Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| FAKER - Variante légère - Custom Motuc | |
| | Auteur | Message |
---|
Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: FAKER - Variante légère - Custom Motuc 2017-03-20, 18:59 | |
| Yop ! Voici une variante un peu fainéante, et déjà vu dans mon topic Goddess mais il me fallait une épée 200X pour le finaliser. FAKER - Variante de FAKER, à ne pas confondre avec Faker. Original character, please do not steal Une tête de Fakor, un corps de Keldor, un harnais de He-Man et le tour est joué. La tête a quelques traces, mais je trouve que cela ajoute au côté mécano-cradouillot. Encore un traumatisme d'enfance avec Fakor, je ne comprenais pas du tout ce personnage, j'étais un peu jeune aussi. Et comme tout le monde y allait de sa théorie cela n'arrangeait pas les choses. J'avais du mal à saisir comment un personnage habillé d'un Harnais de Skeletor, aux cheveux orange fluo et totalement bleu pouvait passer inaperçu. L'absurdité de la chose était très bien illustrée dans l'épisode spécial de Robot Chicken Faker crash the party. Rien de plus à dire, il me fallait un Fakor avec un équipement inversé de teintes plus proches de Skeletor. C'est un petit rêve qui se réalise, quelque part, car c'est ainsi que je l'aurais corrigé, à l'époque. Pour le bouclier, je me suis tenté quelques effets de rayures pour le fun, mais je tiens surtout à préciser que le bouclier de He-Man est celui qui accepte le moins l'ajout de peinture. Le plastique est trop lisse et m'a posé plusieurs fois des soucis.
Dernière édition par Doga le 2017-03-20, 20:48, édité 1 fois |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc 2017-03-20, 20:08 | |
| Classe aussi celui là |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc 2017-03-21, 10:48 | |
| Il aurait du mettre sa Battle armor orange pour passer inaperçu parmi la garde royale. |
| | | tonynicola Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1406 Age : 51 Localisation : Château des Ombres Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc 2017-03-21, 22:23 | |
| Très chouette |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc 2017-03-22, 11:10 | |
| Merci les gars, même si cela reste encore un custom assez light. J'attends toujours de trouver un Faker "standard" à vil prix, car même si l'original me semblait bizarroïde, il ne me déplairait pas à acquérir. - Hadès a écrit:
- Il aurait du mettre sa Battle armor orange pour passer inaperçu parmi la garde royale.
Un battle Armor Faker ? C'est sûr que cela aurait de la gueule, mais au prix du Battle Armor He-Man, cela pique un peu. Un rappel de mon Leitmotiv général : Y'a pas trop de sous ! Mais qui sait... peut être un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc | |
| |
| | | | FAKER - Variante légère - Custom Motuc | |
|