Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino

Aller en bas 
+7
Prince Fred
camille addams
kenkaille
es59
tonynicola
Le Prince Adam
Kouleuvre Khan
11 participants
AuteurMessage
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-05, 19:11

Je ne crois pas avoir vu de sujet sur cette customeuse en herbe.

Elle s'appelle Alessandra Fucarino, une Italo-brésilienne de talent. (A droite en compagnie d'Emiliano Santalucia)
Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Santal10

Comme nombre d'entre nous, elle a grandi avec les DA de Filmation, avec une préférence, beau sexe oblige, pour She-Ra. Dans le Brésil des années 80, peu nombreux étaient les enfants qui pouvaient avoir le privilège de se voir offrir des figurines MOTU. Ce qui explique que les dessins animés ont beaucoup plus marqué les crianças que les jouets.

Talentueuse, elle n'a pourtant pas intégré d'école de sculpture, ce qui rend ses œuvres d'autant plus remarquables. Plutôt que de peindre au pinceau, elle préfère mélanger les pigments directement à la résine. Au vu du résultat final, on n'a pas du tout l'impression que c'est une production artisanale.

C'est simple, ce que Matty Collector bâcle, elle le réussit.
On a donc des têtes de Frosta chevelure bleue claire et Hordak, conformes à leur look Filmation. Même chose pour Mantenna qui se voit gratifier d'une bouche et d'une paire d'yeux plus fidèle à la nature burlesque de sa version cartoon.

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Alessa10

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Safe_i10

La tête de Beast Man aussi fait l'objet d'un nouveau sculpt: sa tronche de bûcheron écossais du DA de MYP.

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Alessa11

Musclor a droit à son brushing de la version Filmation. Un autre avantage, c'est qu'on peut repiquer sa tête sur le corps de Battleground Teela pour avoir un custom d'Amanda Lear. Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino 511897

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Alessa14

Bien sûr, ces productions étant artisanales, leur tirage est très limité. Et puis j'imagine que le prix demandé est inversement proportionnel à la quantité produite. Sad
Mais quoiqu'il en soit, c'est du beau boulot. Respect à la miss. Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino 897251
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-05, 19:25

jamais vu, du travail d'artiste !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-05, 21:27

quel talent Shocked la tête d'he man je la trouve superbe pour mantenna aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-05, 21:29

Trop Tom ces têtes... j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-05, 21:48

j'avais pas fait gaffe au faux tatouage sur son bras.

en tout ca, elle doit super être balaise en apnée
Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino 511897

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-06, 05:19

Elle vend ses création ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-07, 04:47

Apparemment, elle ne prend pas de nouvelles commandes ces derniers temps. Et il paraît qu'elle ne répond que rarement à ses messages. Sad

Si tu veux malgré tout tenter le coup, voilà un lien vers sa page Fesse-de-bouc
https://www.facebook.com/alessandrafcustoms
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-07, 08:36

A une époque, elle était aussi sur He-man.org avec le pseudo alessandra, sauf erreur de ma part. Cela fait un moment que je n'y vais plus mais peut être qu'elle est plus disponible là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-07, 15:42

C'est vrai que ses têtes sont vraiment fidèle au DA Filmation, et pour ceux qui aiment ces versions c'est le top ^^

Musclor est vraiment mignon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-07, 15:58

Le Musclor et le Hordak sont vraiment top Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino 372293
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-07, 16:52

somptueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2014-10-07, 17:54

Kouleuvre Khan a écrit:
Apparemment, elle ne prend pas de nouvelles commandes ces derniers temps. Et il paraît qu'elle ne répond que rarement à ses messages. Sad

Si tu veux malgré tout tenter le coup, voilà un lien vers sa page Fesse-de-bouc
https://www.facebook.com/alessandrafcustoms

Elle commente très souvent le mur de Emiliano Santaluccia , si vous etes ami avec Emiliano sur facebook et si vous parlez correctement l'italien , vous arriverez a lui demandez pour les commandes et elle vous repondra
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2019-01-24, 14:28

Je me disais bien aussi que j'avais entendu parler de cette charmante customeuse !



pig



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2019-01-27, 13:36

Maintenant, je m'en souviens. Je l'avais déjà contacté avant aussi sur le forum. Elle ne m'avait jamais répondu, pas plus que sur Facebook, dernièrement. Je crois qu'elle n'a pas trop envie de faire affaire avec des petits Français comme nous. Sad

Pour info, elle les vend dans les 50 dollars ses têtes custom.
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2019-01-27, 15:23

ouais aucune réponses....et si c'est 50$ la tete je vais passer mon tour je pense... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty2019-01-27, 16:52

Citation :
Kiba a écrit:
Maintenant, je m'en souviens. Je l'avais déjà contacté avant aussi sur le forum. Elle ne m'avait jamais répondu, pas plus que sur Facebook, dernièrement. Je crois qu'elle n'a pas trop envie de faire affaire avec des petits Français comme nous. Sad

Pas très sympa cette demoiselle ! Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino 630320

Citation :
Pour info, elle les vend dans les 50 dollars ses têtes custom.
thrysstan a écrit:
ouais aucune réponses....et si c'est 50$ la tete je vais passer mon tour je pense... Shocked
Tu m'étonnes elle a les arguments pour refroidir n'importe qui !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty
MessageSujet: Re: Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino   Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les custom-heads MOTUC d'Alessandra Fucarino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTOM HEADS SET : HE-MAN, SKELETOR, FAKER Luluberlu
» HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc
» MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc
» CUSTOM playset palais royal Motuc
» FAKER - Variante légère - Custom Motuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: