Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-09, 22:17

Juste une petite anecdote pour aujourd'hui.
Cette semaine j'avais mis en vente sur e.bay des 200X dont les ventes se terminaient ce midi. Hors en rentrant du taf à 15h, je vois qu'un peu avant la fin des ventes un e.bayeur m'avait envoyé un message me disant qu'il était aussi sur Antibes et voulait savoir s'il pouvait prendre les 200X en main propre. Je lui ai répondu quand même et il m'a donné son numéro. Nous avons pris RDV sur le parking de Carrouf vers 17H pour la transaction!
J'étais trop content de savoir qu'il y avait un collectionneur de MOTU dans ma ville et je pense que lui aussi!
On a discuter quelques minutes, il était très emballé par mes 200X et il se trouve qu'il avait dans son coffre un Sensor staction qu'il venait de recevoir le matin même, ce qui fait que j'ai pu le voir en vrai enfin! quelle bête!!! Ouaaahhh il est énorme ce Sensor, une pure beauté!!!
Nous avons projeter de nous contacter de temps en temps à l'occasion des sorties MOTUC et en cas de news ou autre...
ça m'a fait vraiment plaisir cette mini rencontre entre collectionneurs!
Voilà c'est tout, mais j'avais envie de le raconter!

PS je lui ai vivement conseiller de nous rejoindre. ce serait cool, il à l'air vraiment passionné (par les 200X & les MOTUC).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-09, 23:47

Ah oui, sympa ça comme rencontre. Je dois dire que grâce à Collect'all, j'ai rencontré moi aussi des amis collectionneurs dans ma ville et cela fait super plaisir. On rencontre de plus en plus de gens.

Faudra un jour qu'on fasse une rencontre avec les membres du forum ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-10, 08:39

C'est bien de voir la naissance d'une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-10, 12:13

Rhooo quelle mauvaise langue Gazel... Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! 345747

Remarque avec l' rendez-vous sur un parking, surtout avec le coup du Sansor sur la banquette arrière, il le cherchait un peu aussi, Frenchy. rabbit

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-10, 14:27

c'est plus Sansor mais Sucor. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-10, 17:16

french fantasy a écrit:
il à l'air vraiment passionné (par les 200X & les MOTUC).
il faut que vous puisez faire des envoi MOTUC en commun
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-10, 18:23

Le Prince Adam a écrit:
french fantasy a écrit:
il à l'air vraiment passionné (par les 200X & les MOTUC).
il faut que vous puisez faire des envoi MOTUC en commun
Wink
Pas con ça!

Au fait French, il était mignon? Non j'dis ça parce qu'il semble que ça soit un trait commun chez nous, fans de MOTU Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-10, 19:37

Arrêter de blaguer les gars car s'il venait a s'inscrire sur le forum, ce serait la honte grave!!! Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! 457231

Oui prince, on en a discuter! nous prévoyons déjà un éventuel échange aussi, car il a 2 Leech/Sensor et j'avoue qu'il me plait bien en staction!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-10, 20:04

french fantasy a écrit:
Arrêter de blaguer les gars car s'il venait a s'inscrire sur le forum, ce serait la honte grave!!! Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! 457231

Oui prince, on en a discuter! nous prévoyons déjà un éventuel échange aussi, car il a 2 Leech/Sensor et j'avoue qu'il me plait bien en staction!


Parles lui de moi, j'en cherche un en NECA si il en a un de trop. Et promis, je ne le draguerai pas, je te le laisse. MDR
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty2010-02-12, 08:30

Ah ben pas d'PB Daz' ça tombe bien car je viens de me faire niqué sur des enchères que j'espérais plus gagné mais que j'ai gagné quand même et du coup j'ai plus un radis là! donc je lui dirais que tu es intéressé si on trouve pas l'échange idéal.
Je te tiens au courant Dazounépig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!   Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre furtive avec un collectionneur MOTU sur Antibes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau collectionneur
» L'AMENAGEMENT IDEAL DU COLLECTIONNEUR
» Toyzmag et le rendez vous du collectionneur
» DC vs MOTU
» Uno MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les Rencontres de Fans & Divers Salons du Jouet-
Sauter vers: