Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| GREEN ARROW custom classics | |
| | Auteur | Message |
---|
mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: GREEN ARROW custom classics 2017-08-21, 13:32 | |
| Dernier petit delire en date,oliver queen debarque sur eternia. Corps :Zodak Bras: king Grayskull Tête ,armes,capuche:Dc collectibles arrow Slip et bottes:Fighting foe men Pieds:Triple h mattel basic |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics 2017-08-21, 14:08 | |
| Pas mal Mika |
| | | motuseb59 Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 256 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics 2017-08-21, 15:41 | |
| |
| | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics 2017-08-21, 15:59 | |
| Merci a vous |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics 2017-08-21, 16:32 | |
| Un Bodyswap "vanilla" à ce que je vois. (Ce qui n'est pas péjoratif, ne t'inquiètes pas). Tu as une préférence pour le torse Zodac et je te rejoins car ce côté "poilu barbare" est bien plus légitime que le "rasé de près" à la mode sur Eternia. Tu reviens à tes premiers projets MOTUC / DC avec celui-ci, et l'on pourrait parler d'une version de type - Wilderness Arrow - pour sa carrure sauvage. Dans l'ensemble, cela fonctionne très bien, car l'archer est un incontournable de l'heroic fantasy après tout ! Bon... c'est vrai que les arcs et les flèches ne sont pas hyper représentés en Motuc, sortis de Bow et de Ninjor, la tendance va plutôt au fusil et à la sarbacane laser. Mais avouons qu'il ne dépareillerait pas dans une équipe d'aventuriers Classic classiques. Cette idée que tu poursuis de "guerriers à la vanille" me plait beaucoup, car sortis des palaces guards et de nos héros, il doit bien y avoir une résistance d'individus visibles qui prennent aussi les armes, même si leurs victoires sont moins tape à l'œil que les PGMs qui crèchent au Châtelet de l'obscur (référence Geek Alakon ). Je te l'ai déjà dit, mais j'apprécie ce côté non statique que tu donnes à ta collection. Il faudrait que tu nous fasses une photo d'ensemble - mis à jour - de tes valeureux et originaux guerriers. Une variante sympathique, Mika', je plussoie ! |
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics 2017-08-21, 16:50 | |
| Merci a toi doga, faire une petite jla sauce motu me déplairait pas, j'ai acheté le flash DK2 avec la tête du vieux bruce wayne en bonus et parfaitement a la dimension motuc, pour les zodac ont les trouvaient chez les chinois a moins de huit euros fdp inclus. De nouveaux customs sont sur mon blog et d'autres le seront dans les jours a venir. |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics 2017-08-21, 17:15 | |
| - Citation :
- De nouveaux customs sont sur mon blog et d'autres le seront dans les jours a venir.
* zieute... Ha ! Tu t'es fait un He-cat ! Et ce harnais Filmation semble venir d'Italie, à vue de nez. En jingle cela sonnerait bien : He-Cat ! tatatatintintintin, He-Cat ! Tatatintouttintin, He-Cat ! - Citation :
- le flash DK2 avec la tête du vieux bruce wayne en bonus et parfaitement a la dimension motuc
Curieux de voir ce que cela pourrait donner. - Citation :
- Pour les zodac ont les trouvaient chez les chinois a moins de huit euros fdp inclus
On va au même magasin, c'est sûr, mais j'ai déjà envoyé des messages à ce vendeur pour les types d'envoi et sa manière de répondre m'a un peu refroidi. Bon, c'est pas grave et c'est pas comme si je voulais un Army Building uniquement constitués de poilus. Motivation et inspiration pour la suite de tes créations, l'ami ! |
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics 2017-08-21, 17:36 | |
| Le Harnais c'est ça on a le même dealer lol, le bruce wayne je posterai la photo demain mais il est loin d'être accessoirisé pour le moment. |
| | | | Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics 2017-08-22, 14:27 | |
| Je ne m'attendais pas à cela, cette tête est pile poil au format et l'expression est intéressante. Il a un petit côté magnéto. Pour faire un Edge Master ou un Mago (sorcier), il y a du bon potentiel. Dommage qu'il faille acheter le flash pour acquérir cette tête. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREEN ARROW custom classics | |
| |
| | | | GREEN ARROW custom classics | |
|