Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| VULTAK VINTAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: VULTAK VINTAGE 2017-05-26, 21:38 | |
| Voici un de mes customs récents, l'achat de sa figurine classic m'a motivé, je ne suis pas trop Pop hormis She-ra qui fait partie de la famille et broom que j'aime bien et Loo kee et bow et en fait je suis un peu Pop quand même... Mais je suis surtout très Hordien et il m'en fallait un "vintage" depuis trop longtemps... il est fait avec une tête de Galaxy warriors "Baltard": D'ailleurs si vous aimez les bootlegs je vous conseille de faire un tour sur ce site, il est vraiment cool: http://phelous.com/tag/motu/ Le corps, les bras, les jambes un skely; les ailes trouvées en vide grenier (du pop peut-être?), de la milliput pour les parties (bleues) rajoutées et le dos, un morceau de fil électrique et un anneau de porte-clef pour l'arme, un peu de peinture et le tour est joué! Alors voici Vultak: Vultak prêt à capturer sa proie, le combat avec Frosty qui a senti une présence est imminent... à la prochaine |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: VULTAK VINTAGE 2017-05-27, 08:38 | |
| Toujours aussi rapide à ce que je vois. Damn ! Et cette tête Bootleg fait parfaitement l'affaire, bien vu ! Les quelques ajouts de sculpture passent très bien, tu commences à être bien "rôdé". Ce nouveau custom vintage est une réussite, utilisant les mêmes pièces mais original, simple mais pas simpliste, il peut parfaitement faire illusion dans une collection vintage classique. - Citation :
- je ne suis pas trop Pop hormis She-ra (...) en fait je suis un peu Pop quand même...
- Citation :
- Vultak prêt à capturer sa proie, le combat avec Frosty, qui a senti une présence, est imminent...
C'est le conte du corbeau et du tigre, cela ne va pas bien finir car Vultak n'avait pas pris son petit déjeuner ce matin là, contrairement à notre félidé qui ne rate jamais ce moment important de la journée. Merci pour ce nouveau partage (et pour le lien bootleg ), c'est toujours très plaisant de découvrir tes dernières créations. Il va falloir nous donner ton secret énergétique, car cela ne doit pas se limiter à des céréales. |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: VULTAK VINTAGE 2017-05-27, 16:28 | |
| Merci mon ami mais pour celui-ci je n'ai pas de mérite, l'idée de la tête de Baltard, c'est Kid Monster qui en a la primeur pour le concours 2007 https://princeadam.1fr1.net/t386-vultakCe serai chouette que l'on relance un concours, cela encouragerai peut-être nos amis à collaborer à la galerie! |
| | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: VULTAK VINTAGE 2017-05-28, 17:57 | |
| Classe ce custom de vultak qui dénote pas des vintages. |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: VULTAK VINTAGE 2017-05-28, 18:51 | |
| Classe, comme d'hab |
| | | tonynicola Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1406 Age : 51 Localisation : Château des Ombres Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: VULTAK VINTAGE 2017-05-28, 20:36 | |
| Très belle réalisation |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: VULTAK VINTAGE 2017-05-29, 07:18 | |
| Très réussi, tu as eu la bonne idée de ne pas faire un Vultak qui ressemble trait pour trait au modèle Filmation, une erreur fréquente pour les perso inédits en figurine vintage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VULTAK VINTAGE | |
| |
| | | | VULTAK VINTAGE | |
|