Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
Alors comme d'hab, je n'ai pas pu résister... Voici mon INFEKT-OR (j'ai un peu modifié le nom, en effet il existe déjà un Infector chez les cousins motu "Fuerza-T"!!! et cette homonymie m'empêchais de dormir... )
(Hors-sujet: J'avais cru comprendre dans une interview sur le forum qu'une 2éme wave Fuerza-t était prévue???
Est-ce que quelqu'un à des news à ce sujet??? Ils vont rater le coche du revival du format vintage… C'est ballot! )
Voici donc INFEKT-OR mercenaire purulent de la Horde (fabriqué avec une tête de Blackstar: celle de Kadray + une arme Galaxy warriors et une arme motu abîmées, récupérées et mixées ensemble + harnais Grizzlor, et un peu de milliput!!!)
Infekt-or: Casse-toi de mon chemin, le batracien!!! Ultimate Kamo:Heeeuuuu déjà je ssssssuis pas un batracccccccien, et pissssss ccccccc'est toi qui va sssssse fffffaire casssser!!!
Ultimate Kamo + Kamo Khan V.1 + Kamo khan V.2: Alors, on fait moins le malin?!? Infekt-or: Vous inquiétez pas les gars… J'ai de l'herpès purulent pour tout le monde!!!
Le gang des Kamo: Trop dégueu!!!
Prêt pour un vrai combat, Fearless Photog ne craint pas l'herpès!!!
Infekt-or et sa bande de jeunes:
Ce qui aurait vraiment été cool, c'est que Mattel l'ai à l'époque, fabriqué avec le gadget façon Mosquitor, avec un logo vert slime au lieu du rouge… C'est beau de rêver…
A la prochaine,
Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-09-15, 17:52
Citation :
Une 2éme wave Fuerza-t était prévue?
Y'a peut être Mattel qui est passé par là avec ses avocats. Something Magical and full of wonder : The Copyrights !
Pour ce nouveau Custom "officiel non officiel prototype non abouti mais ressuscité par les fans", tu t'es encore bien débrouillé techniquement. Le sujet est pas de ceux que je préfère (les Zombies et Monstres infectueux sont dans ma fin de liste en bestiaire HF), mais la réalisation est au top, tout simplement.
Très beau travail sur la Hache, elle est "raccord" avec le personnage. Un Color Scheme encore au poil et harmonieux. Idem pour les pièces détachées qui le composent, cela en fait un personnage à la fois original et nettement différenciable.
Citation :
Infekt-or et sa bande de jeunes:
Ils ont leurs vaccins à jour ? Cela risque de vite se terminer en armée d'Infekt-or, sinon.
Pour l'arrière plan, je suis content de voir ta tour utilisée, cela complète les fonds exploitables et mets à nouveau très bien en valeur tes montages.
Toujours de très belles entrées qui alimentent le Fofo, c'est classe, et chaque nouveau post est une bonne surprise. Merci à toi.
mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-09-15, 18:11
Vivement ton prochain custom Mercuro krom pour combattre cette abomination .le travail sur le visage est remarquable
KissFan Gardien cosmique
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-09-18, 12:43
FAKY a écrit:
Voici mon INFEKT-OR, mercenaire purulent de la Horde
Heu ..., c'est quoi le traitement approprié pour tous ces problèmes de furoncles?? Une vraie fusion entre les thèmes MOTU et Crados!! La tête de Kadray est bien exploitée!!
Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-09-18, 19:57
mais il est extrêmement moche avec ses boutons purulents, félicitation
_________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : A m'baraque!!! Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-09-19, 15:12
FAKY a écrit:
Voici mon INFEKT-OR (j'ai un peu modifié le nom, en effet il existe déjà un Infector chez les cousins motu "Fuerza-T"!!! et cette homonymie m'empêchais de dormir... )
(Hors-sujet: J'avais cru comprendre dans une interview sur le forum qu'une 2éme wave Fuerza-t était prévue???
Est-ce que quelqu'un à des news à ce sujet??? Ils vont rater le coche du revival du format vintage… C'est ballot! Suspect )
Ahhh quelqu'un qui parle Fuerza T!!!
Oui une seconde wave devait voir le jour mais n'est réstée qu'à l'état d'ébauche, de prototype.
J'ai aussi penser les revoir avec le revival motu de ces dernières années mais rien à l'horizon...
Je vais essayer de trouver le sujet Fuerza t et te le mettre en lien ci après :
_________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-09-25, 19:21
Merci les amis
Doga a écrit:
Y'a peut être Mattel qui est passé par là avec ses avocats.
Cha va eh!!! a écrit:
Ahhh quelqu'un qui parle Fuerza T!!!
Oui une seconde wave devait voir le jour mais n'est réstée qu'à l'état d'ébauche, de prototype.
Pour ne pas faire trop de hors sujet et pour compléter un peu le post les concernant, j'ai continué notre conversation sur les Fuerza-t ici: https://princeadam.1fr1.net/t744-les-fuerza-t
mikachu a écrit:
Vivement ton prochain custom Mercuro krom pour combattre cette abomination
Arrête, tu me donnes des idées!!!
KissFan a écrit:
Heu ..., c'est quoi le traitement approprié pour tous ces problèmes de furoncles?? Une vraie fusion entre les thèmes MOTU et Crados!! La tête de Kadray est bien exploitée!!
Le remède c'est le Zit400! et Gaston bouton qui lui ne craint pas les furoncles, Infekt-or a trouvé un adversaire à sa taille ou alors un copain d'herpès!!!
Le Prince Adam a écrit:
on peut rappeler quand même que pas mal de nouvelles gammes 6 pouces articulées arrives avec Funko
Je les attends de pied ferme! J'ai découvert les Mortal Kombat et je n'ai pas été déçu par leur réalisation
Récemment j'ai préco He-ro et Eldor chez super7 (ce revival du format vintage me rend fou ), et maintenant j'attends les nouvelles savage world: Thundercats, Horror movie, Conan de Funko. Il faut qu'il me fasse une série action movie '90 avec: Robocop, Terminator, Rambo, Prédator, Colonel John Matrix et son ennemi Capitaine Bennett de Commando... "Crache ta fumée, Bennett."
Leurs figurines sont vraiment cool et pas chère! Mais à mon avis, à l'instar des mortal kombat, vont vite devenir rare et difficile d'accès. Pourvu que l'avenir me fasse mentir! En tous cas je suis prêt!
barbarian Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 2303 Localisation : ouest Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-09-29, 14:24
Il me fait penser à Belial dans "frère de sang", avec son macro front purulent, il produit bien l'effet escompté .
_________________ http://www.acrimed.org/
KissFan Gardien cosmique
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-10-01, 11:10
barbarian a écrit:
Il me fait penser à Belial dans "frère de sang"
Un de mes films cultes!! Une vraie immersion dans les bas fonds new-yorkais!! Mine de rien, j'ai découvert des réalisateurs comme Sam Raimi, Peter Jackson,ou Franck Henenlotter, fin des années 80 ou début années 90, alors qu'ils ficelaient tant bien que mal des petits films horrifiques. Depuis, certains ont accédé aux strass hollywoodiennes comme Raimi et Jackson, mais pas Henenlotter, trop barré pour ça
es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 2018-10-01, 16:40
Les bonnes années Mad Movies tout ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE