Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON

Aller en bas 
+7
Le Prince Adam
tonynicola
mikachu
Lee-Man
es59
Doga
Faky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-08-10, 17:42

Merci à toi Christophe... BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 453824
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-08-10, 21:23

ce DA est excellent, mais son gros point faible, en mon sens, c'est qu'il n'y a pas vraiment de début ni de fin
ce qui fait le délaissé...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-08-10, 23:06

Il existe un début qui n'a jamais été diffusé en France... On en voit un résumé via le générique... La fin a été réalisé il y a peu de temps, voir la vidéo que j'avais posté...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-08-11, 09:47

Je ne savais pas que tu étais à ce point passionné de ce dessin-animé Evans!
Le Sourire du Dragon, j'en retiens quelques épisodes comme La salle des Damnés, ou Le Squelette (inévitablement, je n'ai pas manqué de l'évoquer dans le topic des Skeleton Warriors) mais c'est une œuvre qui a laissé sur moi beaucoup moins d'empreinte que les Maîtres de l'Univers . Le diorama est somptueux, à l'exception peut-être du visage de l'acrobate que j'apprécie moins, mais l'expression des autres est parfaitement conforme à leur personnalité dans l'animé!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-08-11, 10:25

J'étais grand fan du jeu de rôle TRS d'origine, j'y ai jouer beaucoup et écris pas mal de scénarios d'aventures (j'ai encore toutes les regles, figurines en plombs, etc...)... Alors forcement, ce D.A. m'a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-08-11, 10:26

Le Prince Adam a écrit:
ce DA est excellent, mais son gros point faible, en mon sens, c'est qu'il n'y a pas vraiment de début ni de fin...

Mais au fait, les Maîtres de l'Univers "Filmation" c'est pareil non BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 475234
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-08-12, 08:03

Excellent!! On peut toujours se dire que l'histoire se poursuit sur Etheria lol! C'est un peu comme la série Côte Ouest qui a suivi celle de Dallas!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-08-12, 08:17

KissFan a écrit:
 C'est un peu comme la série Côte Ouest qui a suivi celle de Dallas!!

lol! ... Mais quelle culture... Féloches Pascal, fallait oser cette comparaison BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-11-15, 13:31

Hello  Tous,

- Dungeons & Dragons Venger with Nightmare and Shadow Demon Battle Diorama Series Art Scale Deluxe 1/10 Iron Studio :
En préco depuis fin d'année dernière et faisant suite au Battle Diorama Series Art Scale 1/10 "Le sourire du Dragon", voici la sortie pour cette licence par Iron Studio, une statue au 1/10éme que j'attendais avec impatience : Vengeur avec sa monture Cauchemar et son fidèle serviteur l'Ombre Démoniaque (en vo : Venger with Nightmare and Shadow Demon) ... Superbe sculpt et pose bien dynamique qui sert parfaitement à l'ensemble. Un paint pas mal du tout et un socle bien garni... Parfait pour accompagner le Battle Set des héros sortie l'année dernière... 😎...
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1103BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1104BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1105BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1106BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1107BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1108BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1109BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1110BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1111BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1112BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1113BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1114BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1115BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1116BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1117BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1118BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1119BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1120BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1121BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1122BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Salo1123

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 80180
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-11-15, 17:35

félicitation, l'ensemble est magnifique
tu vas réussir a trouver un fond de déco, vu sa taille ?
cela mettrait encore plus en valeur.

autant je ne collectionne rien dans cette licence, c'est un achat que je pourrais faire
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-11-15, 17:56

Rien n'est figé encore, ce sera en fonction de la place... Thundercats arrive aussi dans le même format et marque...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-11-16, 10:10

Epoustouflant ce Vengeur, il semble encore plus cruel que dans le DA Cool

La posture est très bien choisi, plus qu'à repeindre son orbe magique en crème glacée et ce sera parfait BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 638462

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-11-16, 10:21

J'aime beaucoup également. D'ailleurs, mon regard s'est d'abord porté sur le frison cornu avant Vengeur lui-même. Je voulais voir comme les sculpteurs allaient restituer ces espèces de barbillons qui caractérisent la monture de Vengeur. Et pour ça, merci Evans d'avoir mitraillé de ton appareil photo!!
J'aime beaucoup cette réalisation. Elle restitue bien l'effroi que ressentent les héros du Sourire du dragon en présence d'un personnage comme Vengeur!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2020-11-16, 17:15

Tout à fait les gars, cette statue est vraiment somptueuse, je l'adore cheers ... Mention spéciale pour le canasson qui est vraiment bien foutu et la face bien menaçante de Venger est top aussi.. Tout est cohérent dans cette ensemble, franchement, Iron Studo à parfaitement maitrisé son sujet...Et non, je repeins rien BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-05-30, 10:49

J'en ai rêvé, Iron Studio l'a fait (enfin j'veux dire : "va le faire" BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 638462  )...

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Rn8qy7e

Sans doute pas au 1/10 vu la taille de Tiamat, j'espère que le prix ne sera pas trop exagéré... Préco en Juin si j'ai bien tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-06-01, 08:26

Excellente idée ce diorama, pour rendre justice à Tiamat il fallait réduire la taille des gamins, restent à voir si les visages sont bien réalisés mais je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-06-01, 08:59

Moi, c'est surtout le prix qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-06-06, 17:05

Masterpiece pour cette nouveauté annoncée!! Evans, je suis sûr que tu va trouver chez toi une petite place (enfin assez grande quand même) pour le colérique Tiamat!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-06-06, 17:10

Tu m'étonnes Pascal Cool ... Le seul véritable frein sera le prix...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-06-27, 11:10

Tiamat est dispo en précommande ... Il est monstrueux : 56cm x 57cm x 56cm. quasi full résine de plus de 18kg, en diorama avec les personnages du dessin animée à échelle 1/20éme...

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 1-6
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 2-5
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 3-6
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 4-6
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 5-6
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 6-6
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 7-6
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 8-5
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 09
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 10-2
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 11
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Color1-6
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Color2-5
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Measures-6

Annoncé pour 3 trimestre 2022... Son Prix : 1400$ Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-06-27, 15:32

magnifique, mais alors le prix...
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 457231

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-06-27, 15:43

Une statue en résine pleine (18kg) d'un demi mettre cube, c'est rarement en dessous de 1000 balles maintenant... Dommage qu'IS n'ai pas proposé une version plus petite sans les personnages devant... Ca aurait pu faire baisser sensiblement le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-07-03, 08:55

Bon, c'est préco Cool ... Rendez vous à la fin de l'été 2022 pour le déballage...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-07-03, 14:11

C'est vraiment le genre de produit que je ne fais pas même en motu 200x je n'ai aucune des magnifiques statues des Horsemen. Mais je suis bien content qu'Evan les achète pour nous en faire profiter visuellement 😄

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty2021-07-03, 14:56

Mais je les achète que pour ça d'ailleurs BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 739147 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON   BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio
» Thundercats BDS Art Scale 1/10 By Iron Studio
» Tweeterhead 1:5 scale Hordak "Legends" Maquette
» Tweeterhead 1:5 scale Teela "Legends" Maquette
» 020- L'aube du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Figurines diverses-
Sauter vers: