Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 T-man custom classics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

T-man custom classics Empty
MessageSujet: T-man custom classics   T-man custom classics Empty2019-05-24, 08:59

Dernier custom en date T-man.
Corps :clamp champ
Slip et veste :dc multiverse lobo baf
Bottes:blade
Tête :clubber Lang jakks
Depuis un moment je voulais un Mr t badass qui s'intègre bien aux motuc, je pense avoir réussi ce coup.
T-man custom classics Img_2034
T-man custom classics Img_2035
T-man custom classics Img_2036
T-man custom classics Img_2037
T-man custom classics Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

T-man custom classics Empty
MessageSujet: Re: T-man custom classics   T-man custom classics Empty2019-08-11, 18:44

Désolé Mika' de n'avoir pas réagi plus tôt à ce dernier Custom, mais tu devineras que j'avais autre chose en tête ces derniers temps.

Alors, oui, je suis tout à fait d'accord avec ton impression, il est très réussi, tu as parfaitement sélectionné ses accessoires. Cool

Tu m'avais déjà parlé depuis longtemps de ce petit projet, et le Clubber Rocky Jakks Pacific tombe vraiment pile poil pour un Mr T Motuc. Ce personnage a depuis le premier jour été mon préféré de l'A-Team (Le biscoto de la bande, un vrai Mythe).

Un bon Custom demande des teintes régulières et des rappels sur chaque accessoires, l'argent et le noir sont prédominants. Rien à redire.
La croix de Malte sur le collier est impeccable, cela croise le symbole de He-Man avec le Bling Bling spécifique de Mr T.
Il a fallu sacrifier un blade pour les bottes (et un schtroumpf pour le crâne de la ceinture), mais cela en valait largement la peine.

Clairement, je te mets un 10/10, on se retrouve souvent sur la même longueur d'onde sur les customs à la peau foncée, personnages présents mais peu représentés en versions toys. À nouveau je te remercie pour les idées que tu me donnes et te félicite pour bon nombre de ces réalisations (ton Chaka faisant aussi partie de mon top 10  Wink ).

Je ne me rappelle pas si tu m'avais donné la raison principale de ces Customs, mais ils complèteraient parfaitement la gamme "SUN MAN".
T-man custom classics Sun_ma11

C'est un peu tirer des plans sur la comète, mais une fois que j'aurais complété mes He-Men, il faudrait que je passe te voir un Week-end pour se faire une photo réunissant tout ces véritables héros éterniens (avec un petit fond pas trop dégueux pour agrémenter le tout). On est pas si loin, l'un de l'autre, après tout. Wink

Je terminerais sur le fait que je suis assez jaloux de cette tête Clubber, Ralalalala, c'est vraiment la classe.

La section Custom est presque au point mort, mais ce n'est pas grave, car tu la termines avec un pur custom.

Un grand merci, Mika' ! T-man custom classics 897251
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

T-man custom classics Empty
MessageSujet: Re: T-man custom classics   T-man custom classics Empty2019-08-11, 19:28

Merci beaucoup mon ami, c'est clairement un des customs dont je suis le plus fière.
Pour se voir ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

T-man custom classics Empty
MessageSujet: Re: T-man custom classics   T-man custom classics Empty2019-08-31, 18:41

J'arrive un peu en retard, mais il est vraiment très cool! cheers
J'ai toujours le projet de m'en faire un version vintage, le précédent Mr T acquis à servi pour Geldor… Mais dès que je trouve une petite veste en jean pour poupée je le fais!!! Moi aussi je veux mon Barracuda!


Encore bravo Mika et merci à toi de tenir cette section custom à bout de bras! T-man custom classics 897251

Doga a écrit:
la gamme "SUN MAN"
C'est le genre de gamme bootleg vintage introuvable qui me fait toujours rêver… bounce Et pour le coup la spécificité de cette gamme à l'instar de son nom(…) est d'être particulièrement cosmopolite!

Doga a écrit:
La section Custom est presque au point mort, mais ce n'est pas grave, car tu la termines avec un pur custom.  
Mais qui à dit que c'était fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-man custom classics Empty
MessageSujet: Re: T-man custom classics   T-man custom classics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-man custom classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantherax custom classics
» Tygro v2 '' custom classics''
» Black hawk custom classics
» GREEN ARROW custom classics
» Ha-keem le fils du forgeron custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: