Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| Battle ground marlena '' custom classics'' | |
| | Auteur | Message |
---|
mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-01-28, 14:01 | |
| Corps: she-ra Bustier et bottes:green goddess Tête :reine marlena Lance:daena planète des singes. J'ai vu sur ebay une goddess en lambeau, cou et hanche cassé a prix imbattable. J'ai décidé d'exploiter le corps d'une she-ra pour permettre a sa mère de devenir une redoutable combattante lol. |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-01-28, 17:16 | |
| Une nouvelle entrée ! Mais de travers, c'est l'horreur du torticolis ! Ne m'en veux pas que je te retourne tout cela. Un petit Body swap qui n'est pas donné vu le nombre de parties "cotés" nécessaires. Les protèges poignets de She-ra tombent dans les mêmes tons cuivrés que la tunique de GGoddess, j'avais déjà fait le même test de mon côté mais avec une tête de Teela. Tu auras remarqué que la jambe de She-ra est trop fine pour ces modèles de bottes. Garder les bottes de She-ra donnerait aussi un bon résultat puisque le cuivre est l'une des teintes principale. Le bâton s'intègre parfaitement bien, il faudrait que je prenne du temps à fouiner dans la gamme planète des singes, il y a de l'accessoire intéressant qui doit me passer sous le nez. - Citation :
- J'ai vu sur ebay une goddess en lambeau, cou et hanche cassé a prix imbattable.
Ah, je comprends mieux, tu as aussi dû constater que cette tunique a le plastique le plus raide. - Citation :
- Pour permettre a sa mère de devenir une redoutable combattante
Si dans le D.A, la jeune Marlena rencontre quasi instantanément le Prince Randor (matte moi la coïncidence ! ), elle aurait pu, au contraire, se retrouver dans la Faune sauvage éternienne, perdue et livrée a elle même. Cela mériterait un Spin off, où la survie et la recherche d'une civilisation serait le fil conducteur. En cela une Marlena de la terre sauvage est très cohérente. J'aime bien le concept, Mika'. Et merci pour ce BodySwap de plus. |
| | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-01-28, 17:41 | |
| Merci cedric, pour les bottes effectivement mais c'est pas gênant une fois exposée on voit rien. |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-01-28, 18:05 | |
| Tu télécharges depuis ton smartphone je suppose? L'hébergeur serving a le problème avec le mien également.... ah ces forums, sont plus du tout adaptés aux technologies actuelles. Quand on compare, 2 secondes pour uploader, retoucher et partager les photos sur les pages FB... et 10 min pour les vieux forums... c'est relou. Sinon sympa ta Marlena, mais je ne trouve pas que ce vert lui sied 100%. "C'est pas ta couleur ma ché-riiiiie"
Dernière édition par Hadès le 2018-01-29, 12:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-01-28, 18:59 | |
| Merci Dominique effectivement c'est avec le smartphone, marlena c'est parce que j'avais que cette tête de disponible j'aurai bien vu une castapella a la place. |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-01-28, 21:09 | |
| - Citation :
- Sinon sympa ta Marlena, mais je ne trouve pas que ce vert lui sied 100%.
D'autant que c'est une couleur qu'elle ne porte pas, que ce soit en version Toy Classic où dans la série Filmation. Je taquine, mais je vois ce que tu veux dire. |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-01-29, 12:34 | |
| |
| | | Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-01-29, 20:25 | |
| Que d'esprit ! J'avoue, j'ai souri. Tu es en forme, y'a pas à dire. |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-02-03, 12:00 | |
| Bien joué Mikachu, encore une trés belle création, peut-être ma préférée - Doga a écrit:
- Si dans le D.A, la jeune Marlena rencontre quasi instantanément le Prince Randor (matte moi la coïncidence ! ), elle aurait pu, au contraire, se retrouver dans la Faune sauvage éternienne, perdue et livrée a elle même.
Cela mériterait un Spin off, où la survie et la recherche d'une civilisation serait le fil conducteur. Moi je pensais à un "What if...": Et si Marlena avait rencontrée la Sorcière en premier? est-ce qu'elle aurait été choisie pour être la future gardienne du château... |
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2018-02-03, 14:59 | |
| |
| | | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2019-07-28, 22:04 | |
| Je trouve que ca fonctionne mieux avec cette tête ci |
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' 2019-07-28, 22:17 | |
| Oui moi aussi, j'avais un peu peur car x23 est un petit gabarit mais la tête est plutôt bien proportionnée pour un corps motuc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics'' | |
| |
| | | | Battle ground marlena '' custom classics'' | |
|