Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| KROCUS FILS ADOPTIF DE CARNIVUS-*custom classic | |
| | Auteur | Message |
---|
mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: KROCUS FILS ADOPTIF DE CARNIVUS-*custom classic 2017-03-25, 10:25 | |
| Un petit mix simple Corps: palace guard Accessoires:carnivus TETE:Killer croc dc multiverse Casque :wwe create a superstar |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: KROCUS FILS ADOPTIF DE CARNIVUS-*custom classic 2017-03-25, 11:42 | |
| Le moins que l'on puisse dire concernant la figurine de Carnivus, c'est qu'elle donne à beaucoup l'envie de récupérer son armure pour l'utiliser autrement. Le Guerrier Sparte Reptilien, j'aime bien, et la tête est bien compatible à ce que je vois. C'est le cas de tout les DC Multiverse ? Encore une gamme à suivre de près pour se donner des idées. C'est pas évident d'acheter d'autres Toys sans être sûr à 100% de la compatibilité. Et j'aurais des scrupules à longer les rayons de Toy's R US pour trouver la bonne pièce. J'assume pas. Merci pour cette nouvelle entrée, Mika'. Cela mériterait une photo avec le "Papa" : Carnivus & Junior duo héroïque sans peur et sans reproche.
Dernière édition par Doga le 2017-03-25, 18:10, édité 1 fois |
| | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: KROCUS FILS ADOPTIF DE CARNIVUS-*custom classic 2017-03-25, 11:55 | |
| La il s'agit d'une baf la tête était avec harley quinn, apparemment une tete compatible est la marvel legends odin si l'occasion se presente ça peut faire yn custom sympa. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KROCUS FILS ADOPTIF DE CARNIVUS-*custom classic | |
| |
| | | | KROCUS FILS ADOPTIF DE CARNIVUS-*custom classic | |
|