Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-09-12, 18:38
Le Prince Adam a écrit:
merci de l'info ;o)
Le petit smiley en fin de post me laisse penser que tu vas consommer encore par ma faute. Profite bien, parce si ça se trouve bientôt, le brave cimmérien ne vénèrera ni Crom ni Mitra, mais un dieu aux oreilles de souris: https://www.ecranlarge.com/films/news/1097250-conan-disney-se-rapproche-de-la-marque-et-des-heros-inventes-par-robert-e-howard?fbclid=IwAR0YDCh-ErWXaNMivIJFzSAHYJJv8O0lTWEFyn03y9dOHFK_Wnt79su4mBc
Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9520 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-09-23, 20:47
j'ai attendu un bon bout de temps pour les mega construx, enfin arrivée, j'ai pas a les laisser trainer ceux-la, mon fiston les prendraient bien (encore). je pensais que les tigre/panthère loyal subject auraient été un peu plus gros, c'était dû aux photos de pubs, les vendeurs malins les avaient toujours mis a part, sans être a côté d'une figurine... le heman MOTUC slime est excellent, vraiment dommage que ce soit une exclu, tout collectionneur devrait pouvoir l'acheter si il le désir ! j'ai toutefois changé la tête illico, celle du blister n'est pas terrible, il y a 3 têtes au choix !
_________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !
Nombre de messages : 9520 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-09-24, 21:13
j'ai acheté il y a quelques temps des fabrications de Barbarossa, je viens d'équipement quelques figurines de ma collection... ca faisait certainement très longtemps que je n'avais posté des photos vintages
Spikor version comics
Fakor léo, reste le visage a peindre...
Dentos équipements rouge
tous les soldats ont désormais leurs armes !!!
Les loyals Subject, d'autres sont commandés.
_________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-09-25, 19:41
Merci beaucoup pour ces quelques photos! J'apprécie. J'avais observé que Barbarossa Art avait développé ses annonces eBay. Le rendu de ces accessoires custom est bluffant. la hache orange sur le râtelier conserve cette touche incurvée typique du plastique utilisé dans les années 80. Il n'a pas réussi à reproduire le chrome du trident de Spikor mais je pense que c'est un challenge qui est vraiment dur à relever.
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-10-09, 21:05
dernière réception : synopsis du film livre de 87, une cassette audio, une pub monogram (paru dans un comic US)
une mention très bien pour ce badge style pins, avec une belle finition, et un vendeur qui c'est appliqué a réaliser une belle présentation de carte (première chose que l'acheteur Lambda va jeter, mais pas moi )
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-10-11, 19:26
Le Prince Adam a écrit:
synopsis du film livre de 87
J'apprécie ce genre de produit, au même titre que les affiches originales, les dossiers presse, les photos d'exploitation, ... tout cela destiné aux cinémas qui diffusaient les films qui nous ont marqués.
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-10-25, 20:28
la collection Lovecraft s'agrandit, tant niveau livres [je n'ai pas encore lu beaucoup de nouvelles, pour le moment, ma préféré est l'horreur de Dunwich]
qu'au niveau 7ème art ! [assez déçu de la plupart des films, je pense qu’aucun film sort vraiment du lot, comme les films de Peter Jackson, le grand public ne connait pas encore le potentiel des récits de l'écrivain]
une soirée collectionneur, j'ai nommé le kid, le barbare et le prince virée sur la capitale, un ti repas avec un digne représentant du magasin de référence vous pourrez remarquer les superbes chaussures du kid [photo à la mode retro, réalisé avec un pola, vous l'auriez compris] le grand manquant était bien sur encore Pascal, Nathalie n'était pas là pour le sortir !
un petit arrivage de loyal subject manquant à ma collection, indispensables, les 2 zodax m'ont couté un bras !
la prochaine photo sera certainement les vintages super 7 un must !
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-10-26, 08:17
Le Prince Adam a écrit:
assez déçu de la plupart des films, je pense qu’aucun film sort vraiment du lot, ...
Tu ne possède pas The Resurrected? Pour Jean-Pierre Dionnet, c'est la meilleure adaptation de Lovecraft (un film du début des années 90 avec Chris Sarrandon, le vampire qui te sert d'avatar). Ne me demande pas mon avis, je n'ai pas vu ce film ... J'ignore même s'il a été édité en DVD chez nous. Mais ce serait bien que tu l'achètes, tu ne crois pas ?
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-10-26, 12:33
jamais entendu parlé, sur aucune lecture de référence lovecraft... je vais chercher, mais je ne pense pas que le film était doublé en fr...
petite rectification
KissFan a écrit:
Chris Sarrandon, le vampire qui te sert d'avatar
en faite, c'est pas Danderidge sur le dessin, mais une de ses victimes...
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-11-14, 16:52
je viens d'acheter le nouveau livre de l'éditeur Bragelonne https://www.bragelonne.fr/
après l'Appel de Cthulhu (dont on a déjà parlé sur ce notre forum), voici les montagnes hallucinées (tome 1)
je suis tombé dessus par hasard, je ne savais même pas que l'éditeur travaillé sur d'autres livres.
le petit livre en bas a gauche n'a rien a voir, je l'ai lu pendant les temps d'attente aéroport et dans l'avion lors de mes vacances il a été écris par Patrice Louinet, ce livre est une vrai mine d'or concernant Howard ! il y a même des extraits de courrier entre Howard et Lovecraft !
je l'ai découvert l'année dernière chez notre ami le barbare, qui lui même le tenait d'un autre ami
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-12-26, 08:57
Noel et ses cadeaux
picole, bouffe, culture, confort !!!
le livre sur la terre du milieu me faisant de l’œil depuis plusieurs mois, le prix me faisait le reposer à chaque consultation ! c'est un gros paver indispensable à tous fans de Tolkien et des cinéphiles, il regroupe des photos et commentaires des 6 films.
et reçu ce mois ci
malgré que Redsonia ne soit pas un personnage créé directement des romans de Howard, elle est toutefois lié intimement à Conan par Roy Thomas ! le livre du Howard regroupe les histoires courtes fantastiques du maitre, il y a dans son sommaire, l'une des raisons de son achat, "La pierre noire", qui a été donné par les experts de Howard, comme l’histoire la plus lovecraftienne...
encore bonnes fêtes de fin d'année à tous
Nombre de messages : 796 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2014
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-12-26, 13:24
Bonne fête de fin d'année également, félicitations pour ces noweletées ya de quoi survivre et se faire bien plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-12-26, 21:06
Les figurines vintage, qu’est-ce qu’elles sont belles !!! D’ailleurs, si quelqu’un souhaite s’en débarrasser, qu’il pense à moi.
Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-12-27, 19:48
Allez, je me fends d'un Com' car tu vas t'imaginer que j'évite tes arrivées à chaque fois.
Tout ce qui est sous le sapin est très pragmatique, on va dire. Y'a de l'utile et du saisonnier (les chaussettes ! Ha !).
Mention très honorable pour ton bouquin Red Sonja, personnage aussi improbable qu'indispensable. Et rare personnage pas encore vraiment rebooté PC (Politically correct).
Bonnes fêtes à toi.
Lee-Man Prince d'Eternia
Nombre de messages : 867 Age : 49 Localisation : Evergreen Forest Date d'inscription : 12/11/2018
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-12-27, 21:39
Je valide les bouquins, les chaussettes et les Ferrero (le trio qui tue !) !
Je me suis pris ça :
KissFan Gardien cosmique
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-12-28, 20:28
Bah alors, Damien, je ne vois pas sous ton sapin le livre Conan ! De barbare à souverain qui vient de sortir??!! De mon côté, il est déballé ... et mis de côté. Je crains de me "damienariser" (ne cherchez pas ce mot, je viens de l'inventer) car je commence aussi à accumuler les livres. Heureusement, lorsqu'il s'agit de bandes dessinées, ça va quand même vite, idem pour l'excellent hors-série Playmobil publié par Collectionneur & chineur, ainsi que le livre La belle histoire des génériques télé.
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2019-12-29, 14:22
KissFan a écrit:
Bah alors, Damien, je ne vois pas sous ton sapin le livre Conan ! De barbare à souverain qui vient de sortir??!!
je n'ai pas encore vu ce livre en librérie, et je vais attendre de le feuilleté, et d'avoir l'avis de personne (dont toi si tu l'as acheté)
KissFan a écrit:
De mon côté, il est déballé ... et mis de côté. Je crains de me "damienariser" (ne cherchez pas ce mot, je viens de l'inventer) car je commence aussi à accumuler les livres.
et cela s’attrape même à distance
KissFan a écrit:
l'excellent hors-série Playmobil publié par Collectionneur & chineur, ainsi que le livre La belle histoire des génériques télé.
je n'ai pas entendu parlé, ni vu ces livres. a suivre...
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-23, 20:33
dernier arrivage j'attendais d'avoir le temps de prendre des photos
et pour finir
SCARGLOW FAMILY
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-23, 20:43
C’est beau tout ça !!! Sacré belle réunion de famille.
Kiba Roi d'Eternia
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-23, 20:59
Classe ta photo de famille !
Par contre, ne passe pas à côté de la re-action translucide. Je te préviens, au cas où tu ne serais pas au courant.
Il y a la version mega block aussi.
scareglow Garde du palais
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-24, 10:04
Kiba a écrit:
Par contre, ne passe pas à côté de la re-action translucide. Je te préviens, au cas où tu ne serais pas au courant.
Super présentation !!! J'adore vraiment ce personnage !!
@ Kiba: je suis allé sur le site de super 7, et il n'y a plus aucune re-action MOTU en vente. J'attendais pour en prendre quelques unes dont le scareglow translucide mais visiblement c'est trop tard
Cha va eh!!! Maître de l'univers
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : A m'baraque!!! Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-24, 15:06
Quelle belle photo de famille!!! Scareglow est un de mes personnages MOTU favori, avec Fakor entre autre Par contre j'ai un peu de mal avec cette grande figurine. Elle est magnifique mais elle n'a pas "l'ame" de son homologue vintage, ni même d'aucune autre figurine de Scareglow que l'on peut voir sur ta photo. Je ne le prendrais surement pas, à moins d'une occasion à bas prix, mais les versions POP! et Re-action rejoindront ma collection tot ou tard.
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-24, 16:08
Kiba a écrit:
ne passe pas à côté de la re-action translucide.
je ne la trouve pas terrible celle là deplus, je n'acheterai pas toutes les Reactions
Kiba a écrit:
Je te préviens, au cas où tu ne serais pas au courant. Il y a la version mega block aussi.
a bon, je ne sais pas, je viens d'aller voir... plus qu'a trouver un revendeur sans trop de frais de port/douane...
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-24, 16:41
scareglow a écrit:
Kiba a écrit:
Super présentation !!! J'adore vraiment ce personnage !!
@ Kiba: je suis allé sur le site de super 7, et il n'y a plus aucune re-action MOTU en vente. J'attendais pour en prendre quelques unes dont le scareglow translucide mais visiblement c'est trop tard
Nombre de messages : 867 Age : 49 Localisation : Evergreen Forest Date d'inscription : 12/11/2018
Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-24, 21:37
Décidément je n'arrive pas à me faire à ce format de figouzes...
Je trouve l'idée de Scareglow très sympa mais au final ça fait bizarre on dirait juste un méchant avec un pyjama squelette !
Je grossi volontairement le trait parce que ce n'est pas vraiment un squelette mais un gars avec un vêtement imprimé Squelette donc c'est un peu bizarre comme parti pris !