Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Côte des figurines en générale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motuzor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

Côte des figurines en générale... Empty
MessageSujet: Côte des figurines en générale...   Côte des figurines en générale... Empty2011-12-04, 20:42

Ma question est simple..

Existe t il une côte pour nos motu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Côte des figurines en générale... Empty
MessageSujet: Re: Côte des figurines en générale...   Côte des figurines en générale... Empty2011-12-06, 16:58

motuzor a écrit:
Ma question est simple..

Existe t il une côte pour nos motu?

la réponse (que tu connais déjà) est aussi simple que la question

Oui,
mais elle n'existe pas en visu sur le net ou sur n'importe quel tableau de revu officielle (et non officielle)

seulement dans les têtes des revendeurs et acheteurs.

et pourquoi ?

parce que personne ne s’entendraient a faire une côte ou tout le monde serait d’accord...
de plus, il faudrait un sacré nombre de colonne, entre les divers blisters, divers variantes de figurines complètes ou non...
et tout cela, sans compter le côte qui évolue en fonction des années qui passent.

mais j'y travail...
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Côte des figurines en générale... Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
biomat
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
biomat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2012

Côte des figurines en générale... Empty
MessageSujet: Re: Côte des figurines en générale...   Côte des figurines en générale... Empty2012-01-29, 04:32

Je me posais la meme question, et comme tu le disais si bien sa n'existe pas sur le net...
et sa m'ennuyai alors j'en ai crée un !!! ( il est pas fini)
Mais j'aimerai de l'aide de vous tous, fan des maitres de l'univers. voir si vous etes d'accord avec les prix ( prix que je me suis appuyé sur base de Ebay ou autres points de vente et sans les bouster a l'extreme comme certains vendeurs le font mais un prix logique. Il est réparti en 3 points: 1) loose complet 2) blaster euro us et espagnol ( qui on generalement la meme cote) et 3) les reedition blaster noir. si j'ai le temps et de l'aide + tard j'ajouterai les variantes, les blasters mexican, argentine...
voila j'attend vos commentaires et votre aide! merci
Http :// mastersoftheuniverse .skyblog. com ( en un mot)
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Côte des figurines en générale... Empty
MessageSujet: Re: Côte des figurines en générale...   Côte des figurines en générale... Empty2012-11-09, 17:27

Le Prince Adam a écrit:
mais j'y travaille... Wink
Je suis impressionné par le nombre de projets dans lesquels tu te lances mon Prince Côte des figurines en générale... 699925 .
Mais je salue l'initiative. Seulement il y a tellement de variables à prendre en compte comme tu le soulignais, que la tâche est difficile.
Sur une base de figurines loose, complètes et mint, on pourra toujours s'entendre à peu près à se dire que la valeur de tel personnage est de X fois celle de tel autre, mais de là à fixer un prix ...
Et je ne parle pas du reste (blisters, variantes, ...) ..., pour lequel ça se complique grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte des figurines en générale... Empty
MessageSujet: Re: Côte des figurines en générale...   Côte des figurines en générale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte des figurines en générale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les valeurs des figurines MOTUC loose/blister [côte Annual]
» Côte, blueprint des têtes !?
» Cote: des maitres de l'univers
» Baston générale sur Eternia !
» Blackstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: