Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc

Aller en bas 
+4
es59
Ogouz
mikachu
Doga
8 participants
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-08, 16:45

Salut les petits loups ! (enfin... vieux ours serait sûrement plus approprié, vu nos âges respectifs  WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 739147 )

Motivé par le dernier Custom de notre cher Fakor59, mais aussi et surtout par scrupule et respect envers son énergie créatrice, je me suis obligé à finaliser un personnage pour ce week-end. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 886274

Comme le Be'oss Man de ma galerie ne me plaisait plus (trop vert et trop écolo pour un génie du mal) et que j'avais récupéré récemment un Cy-Chop chez Francesco4, le moment était opportun.

On est toujours dans le "custom moyen", dans le sens où je n'aime pas trop peindre les articulations, préférant faire avec des bouts recyclés par Matty sur d'autres personnages.

Pièces :
- Tête et Torse - Moss Man / Repeints
- Harnais - Weapon Pack / Repeints
- Bras et Jambes - Cy-Chop / Pas de retouches
- Pagne - Mo-Larr / Repeint
- Mains - Galactic Skeletor / Repeintes

Couleurs dans les mêmes teintes que le Bras de Cy-Chop (Bleu / Orange / Or).
Pour les sceptiques, c'est bien le torse de Moss Man que j'avais massacré dans mon Topic Custom. Toujours fonctionnel !

Wild-Man - Variante de Beast-Man - Custom Classic  

Plus le temps passe et plus j'ai l'envie de me créer des petites variantes.
L'idée est de changer les couleurs sans trop s'éloigner du concept initial des personnages.
Voici Un Beast Man bleu qui pourrait faire partie d'un univers parallèle, avec mon He-Bro comme héros principal.

La limite de temps que je me suis imposé a eu un petit effet sur la précision, comme vous pourrez le remarquer.
J'ai toujours un problème lors du passage du vernis car certains plastiques empêchent une prise complète (ici, les mains de Galactic Skeletor, rien de bien méchant, mais à résoudre).

Je me suis amusé à lui donner des lèvres à la Kiss / Gene Simmons car le blanc autour des yeux m'y a fait tout de suite penser, pendant la mise en peinture.

Tentatives de linings pour réhausser les détails des épaulières, j'en ai peut être trop fait car Motuc n'est pas Warhammer.

Pas d'humour cette fois-ci car je manquais d'idée et je viendrais rajouter individuellement des scènes, une fois que mon Diorama sera achevé (je rame car il me manque un outil de précision).
Allez, quand même, pour le principe, j'ai reproduit un Meme qui traine sur internet pour la dernière photo.
Certains comprendront peut être. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 638462

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Wild0110
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Wild0210
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Wild0310
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Wild0410
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Wild0511
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Wild0610
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Wild0710
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Wild0810

Commentaires non obligatoire.  Wink

Thanks for watching !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-08, 17:59

J'aime beaucoup,très bon travail de peinture en particulier la tête.Le coté faker est bien cool aussi on pourrait l'étendre a l'ensemble des personnages ça ne serait pas choquant .
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-08, 18:15

Oki Dogi, no comment so WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 475234

mais en fait, cest presque pas possible tellement ton Beast Man home made, est excellent dans cette variante bleue, j'adore particulièrement les mains de Galactic Skeletor,

nice job mister flower
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-08, 18:39

Ton palace guard est sympa également si un jour tu peux nous faire un tuto sur le déboitage des pieds je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-08, 19:49

Très sympa ce custom WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 897251
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-08, 20:28

trés bon travail,félicitations,je ne suis pas toujours trés fan des custom,je prefere le travail de retouches,peintures,couleurs,expressions etc....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-08, 23:10

@ Mikachu :
Merci l'ami ! Very Happy
Comme tu le fais remarquer, ces teintes tombent dans le cahier des charges du Faker (orange + bleu). Et tu as raison, développer ce style pour d'autres personnages serait on ne peut plus cohérent.
Tu m'as peut être donné une idée... toujours de très bon conseil, Mika'.

Pour ta question de déboitage de pieds, cela n'en a pas l'air, mais c'est la partie la plus facilement "dépopable" après la tête. Les mains, c'est presque plus compliqué, c'est dire.
Dans le principe, après avoir chauffé les pieds, il faut maintenir le talon (à l'arrière) avec le pouce et l'index puis délicatement tirer vers le bas et l'arrière. Sur cette partie, le pied n'est maintenu que par une tige de 3/4 mm en plastique.
Imagine de mettre et d'enlever une chaussure avec un chausse pieds, l'approche est assez similaire.

Si cela te pose toujours souci, je ferais une petite démo. Very Happy

@ Ogouz :
Aaaah, j'avais dit PAS de commentaires.
C'est aussi une manière contournée d'appeler critiques et avis, quelque part.  Razz
Merci pour tes compliments sur ce petit custom, c'est une autre manière d'aborder la licence que je trouve personnellement rafraichissante.

@ es59
Merci camarade, n'hésite pas aussi à émettre des critiques car c'est aussi très utile pour s'améliorer.
... et penses à nous ressortir ton trône de Skeletor. Un jour. J'ai confiance.  WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 409121

@ motuseb59
Merci bien. Wink
Il faut tenter l'expérience au moins une fois, et le démontage complet d'un Motuc permet de mieux apprécier et comprendre nos figurines préférées. Ou de voir que certains modèles sont vraiment cheaps (j'ai déjà fait une liste de Motucs qui ne survivront pas plus de 10 ans  WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 739147 ).
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-09, 10:20

Superbe travail sur ce personnage , il est chouette en couleur bleu ,la travail de peinture sur le visage et les yeux est superbe , la couleur de peinture des pics de l'armure rent super bien , bravo poto WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 372293
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-09, 17:03

@ Tonynicola :
Merci pour le com'  Wink
Content que la variation te plaise, un des avantages est que l'on tombe un peu dans le Bootleg personnalisé.
En terme de pérennité, c'est pas garanti, ne nous voilons pas la face, mais au moins, maintenant, j'ai mon Beast Man personnalisé rien qu'à moi. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 739147

Mes prochains customs devraient être plus rapide à apparaitre car j'ai passé un petit cap, dans le process.
Le cassage de figurines est maintenant plus aisé, plus naturel. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 739147
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-10, 07:21

Il est vraiment très très joli Cool Bravissimo WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 897251

ça fait plaisir de voir un custom (et quel custom!) de plus dans la galerie! je savais que je pouvais compter sur toi!
Même si pour le moment nous ne sommes que deux, notre duo est par chance complémentaire "classics/vintages". Je ne sais pas s'il y aura une émulation créative parmi nos Eterniens, en tous cas on peut déjà lancer un truc correct. Wink

Quel talent, tu fais vraiment du super boulot, j'aurai presque envie de t'envoyer quelques motuc rien que pour voir le résultat suite à un passage chez toi !!! Shocked

Il n'y a rien à redire, la réalisation est parfaite (on ne se rend pas compte du travail, et de la prise de risque de casse, que représente le désassemblage et réassemblage d'un motuc), l'ensemble est très cohérent. Et cette peinture: le fait de pousser un peu le détail et les effets d'ombrage et de dégradé de couleurs subliment encore, davantage, ces belles figurines que sont les motucs WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 372293

Je suis vraiment curieux sur ta méthode de peinture, tu peints à l'aérographe avec des couleurs mat, acrylique? et tu les vernis (acrylique?) mate ou satinée?  toujours à l'aéro? Faut vraiment que je me renseigne, même si ça à l'air un peu onéreux et contraignant... scratch

le color scheme de faker permet effectivement des tas de possibilité, j'en ai quelques un sous le coude, dont ceux là! (qui demande une petite révision peinture avant de rejoindre la galerie) Wink

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Dscf3510

@Doga: j'ai cru voir un Taskmaster dans mon salon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-10, 13:41

@ Fakor59 :
Merci d'être passé dans le coin, cher confrère customisateur.  WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 638462
Comme tu le dis, il va falloir se serrer les coudes pour le moment. Je suis touché que tu considères mes Classics comme complémentaires, malgré ma production lente et modeste en nombre.

Bien motivés, on peut étoffer la section proprement, je suis d'accord.  Very Happy

Citation :
J'aurai presque envie de t'envoyer quelques motuc rien que pour voir le résultat suite à un passage chez toi !
Je serais on ne peut plus d'accord, mais dans ce cas, je te ferais bosser sur un Skeletor Vintage, en échange.  Twisted Evil
Il faudra en rediscuter en privé, si cela t'intéresse vraiment.  WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 409121

Citation :
Il n'y a rien à redire, la réalisation est parfaite, l'ensemble est très cohérent. Et cette peinture: le fait de pousser un peu le détail et les effets d'ombrage et de dégradé de couleurs subliment encore, davantage, ces belles figurines que sont les motucs.
Tu y vas fort de café. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 638462 J'apprécie le compliment, bien sûr, c'est toujours agréable.
J'ai un léger regret dans les teintes, je me dis qu'utiliser un violet skeletor pour le harnais aurait peut être fait quelque chose de plus intéressant, la raison de ce non choix était la redondance que cela aurait donné avec mon personnage préféré.

Citation :
Je suis vraiment curieux sur ta méthode de peinture, tu peints à l'aérographe avec des couleurs mat, acrylique? et tu les vernis (acrylique?) mate ou satinée?  toujours à l'aéro? Faut vraiment que je me renseigne, même si ça à l'air un peu onéreux et contraignant...
Comme les Classics sont en plastique (et non pas en résine, matière que j'utilise depuis plus "longtemps"), j'utilise un aérosol d'Apprêt spécial plastique (acheté à Monsieur bricole).
Mise en peinture à l'acrylique car je n'ai pas confiance en la stabilité des autres peintures (ennamel, etc.). Plastique pour plastique, cela me parait cohérent.
Pour le lining et les petits détails, j'utilise le pinceau.
Le vernis n'est pas une obligation, mais je préfère. J'ai déjà tenté certaines bombes vernis en aérosol pour les Motuc, mais certaines compositions fendilles instantanément la peinture, par réaction avec le plastique. pale
Je reste pour le moment avec ma vieille technique, vernis brillant en première et seconde couche, puis vernis mat en troisième.
Pour ce custom, j'en ai fait 4 en tout, pour tester. J'aime bien tester. C'est intéressant de tester. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 739147
Le vernis à l'aérographe, si tu n'es pas habitué, c'est une horreur à nettoyer. Il faut prendre le coup.

Citation :
Faut vraiment que je me renseigne, même si ça à l'air un peu onéreux et contraignant...
J'ai eu la chance que l'on me prête un aéro avec compresseur, à l'origine. Cela m'avait donné une idée plus concrète sans sortir les ronds.
Le risque est d'investir et de te rendre compte que cela ne te plait pas du tout. Mes premières armes étaient assez décourageantes et catastrophiques, mais une fois que tu as saisi les subtilités (mécanisme, importance de la pression, fluidité précise de la peinture) cela facilite la vie sur les aplats.
C'est frustrant dans le sens où tu as une dizaine de minutes de préparations, quelques minutes suffisent pour le passage de la peinture et 8 minutes de nettoyage de l'aero. Soit 1/3 du temps seulement pour le fun et 2/3 chiants.  Razz
Si tu as un club de modélisme dans le coin, tu devrais aller voir, pour que l'on te fasse une démo et un test.

Citation :
Le color scheme de faker permet effectivement des tas de possibilité, j'en ai quelques un sous le coude, dont ceux là !
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Shock1-onion-head-emoticonGlemmblmmgfrmdblmblm !
Tu as l'art de surprendre quand on ne s'y attend pas. Misère !
C'est pas possible, tu en as un bon millier en stock ou quoi ? Suspect
Une très belle surprise qui alimente le topic... Monsieur a une légion de Faker ? Impressionnant. Je suis fan, évidemment.

Et avec une petite vitrine en arrière plan pleine à ras bord de friandises. Tu nous cacherais pas un peu ton Power Level de collectionneur, par hasard ? WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 525433

Encore merci pour ton post et ton petit teaser, en bonus, dans le thème.

Tenons bon la barre, camarade !

Hors Sujet : À la non demande générale, je pose le Meme d'origine de la dernière photo, vu que personne n'a capté.
Collectionner les Mèmes prend peu de places, contrairement aux motucs. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 409121

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Friend10
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-12, 09:16

Doga, Fakor59, à vous deux, en moins d'un mois, vous avez rafraîchi la partie custom / création qui est restée longtemps figée sur le forum. Quelque temps en arrière, nous avions un membre, Bestgeneration, qui était très actif pour présenter ses créations pleines d'originalité tout en étant souvent basées sur un background existant.
Pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans la création de décors Ladybirds, Filmation, minicomics ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-12, 17:19

Citation :
Quelques temps en arrière, nous avions un membre, Bestgeneration, qui était très actif pour présenter ses créations pleines d'originalité.
Même son Blog n'a pas eu d'ajout depuis sa disparition. La motivation, cela va, cela vient, c'est même assez courant sur les forums de création.
Peut être qu'en étoffant notre liste de customs, cela le ré-invoquera.
Qui sait ? Wink

Citation :
Pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans la création de décors Ladybirds, Filmation, minicomics ou autre.
C'est peut être déjà en cours, va savoir ! WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Embarrassed3-onion-head-emoticon
Il ne faut pas faire trop de plans sur la comète, comme on dit, et si l'on se concentre en ce moment sur nos projets en cours, c'est déjà pas si mal.
Mais l'idée nous avait déjà effleuré, c'est sûr. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 409121

Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-24, 16:42

KissFan a écrit:
Pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans la création de décors Ladybirds, Filmation, minicomics ou autre Wink  


J'ai un dio/motuc un peu raté pour ne pas dire moche!

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 03710

Suite à ton message, j'ai relu mes ladybirds et je vais le transformer en décors façon "l'assaut du château des ombres" (encore un projet de plus vivement le printemps... Wink )

Doga a écrit:
Mais l'idée nous avait déjà effleuré, c'est sûr. WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 409121

C'est vrai, j'ai, entre autre mais en priorité, un grand projet pour cet été: une caverne filmation pour mon Granamyr qui pour le moment prends la poussière en haut d'une étagère!
on en reparlera en temps voulu (fin 2017 si tous va bien Rolling Eyes ) dans la section diorama Arrow

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Dscf3411

Pour avoir souvent l'occasion de lire tes dossiers encyclopédiques sur l'univers motu, ce serai un plaisir que collaborer avec toi à l'élaboration d'un de mes dioramas sur une de tes idées WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 95387

Je me lance dans les dioramas le printemps/été, c'est plus facile pour le gros oeuvre, découpes, aérosols, etc... Alors si tu as des idées précises de ce que tu voudrais voir réaliser, n'hésite pas, j'attends tes suggestions WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc 525433
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty2017-01-24, 22:10

Fakor59 a écrit:
J'ai un dio/motuc un peu raté pour ne pas dire moche!

Hééé, je ne suis pas de cet avis !
Il a un très bon potentiel, il faut surtout virer les anémones, revoir la couleur de fond et emballé c'est pesé !
L'eau est bien réussie. Beau boulot ! Very Happy

Et belle collection de Classics, tu ne nous les avais pas montré ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc   WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc
» MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc
» FAKER - Variante légère - Custom Motuc
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
» NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: