Voici mon Cact-eye, rien d'original ici juste un re-paint de Spikor, le mien a des jambes de lézor et de jolies teintes vertes, mais j'ai vu d'autre color schème très jolis aussi:
le mien à l'air un peu vénér avec son gros yeux injecté de sang
, mais c'est un réflexe de mes débuts en custom: à chaque fois je veux rajouter un peu de réalisme et on s'écarte du sujet:
les motu ont des peintures basiques sans effet ni détail trop poussé.
Il fait parti de ma première génération de custom avec Camo Khan, Icer, etc... Et même s'il est loin d'être parfait, Il reste efficace, regardez comme il fait face à He-Bro et Moss-Man!
Cact-eye:"Aujourd'hui rando-preternia, apèro et sieste..."
He-Bro: Moussor, Moussor t'es où???
C-E: Qui c'est ce type??? Sapristi! He-Bro!!!
H-B:
Mooouuuusssssooooooorrrrr!!!!Mais où il est, il devait me montrer son nouveau costume!
C-E: Coucou, c'est moi que tu cherches He-Bro!!!
H-B: Whaou! Moussor quelle métamorphose
, t'es devenu un Punk! et qu'est ce tu as fait de ton deuxième œil???
C-E: Je suis pas ton pote, je suis Cact-Eye! Et je n'ai jamais eu qu'un seul gros yeux!!! et j'aime pas les Punk, moi je crois au futur: avec une industrie florissante, une économie croissante et des esclaves par milliers!!!
Prépare toi à périr!!!
H-B:Mais qui vois-je à l'horizon...Moussor...Et en costume!!!
Moussor: M'appelle pas Moussor, ça craint
Moi c'est Moss-Man mais tu peux m'appeler Mossy
H-B: ça fait un moment que je t'attends, elle est classe ta nouvelle armure, j'aime beaucoup la couleur...
M: Je l'ai trouvé dans un pack d'armes très sympa, ça fait un peu Beast-Man, ça révèle mon côté viril...Je cherche des jambières assorties, qu'est ce que tu en penses???
H-B: Pour les jambières je suis pas sûr, peut-être un casque,un bonnet ou un chapeau, non???
M: Je ne supporte pas les couvre-chefs! et puis pour produire ma chlorophylle, j'ai besoin de prendre le soleil par la tête!!!
H-B: des souliers alors, il manque un truc à ta tenue, mais je sais pas quoi???
C-E: Moi je sais: une masse d'arme assortie!!!
Préparez vous à périr!!!
M: C'est qui ce Punk??? Ma masse est assortie à mon slip, t'y connais rien!
C-E: Je suis pas un Punk!!! Je suis libéral!!! Je suis Cact-eye
je vais te mettre ta masse là où elle sera bien assortie
préparez vous à périr!!!
H-B: Tant de mauvais goût, ne peux rester impuni!
M/H-B: Sus au Punk végétal!!!
C-E: JE SUIS PAS UN PUNK!!!!
P****n je me casse, vous me saoulez!!!
C-E: Salut, bande de nazes!!! Et dire que j'allais vous inviter à l'apéro, tant pis pour vous!!!
H-B: Tu peux pas nous faire ça!!!
M: je meurs de soif, reviens!!!
C-E: C'est la dernière fois que je me mets en marche, la prochaine fois on passe direct à l'apèro
A la prochaine, pour d'autres aventures!