Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!

Aller en bas 
+4
Hadès
KissFan
Le Prince Adam
rom1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rom1
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
rom1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2016

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2016-09-18, 23:39

Il faudra me tenir au courant pour le livre, je me ferais un plaisir d'en parler dans l'émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
rom1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2016

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2016-10-22, 00:24

Bon pas sur que les gens l'aient vu dans le topic Webn alors je le reposte ici ^^
On parle de SheRa dans le dernier ArkeoToys sur Princesse Starla et les Joyaux Magiques
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2016-10-22, 06:53

Oui, She-Ra et Musclor forment un duo de frère et sœur extraordinaire ...
Un peu comme toi et ta "p'tite soeur" que tu nous présentes dans la dernière émission ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 269827

Il y a eu des gammes plus mémorables que Starla c'est sûr; comme celle de She-Ra, la Princesse du Pouvoir évidemment mais auparavant les Guardian Goddesses, signée Mattel également, et surtout Golden Girls, la gamme de poupées guerrières par excellence signée Orly Jouets (comme Blackstar).
C'est beau, c'est courageux de dédier une vidéo à Starla, surtout que celle-ci est particulièrement drôle!!!

Lorsque j'ai acheté ma boîte de Lego contenant l'Homme-Araignée, le Super Bouffon et le Motard Fantôme, j'ai discuté un peu avec la vendeuse du magasin Jouéclub (La famille de son patron est propriétaire du magasin depuis la première moitié du 20ème siècle je crois bien).
Elle m'a dit qu'aujourd'hui encore, le jouet proposait plein de références qui des décennies en arrière existaient déjà, même s'il y a des rafraichissements opérés au fil du temps. Finalement, quand ce ne sont pas les mêmes thèmes qui sont proposés (Transformers, My little poney, Sylvanians, ...), et bien, ce sont des succédanés comme ont pu l'être en leur temps Starla et ses joyaux magiques!
Merci de citer Galaxy Rangers, à l'origine un animé diffusé dans la dernière saison de RécréA2. J'ai visionné il y a peu les deux premiers épisodes. Enfant, je n'accrochais pas, et aujourd'hui toujours pas. Je reconnais quand même que cette série bénéficie d'une très belle gammes de jouets, et d'un générique entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2016-10-27, 09:55

Vidéo encore intéréssante Romain, jamais je n'aurai essayé de me renseigner sur cette gamme,
tout comme james bond jr.

J ai lutté pour regarder le 1 er épisode de Galaxy Ranger, la réalisation est très correct mais on s'ennui mortellement je trouve.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2019-01-06, 17:54


Romain revient sur l'émission Deception of a generation dans laquelle les Maîtres de l'Univers étaient bien égratignés par les deux participants. Un grand moment de télévision américaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2019-01-06, 23:51

Je préfère de loin tes vidéos plus "normales" Romain !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2019-01-08, 02:44

Je crois que je viens de reconnaître ta voix sur une publicité Youtube Udemy me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2019-01-08, 14:09

Lee-Man a écrit:
Je préfère de loin tes vidéos plus "normales" Romain !

Il n'est que guest sur la video non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2019-01-08, 16:06

Cha va eh!!! a écrit:
Lee-Man a écrit:
Je préfère de loin tes vidéos plus "normales" Romain !

Il n'est que guest sur la video non?

Tout à fait, ce qui ne m'empêche pas de trouver plus sympa ses vidéo que celles de son collègue Youtubeur de la peur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2019-02-02, 19:08

Sympa ta dernière vidéo !

Tout particulièrement l'animation du visage de Musclor à 8mn25 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty2019-02-02, 20:47

je l'ai su trop tard et malheureusement je ne suis pas dispo ce week-end mais Romain est sur le Mans actuellement pour la convention Geek Life :

https://www.geeklifefestival.com/invites

Dommage Romain, je t'aurais amené quelques objets Motu et on aurait discuté un peu avec grand plaisir!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Contenu sponsorisé





ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!   ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARKEOTOYS Musclor, les origines inavouées
» Les Jouets de nos Greniers
» Les Jouets de nos Greniers
» Livre Jouets 70-80
» de quelles gammes de jouets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Figurines diverses-
Sauter vers: