Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 12:50

Tout est dans le titre, quel perso est selon vous le plus beau ou la plus belle physiquement? Sans tenir compte de son importance dans la série ou les minicomics.
Comme peu de figurines sont encore sorties en Motuc, je propose de prendre en compte les autres gammes (vintage, POP ou 200X)


Je commence par mon top 3 messieurs : globalement, on peut pas dire que ça pulule de bogosses sur Eternia, (à moins d'aimer les mecs à moustaches ) mais quelques perso tirent leur épingle du jeu.
- He-Ro (Motuc) : lui c'est the bogosse toute section confondue!
- Sy-klone (vintage ou 200X) : y a toujours eu quelque chose de beau et d'un peu romantique chez ce perso
- Staction Randor SDCC (200X) : la classe ! Il a un visage jeune et un regard ...waw

ps : j'aurais bien mis Bow (POP) mais il fait pas très viril en figurine contrairement au da où je le trouve canon.

Pour les dames : le choix est difficile, mais curieusement, je n'en ai retenues aucune dans la gamme 200X
- Adora (Motuc) : certainement la plus belle meuf toutes gammes confondues
- Frosta (POP) : elles se ressemblent un peu toutes, mais Frosta se distingue par un des plus beaux costumes et des couleurs harmonieuses
- Teela (MOTUC) : certes un peu froide, elle reste quand même un canon, bien plus selon moi que sa version 200X que je trouvais chipie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 16:40

Pour les mecs, je te suis prêsque totalement:
1-He-Ro
2-Sy-Klon 200X précisément (ressemble aux perso d'Avatar de gueule)
3-BA heman motuc

Mais le top canon sexy limite SM pour moi c'est Try-klops!!! son "vêtement" est trop sexy, sa mâchoire et surtout ses lèvres et son nez et ses narines marquées, trop viril son air sévère, surtout le motuc mais aussi vintage!!! Et puis j'aime beaucoup l'association vert/noir.
Pour moi c'est LUI le plus BEAU!

Je mets des photos pour que vous puissiez bien comprendre ce que je veux dire:
Non mais regardez moi ste gueule!!!
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) 250px-Triklops
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Dray5
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Tri-klops
Et cette armure tellement sexy, dans le dos mais aussi j'adore la ceinture en plein milieux des abdos:
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Tri-Klops_04__scaled_600
la on voit bien la ceinture sur les abdos et non au niveau du slibard et puis aussi on voit bien les détails des lèvres et du nez que j'adore:
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Generations

En meufs:
1-Buttina, pour la tenue mini-jupette et encore le NOIR de ci de là, et son maquillage travlesque ainsi que son raz-de-cou! Elle a quelque chose de vulgaire qui me ravie!!!
http://beyondjem.com/She-Ra%20Friends/Sweet%20Bee.jpg
2-Doublia! Pour son vêtement intégrale mais pas moins sexy, le vert, son visage délicat (l'un des plus beau de la gamme) et son autre face de méchante aux sourcils hyper dessinés!
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) POP-BA-double_trouble_1
3-Entrapta?... oui, pour l'harmonie des couleurs, très sexy aussi la tenue, l'or etc... Et puis ses gants, mmmmm!!! super sexy aussi je trouve! Son côté année 80 genre Jem & les Hologrammes!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 17:02

Triklops???? Bouaaaah il a une bouche de pervers je trouve Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) 509266

Tiens je n'avais pas cité Battle armor He-man en staction qui a vraiment un charme dingue.

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Motu_staction_battlearmorheman_post_banner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 18:05

Hades a écrit:
Triklops???? Bouaaaah il a une bouche de pervers je trouve

Ah oui tiens c'est ça, une bouche de pervers! c'est le mot que je trouvais pas! c'est là tout son charme je trouve!

PS j'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvais prendre et poster une photo de son Triclops MOTUC sans sa "couronne" d'yeux! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 19:37

Ok je le ferai.

Bon alors les autres? Vous votez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 20:13

A vous lire, j'ai l'impression que vous préférez les messieurs aux madames. MDR

Moi j'ai bien Buzz off 200X et ses muscles longilignes, Mekanek qui doit être beau sans son casque et niveau fille, Adora et Shera (les cheveux j'aime beaucoup), j'aime beaucoup aussi Heman travelot avec sa jupe ras-les-bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 21:16

Hades a écrit:
Ok je le ferai.
Merci Hadès! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 22:24

Voilà ton mec idéal, Frenchy Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) 409121
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Triklops_eyes

dazel a écrit:
A vous lire, j'ai l'impression que vous préférez les messieurs aux madames.
Non, non pas du tout, j'ai des super amies filles ! Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) 409121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty2010-02-08, 23:35

Hades a écrit:
Voilà ton mec idéal, Frenchy Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) 409121
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Triklops_eyes


Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) 457231 aaaaaaaaaaaaaaah, j'suis dégouté!!! pourquoi avoir fait un détail pareil au niveau des "yeux" enfin ce qu'il en reste alors que le reste du crane est pas terrible? je pensais qu'il serait classe même sans sa couronne d'yeux, mais pas du tout! déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)   Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso est le/la plus beau/belle (MOTUC, 200X, Vintage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel serais le perso a créer
» Quel perso a été le moins bien exploité?
» Quels perso préférez vous au design 200x?
» comparatif MOTUC avec les autres gammes MOTU/POP/200X...
» Comparatifs (Vintage/200X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: