ont fait pour les vintages et les NA.

Je suis Cédric, fan de SHe-Ra depuis toujours, et bien sur des MOTU. Je me suis mis aux MOTUC à partir de He-Ro & Goddess car je suis plus interessé par les perso totalement originaux. Je ne compte donc pas acheter tous les MOTUC.

AImes tu aussi les POP?
Revenir en haut Aller en bas
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 12:04

Au niveau des POP, je n'en ai qu'un c'est Flèche d'or. Au départ, je n'étais pas intéressé par cette gamme, mais certains persos sont vraiment sympa:
Double trouble
Castapella
Fluterina
Peekablue

Je pense me laisser tenter, je les aimerais bien en blister, mais beaucoup de bulles semblent jaunies, alors je me tournerais sans doute sur du loose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 12:25

bienvenu l'ami collectionneur
cheers

et un grand fan de plus sur notre forum
flower

on t'attendra également dans la partie Nos collections (quand tu aura le temps) pour voir ton agencement de Toys et donner des idées à d'autre, mais tu as déjà bien répondu dans ton premier post sur tes gammes collectionnées,
et même à la question (devenu mythique) de french fantasy sur les POP
lol!

il est vrai que les dossiers de 10ème planètes sont intéressant, d'un autre côté, on va pas faire les difficiles pour sur des dossiers français, que l'on peu compte sur les doigts d'une main !

es-tu inscris sur d'autres forums de Toys ?
sous quel pseudo ?

et aussi
félicitation, tu as trouvé ta voie en venant ici
Scareglow 28864


place tes messages dans les post adéquates study , et n'hésite pas a en créer de nouveau (les modo et admin sont la pour déplacer, rediriger si besoin)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Scareglow Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 13:32

Salut Scareglow et bienvenu cheers

En fait je vois pas qui tu es et pourtant j'ai l'impression de te connaitre scratch Tu es sur d'autres forums ? avec le même pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 14:25

En fait, je ne pense pas que l'on se connaisse. C'est la 1ère fois que j'interviens activement sur un forum. Je connais collect all par un ami qui s'est juste inscrit pour lire les sujets.

Je suis par nature quelqu'un de discret. Et j'ai mis plusieurs mois avant de décider de m'inscrire sur ce forum. Disons qu'il me correspond bien.

J'ai ouvert plusieurs sujets sur des variantes car comme je l'expliquais j'aime le loose. J'ai quelques blisters mais rien de bien folichons.

Et j'aime aussi les collectibles. J'avoue avoir autant de plaisir à acquérir un collectibles qu'une figurine rare. J'aime l'esprit MOTU, ses dessins, ses mises en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 15:07

Hello Scareglow ! Sois le bienvenu dans le saint des saints de MOTU : le fameux forum du non moins fameux Prince Adam. Scareglow 638462

C'est toujours un plaisir de compter un fan de plus dans notre communauté d'irréductibles nostalgiques.

Tu es fan aussi des dessins animés MOTU ou POP?

adam a écrit:
et même à la question (devenu mythique) de french fantasy sur les POP
Cé ben vré ça! On pourrait aussi paraphraser "Fais-tu des photos cochonnes avec tes POP?" Scareglow 409121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 16:42

Hades a écrit:


adam a écrit:
et même à la question (devenu mythique) de french fantasy sur les POP
Cé ben vré ça! On pourrait aussi paraphraser "Fais-tu des photos cochonnes avec tes POP?" Scareglow 409121

Z'êtes grav' les gars, laissez donc ce pauvre ScareGlow se familiariser avec le forum et les forumeurs, il découvrira bien assez tôt les trucs dont vous parlez... Scareglow 409121

Tant mieux si tu trouves que ce forum te correspond bien et que tu t'y sens bien!
Qu'est ce que tu entends par ''collectibles"? les produits dérivés, les illustrations, livres?
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-30, 22:21

Scareglow 897251 wellcome scareglow
si tu préféres le vintage, les customs et NA alors tu as doublement ta place ici même Scareglow 638462
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 07/03/2009

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-31, 02:24

Tout pareille que mes predecesseurs...

Un grand WELLCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-31, 09:36

Bienvenue scareglow
Revenir en haut Aller en bas
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty2010-01-31, 11:38

french fantasy a écrit:
Hades a écrit:


adam a écrit:
et même à la question (devenu mythique) de french fantasy sur les POP
Cé ben vré ça! On pourrait aussi paraphraser "Fais-tu des photos cochonnes avec tes POP?" Scareglow 409121

Z'êtes grav' les gars, laissez donc ce pauvre ScareGlow se familiariser avec le forum et les forumeurs, il découvrira bien assez tôt les trucs dont vous parlez... Scareglow 409121

Tant mieux si tu trouves que ce forum te correspond bien et que tu t'y sens bien!
Qu'est ce que tu entends par ''collectibles"? les produits dérivés, les illustrations, livres?

Pour moi, le terme collectibles est très très large, cela va de la gomme, aux tampons, aux publicités, aux catalogues de jouets, aux autocollants, aux comics UK, Allemand, espagnol. J'essaierai de poster dans l'après midi quelques collectibles rigolos, et quelques publicités françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scareglow Empty
MessageSujet: Re: Scareglow   Scareglow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scareglow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scareglow - collection
» Custom de Karak Nul's (ScareGlow) + Mini comic Gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: