Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau collectionneur

Aller en bas 
+4
Prince Fred
KissFan
MOTU7PR7
blaster_e11
8 participants
AuteurMessage
blaster_e11
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 07:16

Bonjour,

Je suis un collectionneur de jouets depuis 1994, principalement Star Wars, mais aussi G.I. Joe et je viens de retomber dans l'univers MOTU à cause de mon ami Grisour qui a eu la gentillesse de me commander un Trap Jaw sur Mattycollector au mois d'octobre. Depuis le Black Friday est passé par là et j'ai craqué pour Battleground Teela, Vikor et Mer-Man.


Nouveau collectionneur Trapjaw-motuc-6

Enfants j'ai eu une assez belle collec MOTU qui a été donnée par mes parents. Elle contenait les figs suivantes :
Héros : Maître d'armes, Adam, Musclor, Teela, Stratos, Orko, Maskor, Moussor, Belios, Buzz-off, Sy-Klone, Zodac et un autre Musclor (Flying Fist, je crois)
Evil Warriors : Skeletor, Le Monstre, Océanor, Webstor, Spikor, Etor, Tri-Klops, Dentos, Jitsu, Dragon Blaster Skeletor, King Hiss, Lezor
la Horde : Hordak, grizzlor, modulok, mantenna, horde trooper, Leech, Multi bot

Question véhicules et playsets : Snake Mountain, Fright Zone, Château des ombres, Spydor, Battle Cat et le Road Ripper

tout ça ayant disparu, je me replonge avec nostalgie dans les albums des collectionneurs et les sites de référence.


J'ai recommencé à chiner quelques vintage pour mon fils de 4 ans à qui j'ai fait découvrir les DA.


Pour compléter le tableau, je suis également rédacteur pour le webzine ToyzMag.

A bientôt,


Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 09:32


Bienvenu a toi sur ce forum !! Nouveau collectionneur 400974
C'est vrai que ta collection des MOTU etant enfant en faisait rever plus d'un a cette epoque , tu devais faire pleins d'envieux !!

Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 10:20

Welcome Blaster_e11!!
Je partage les mêmes impressions que MOTU7PR7 concernant ta collection d'enfance: elle était assez extraordinaire! Nouveau collectionneur 387646
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 10:33

Merci,

c'est une collection que j'avais vraiment amassé au fil des ans entre 1982 et 1986, l'une des rares choses que j'ai fait à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 10:37

Bienvenu blaster_e11 Nouveau collectionneur 453824
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 11:37

Comme souvent, on a eu plein de MOTU dans notre enfance et on a tout revendu, donné ou jeté et on le regrette quand on voit les prix.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 14:15

Bienvenue blaster-e 11:D
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 16:27

Bienvenu au club si j'ose dire
Moi aussi j'avais une belle collection MOTU étant enfant (Snake Mountain et nombreux personnages) et tout a été donner (avec mon accord à l'époque)... Sad
Je suis retombé dedans et j' ai quasiment tous les personnages (sauf les 2 géants...), nostalgie quand tu nous tiens. J'ai craqué pour quelques blisters également Very Happy
Mon fils de 5 ans a également sa "collec" et on regarde les DA ensembles
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-11-28, 20:19

blaster_e11 a écrit:
Bonjour,Je suis un collectionneur de jouets depuis 1994, principalement Star Wars, mais aussi G.I. Joe
bienvenu l'ami
cheers
arf, avec les motuc, tu ne sais pas dans quoi tu t’engages
Nouveau collectionneur 409121

bon, on fera l’impasse sur tes autres collections, personne n'est parfait
Nouveau collectionneur 28864
blaster_e11 a écrit:
Evil Warriors : Skeletor, Le Monstre, Océanor, Webstor, Spikor, Etor, Tri-Klops, Dentos, Jitsu, Dragon Blaster Skeletor, King Hiss, Lezor
king hiss ne fait pas partie des evil warriors
Razz

blaster_e11 a écrit:
Pour compléter le tableau, je suis également rédacteur pour le webzine ToyzMag.
c'est pas toi qui était au salon du jouet quand j'ai rencontré greg ?

dazel a écrit:
Comme souvent, on a eu plein de MOTU dans notre enfance et on a tout revendu, donné ou jeté et on le regrette quand on voit les prix.
les prix, les prix, c'est vrai que tu parles souvent de prix toi, notamment en faisait référence au magasin luluberlu... ,
mais je préfère de loin parler du côté nostalgique, de se dire que telle ou telle figurine était celle de notre enfance.

blaster_e11 a écrit:
J'ai recommencé à chiner quelques vintage pour mon fils de 4 ans à qui j'ai fait découvrir les DA.
MerMan a écrit:
Mon fils de 5 ans a également sa "collec" et on regarde les DA ensemblesA+
on le fait tous plus ou moins, il faut qu'une partie de nous continue a vivre !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nouveau collectionneur Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
blaster_e11
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty2012-12-03, 15:14

Le Prince Adam a écrit:

king hiss ne fait pas partie des evil warriors

Dans mon univers quand j'étais gamin, si :p

Le Prince Adam a écrit:

c'est pas toi qui était au salon du jouet quand j'ai rencontré greg ?

Bingo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collectionneur   Nouveau collectionneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» 1 nouveau membre
» Nouveau membre
» Ti nouveau...
» skeletor21 nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: