Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| DEST-ROR MERCENAIRE DE LA HORDE VINTAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| | | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: DEST-ROR MERCENAIRE DE LA HORDE VINTAGE 2017-06-27, 12:35 | |
| Ca c'est une putain de bonne idée ! Il donne super bien dans ton décor avec les couilles de Hulk.. heu dégueulis de slime... Et pourquoi ne pas lui adjoindre Sir Laserbot, qui ressemble à Cobra Commandeur ?? |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: DEST-ROR MERCENAIRE DE LA HORDE VINTAGE 2017-06-27, 18:18 | |
| Wow ! C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Cette mise en couleur est vraiment sympa et la combinaison un patchwork intéressant de l'essentiel des génies du mal (Bras de Jitsu, Harnais de Beast Man, tête de Dentos), assez proche des concepts vintages jamais développés sortis récemment par S7 (je pense à Horroar du 3 Pack correspondant). Ton diorama Grayskull est finalement mis en avant (enfin en arrière, plutôt ), sa taille va te permettre des dispositions plus variées. Je constate que cela permet des rendus de lumière assez doux et les détails réhaussent la figurine. Très bon travail, une fois de plus, je suis toujours autant admiratif. - Citation :
- Une petite discussion outillage s'impose entre Dest-Ror et Demo-He-Man!
Hé, hé, j'aime bien l'image. Ils doivent aussi parler de travail du bois, sans nul doute. Bel ajout à la galerie, l'ami, il va falloir que je me réveille un peu de mon côté, mais j'ai des soucis de sculpture de visage pour mon "spécial Danone" (évitons les Spoilers). Taihen desune. Ganbatte kudasai. Okarada, ki o tsukete. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEST-ROR MERCENAIRE DE LA HORDE VINTAGE | |
| |
| | | | DEST-ROR MERCENAIRE DE LA HORDE VINTAGE | |
|