Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Jouets de nos Greniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
questar50
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2023

Les Jouets de nos Greniers Empty
MessageSujet: Les Jouets de nos Greniers   Les Jouets de nos Greniers Empty2023-05-10, 07:45

Bonjour à tous,
Je parcours le forum et découvre cet espace. Du coup, je me permets de glisser mon projet qui sortira en campagne Ulule en septembre 2023 et devrait etre chez vous pour novembre.

L'idée de mon livre est de créer un référencement détaillé des gammes que j'affectionne, peu connue et surtout jamais réalisé avant.

Le livre fait 344 pages qui sont réparties en 17 chapitres reprenant 22 gammes de jouets. Le livre est illustré de 1086 photos reprenant le visuel des packagings (face avant, face arrière) mais aussi des jouets quand cela a été possible.

Des notices ont été également insérées dans certains chapitres.

La grosse particularité (de ce premier) volume est la description complète des jouets pour permettre de compléter vos looses. j'ai donc décrit jouet par jouet, boite par boite chaque élément prit en photo.

J'ai aussi eu la chance d'avoir la contribution de KissFan et de Nicko Slipman pour la rédaction de la préface et postface.

Je vous mets des photos.

Couverture en cours par Art of Eternia:

Les Jouets de nos Greniers Couver10

Les Jouets de nos Greniers Captur10

Les Jouets de nos Greniers Jayce110

Les Jouets de nos Greniers Jp_110

Les Jouets de nos Greniers Macros10

Les Jouets de nos Greniers Mm10

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Jouets de nos Greniers Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets de nos Greniers   Les Jouets de nos Greniers Empty2023-05-16, 21:55

C'est un beau projet, commande en septembre pour livraison en novembre, ça me parait court, mais je ne connais pas vraiment le fonctionnement interne de Ulule.

Tu parles de volume 1, cela signifie qu'il y aura plusieurs volumes, pourquoi dans ce cas faire un ouvrage aussi gros pour commencer ?
Le prix d'un livre avec autant de pages en fera peut être un frein aux personnes intéressées uniquement par certaines gammes.

Tu pourras nous tenir informés de l'évolution du projet, ne serait-ce que pour relayer l'information.
Very Happy

Concernant les photos d'amis, c'est toi qui t'ait déplacé pour les prendre, ou les collectionneurs t'ont envoyé leurs photographies ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Les Jouets de nos Greniers Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
questar50
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2023

Les Jouets de nos Greniers Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets de nos Greniers   Les Jouets de nos Greniers Empty2023-05-17, 05:09

Merci pour ton retour.
Alors j'ai prévu 6 volumes : 3 standards de 344 pages et 3 "hors-série" qui seront aléatoires suivant les gammes.
La campagne ulule est de 35 jours, soit un horizon début octobre pour la fin de la campagne.
L'imprimeur met environ 1 mois à me sortir les 250 exemplaires nécessaires pour la réalisation du projet.
Le prix est à 45€ livré. Pour le moment, aucun retour négatif à ce sujet.
Je me suis effectivement déplacé chez certaines personnes et d'autres m'ont envoyé des photos avec mes conditions de prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jouets de nos Greniers Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets de nos Greniers   Les Jouets de nos Greniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jouets de nos Greniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jouets de nos Greniers
» La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)
» Livre Jouets 70-80
» Les jouets et accessoires de bains
» Les jouets de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Les MOTU sur papiers :: Les Annuals MOTUC et Autres projets de collectionneurs-
Sauter vers: