Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC | |
| | Auteur | Message |
---|
mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-20, 08:48 | |
| Dernièrement j'ai remixé un peu tout mes customs catcheurs et j'ai ressorti les têtes alternatives qui trainaient dans une boite. Pour ce custom j'ai: Remonté le corps de blade Slip Zodac Bottes dawg o tor Armure non peinte (merci ebay chine) Tête alternative oo-larr Epée king grayskull x2 On tente un peu plus de poses et de photos pour l'ami Doga Des fois il suffit de pas changer grand chose sur une figurine pour la rendre totalement originale ,en tout cas moi il me plait bien . |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-20, 11:59 | |
| Encore merci pour ta participation, Mika'. Je remarque que l'on a les mêmes dealers pour les équipements, tu n'aurais pas aussi l'armure de Saurod par "hasard" ? L'avantage des BodySwaps, c'est la facilité de mise en œuvre, et en cela Matty a un peu raté le coche car leurs Weapon Packs ne proposaient pas suffisamment d'Armures pour être réellement attractifs. Une Battle Armor pour Faker ou des variantes du D.A de 200X auraient été bien plus attrayantes. Voici une bonne utilisation de tête alternative, et là par contre l'approche marketing était juste car on doit être nombreux à vouloir adapter nos têtes supplémentaires à d'autres Bodys (Le Duncan moustachu étant un exemple réussi de "second achat obligatoire"). L'expression de cet Oo-Larr étant bien différente, cela permet de faire rapidement une autre variation. Ce guerrier n'est pas mal du tout et donne un trait un peu Hercule, la série télé dans le choix des pièces. J'aurais peut être peint les extrémités de l'armure en blanc pour une créer une continuité avec la boucle de Zodac. - Citation :
- On tente un peu plus de poses et de photos pour l'ami Doga.
C'est facile de se moquer ! Malgré tout, comme il s'agit d'un HighLight, c'est le moment de montrer ta création sous son meilleur jour. Et faire des dispositions supplémentaires ne prends pas énormément de temps lors de la prise de vue. C'est du cadeau Bonux ! Tes poses montrent en tout cas la manière dont tu vois ton custom. Le style "Training Armor" est très bien illustré ici. C.Q.F.D ! Que peut on demander de plus ? Thanks for Sharing ! |
| | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-20, 12:40 | |
| Effectivement j'ai aussi l'armure de saurod |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-20, 12:59 | |
| Tout à fait, c'était LE petit pack de l'époque à tarif ultra attractif. J'espère que l'on ne se concurrence pas trop sur les pièces à pas cher d'iBay. |
| | | tonynicola Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1406 Age : 51 Localisation : Château des Ombres Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-20, 22:19 | |
| la différence de couleur des jambes avec le haut du corps c'est juste ce détail qui me choque le plus sinon il est sympa ce custom |
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-21, 09:02 | |
| Je vais opter pour un pagne plus foncé ,ca atténuera le contraste merci pour vos conseils. |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-21, 09:26 | |
| Si on dit que c'est un falzar marron, ça passe... Mais un pagne plus foncé serait mieux en effet... |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-21, 12:31 | |
| j’adhère pas a cette figurine (désolé), j'aime pas du tout cette tête pourtant, les cheveux mi-long était de coutume au moyen age ! _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 2017-01-21, 14:17 | |
| Pas de soucis ,au niveau de la tête je suis plutôt d'accord avec toi c'est pas la version que je préfère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC | |
| |
| | | | TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC | |
|