Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| Collection du Prince Adam | |
|
+38Lanace Metroplex manyfaces Cha va eh!!! Lee-Man OnlyOneSkeletor Doga Ogouz dazel Woody mikachu es59 blaster_e11 KissFan xandercage2663 tonynicola Eurodance MOTU7PR7 DARK SAGA scareglow PAT alsocie Lulu-Berlu Reg Camy nono52 Grisour Prince Fred Hadès D'id french fantasy Kiba Miki kid monster @ngel King Grayskull tokyonever barbarian Le Prince Adam 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiba Roi d'Eternia
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-25, 09:54 | |
| Cette gamme Mondo fait du Mondo. Cad qu'elle présente sa version de telle ou telle chose. Il ne fallait pas s'attendre à une copie parfaite de la gamme vintage ou Classics. Les 200X avaient fait le même effet aux fans Motus, avec exactement les mêmes critiques. Ce Scareglow sur une photo lumineuse peut paraître absurde (il a un pyjama patati patata...), mais en fait au fond d'un meuble, en soirée, dans la pénombre, seul le blanc des os ressort. Dans ce genre de moment de la journée, je trouve tout à fait justifié ce choix de la part de Mondo. Le côté translucide cela se teste une fois. Après, on ne s'en rend jamais compte. Mon Scareglow Classics ne m'a jamais surpris dans le noir sur mes étagères. J'avais dû le tester une fois, puis c'est tout. Bref, cela reste de belles figurines, impressionnantes en main. Il faut les voir en vrai pour bien s'en rendre compte. Un fan américain qui avait le même genre de préjugé sur cette gamme que beaucoup, s'est vu offert le Skeletor par sa compagne. Il a totalement changé d'avis, et a voulu toutes les avoirs finalement. |
| | | Lee-Man Prince d'Eternia
Nombre de messages : 867 Age : 49 Localisation : Evergreen Forest Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-25, 10:16 | |
| Je suis critique sur ce que les créatifs ont fait niveau conception du personnage (pas un "réel"squelette mais un personnage avec un vêtement squelette) sinon le rendu de la Mondo est très chouette, je suis peu emballé par le slibard et sa tête qui fait plus Iron Maiden que crâne !
Quant au format je parlais de celui des ReAction, je les trouve vraiment pas jolies !
Au final ce sont les MOTUC qui s'en sortent le mieux l'effet squelette est vraiment plus sympa !
Ils ont choisi de peindre du noir sur du GITD alors que Mondo a fait les os sur un fond noir !
edit : corrections orthographes
Dernière édition par Lee-Man le 2020-01-25, 16:17, édité 1 fois |
| | | Cha va eh!!! Maître de l'univers
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : A m'baraque!!! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-25, 15:46 | |
| - Kiba a écrit:
Ce Scareglow sur une photo lumineuse peut paraître absurde (il a un pyjama patati patata...), mais en fait au fond d'un meuble, en soirée, dans la pénombre, seul le blanc des os ressort. Oui c'est vrai qu'au fond d'un tunnel mal éclairé et en regardant vite fait et en tournant la tête rapidement, elle aurait pus me plaire C'est une taquinerie Comme je l'ai dis , elle n'est pas horrible , c'est juste qu'elle n'a pas l'ame de la figurine vintage. (contrairement au 200x qui ,pour moi, ont l'ame des vintage pour la plupart) , Après chaque avis est subjectif, le principal c'est que tu kiffe ta figurine - Lee-Man a écrit:
- Je suis critique sur ce que les créatifs ont fait niveau conception du personnage (pas "réel"squelette mais un personnage avec un vêtement squelette) sinon le rendu est chouette de la Mondo est très chouette (toutous mitigé sur le slibard et sa tête qui fait plus Iron Maiden que crâne !
Ils ont choisi de peindre du noir sur du GITD alors que Mondo a fait les os sur du noir ! Je suis entièrement d'accord avec toi. |
| | | Kiba Roi d'Eternia
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-25, 19:47 | |
| |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-25, 20:34 | |
| Tout s'explique .. Moi non plus je trouve ça pas terrible... Mais l'important c'est que cette 12 pouces plaise à ceux qui l'ont acheté ... |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9520 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-27, 20:44 | |
| Collections POP à la maisonpour faire plaisir aux collectionneurs POP du forum POP du fistonles pop du fiston dans la salle ciné de papa (et oui, le petit n'a plus de place dans sa chambre, hélas) POP du papaorco (en double), ma POP préférée le balrog (une de mes premières fig) Conan la collec MOTU (pas encore tout déballé) et pour finir le post, autre chose que du POP le dernier arrivage alors je ne suis pas trop a fond dans le ReAction, j'ai acheté les premières wave, je trouve que les couleurs de variante sont trop présentes, et j'ai arrêté d'en acheter, mais le pack avec le tigre est excellent, en l'ayant en main, j'ai cru avoir une version vintage en miniature ! acheté aussi les petites She-ra sympa _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Kiba Roi d'Eternia
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-29, 08:24 | |
| Pour les Re-actions, c'est surtout les artworks que je trouve magnifiques. J'aime bien certaines figurines (hordak, mer-man...), le reste m'emballe moins. Les deux packs claques bien visuellement, et donne - je suis d'accord avec toi - un petit côté nostalgique. J'attends la sortie d'un Buzz-off, pour l'acheter, et éventuellement me faire une meilleure idée en main de ce format. J'ai été drôlement surpris avec ma POP Motu de Buzz off, alors que les POP ne m'emballaient pas plus que ça non plus. Aujourd'hui, je lorgne sur deux ou trois futures sorties, avec dans le viseur également, deux ou trois belles réussites déjà sorties (Beast man, Evil lyn...). En tout cas, belle collection, cela manque juste d'un peu de rangement. Oui, c'est le bazar chez toi. |
Nombre de messages : 867 Age : 49 Localisation : Evergreen Forest Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-01-29, 16:53 | |
| C'est vrai que Battle Cat Semble super bien réussi en proportion de He-Man ! |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-02-02, 15:18 | |
| Il me semble que tu appréciais ce film ! Funko a sorti quelques POP!, je te mets un échantillon car qu'il y en a encore d'autres mais plutôt exclusives ! |
Nombre de messages : 9520 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-02-02, 20:25 | |
| Yes ,trop fort _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-05-23, 15:26 | |
| des p'tites news (pas beaucoup de motu...) Du Aliens de chez Kenner du coup, j'ai fait un dossier dédié https://princeadam.1fr1.net/t3037-aliens-de-chez-kenner#55913Blu-ray Cash et Tango !!! la seul édition FR est comprise dans un coffret je me suis donc dirigé vers une autre version Confinement terminé, j'ai pu faire un tour des nouveaux magasines de sortie je suis tombé sur du Lovecraft, après MadMovies, c'est au tour de l'écran fantastique de se prêter au jeu lovecrafien reçu (enfin) également le livre de Santalucia les dossiers City Hunter étant assez rare, je me suis taté, et j'ai succombé a cette achat de gros dossier d'AnimeLand (nouvelle formule). Ca fait un baille que je n'avais acheté ce mag ! dans l'édito, ils avouent les difficultés de l'éditeur, on verra si le plus vieux mag francais consacré au DA (surtout jap) resiste ma dédicace superbe _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Kiba Roi d'Eternia
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-05-24, 08:33 | |
| Je ne savais pas que Emiliano Santalucia avait sorti un livre sur ses oeuvres. Tu peux nous en dire plus ? En tout cas, elle est très sympa la dédicace sur Scareglow. |
| | | KissFan Gardien cosmique
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-05-24, 18:20 | |
| La dédicace dans un ouvrage, c'est toujours un énorme bonus: la petite touche personnalisée que tout le monde n'a pas la chance d'avoir! |
| | | cobra083 Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1428 Age : 50 Localisation : Six fours Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-05-24, 18:27 | |
| Emiliano Santalucia est une pièce de choix ... avec dédicace qui plus est, très chouette tout ça ! |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-05-24, 22:30 | |
| Cool tout ca, et le livre d'Emiliano il te l'a dédicace lorsqu'on était tous à la convention en Allemagne là ? |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-05-26, 21:19 | |
| _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | cobra083 Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1428 Age : 50 Localisation : Six fours Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-05-27, 05:11 | |
| |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-06-17, 21:54 | |
| _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | manyfaces Maître de l'univers
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-06-19, 06:01 | |
| De quelle édition s'agit-il pour the keep ? Sinon, que penses-tu du wind raider mega construx au final ? |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-06-19, 08:09 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
et des photos de mon montage de l'aéronef, cela fait un moment que je l'avais acheté, mon fils n'étant pas décidé à me le monter, j'ai du retrousser mes manches :] C'est beau un papa qui se dévoue et alors? bonne qualité? |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-06-19, 20:10 | |
| Ah! des éditions originales du comics Conan telles qu'elles ont été publiées par Aredit fin des années 70 ou début des années 80 , J'apprécie quand j'en trouve en parfait état pour la puissance de leurs couvertures. Les histoires elles-mêmes, je les découvre depuis plusieurs mois maintenant dans les rééditions Hachette. |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-06-19, 23:24 | |
| - manyfaces a écrit:
- De quelle édition s'agit-il pour the keep ?
édition DVD FR limité 150 exemplaires, il me semble j'ai pris connaissance de ce film (et roman) avec la mag Ecran Fantastique Vintage https://princeadam.1fr1.net/t1724p75-dossier-motu-filmation-et-h-p-lovecraft-o - manyfaces a écrit:
- que penses-tu du wind raider mega construx au final ?
excellent je me posais la question de l’achat du château, avant le montage... - Hadès a écrit:
- C'est beau un papa qui se dévoue et alors? bonne qualité?
bonne qualité, première fois que je vois un véhicule a monter avec certaines pièces provisoire afin de consolider lors du montage... étonnement, ce véhicule se rapproche plus de la version MOTUC que de la version vintage. - KissFan a écrit:
- Ah! des éditions originales du comics Conan telles qu'elles ont été publiées par Aredit fin des années 70 ou début des années 80 , J'apprécie quand j'en trouve en parfait état pour la puissance de leurs couvertures.
dito, je ne le lirais même pas ! Comme tu dis la puissance de couverture ce suffit a elle seule. j'ai entendu parler d'une personne qui achetait des romans de conan de première traduction uniquement pour des cartes postal inclue dans le livre... - KissFan a écrit:
- Les histoires elles-mêmes, je les découvre depuis plusieurs mois maintenant dans les rééditions Hachette.
Tu nous as caché que tu achetais les versions Hachettes ! cette collection va finir la série SSC [Savage Sword of Conan] (1974 à 1995) avant la première version Panini (Les chroniques de Conan), que j’achète depuis pas mal d'année déjà ! et tu comptes acheter aussi l'édition Conan le barbare de Marvel du grand Barry Smith [1970 à 1993] ? _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-06-20, 17:13 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- j'ai entendu parler d'une personne qui achetait des romans de conan de première traduction uniquement pour des cartes postal inclue dans le livre...
Oh, te connaissant, je suis sûr que tu tombes sur un exemplaire parfaitement conservé avec la carte postale incluse, tu fais pareil Alors Conan, en comics, j'en ai eu plusieurs numéros en main pendant mon enfance:Les éditions Aredit couleur que l'on se procurait chez les marchands de journaux ou dans les bouquineries. Par contre, je n'avais jamais manipulé les premières versions noir et blanc des éditions Lug " Marvel présente: Une aventure de Conan". Je voulais redécouvrir tout ça, mais avec de la cohérence, donc je me suis projeté sur les rééditions Hachette. Les autres bande-dessinées Conan que j'achète, ce sont les éditions Glenat, ... et encore pas toutes. Je n'ai acheté que quatre tomes à ce jour (dont l'un dédicacé que je t'ai fait parvenir ). |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-06-21, 19:48 | |
| - KissFan a écrit:
- Oh, te connaissant, je suis sûr que tu tombes sur un exemplaire parfaitement conservé avec la carte postale incluse, tu fais pareil
clair ! - KissFan a écrit:
- Les autres bande-dessinées Conan que j'achète, ce sont les éditions Glenat, ... et encore pas toutes. Je n'ai acheté que quatre tomes à ce jour (dont l'un dédicacé que je t'ai fait parvenir ).
je les ai tous acheté, même si certain dessins me sont difficiles a regarder , c'est la première fois que je fais table base sur la qualité de dessin, au profit du reste ! les commentaires de Patrice et les comparaisons avec d'autres versions (roman et version marvel) sont intéressantes _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2020-06-27, 23:26 | |
| dernières réceptions : bien entendu je connais très bien le lien entre HR GIGER et Alien, et également que le nom de Giger a donné a son livre d’illustrations, j'ai nommé le Necronomicon (le livre de l’arabe fou de Providence, avec ces pages manquantes...), grâce auquel les auteurs du film Alien ont voulu travailler avec l'illustrateur (il faut le dire, quelque peu dérangé). Je peux également compléter que HR GIGIER c'est nommé cette façon en tant qu'artiste, en référence a HP LOVECRAFT... j'ai fait le pas de l'achat de ce type de livre, quelque peu onéreux... un peu d’extrait Providence Neonomicon U-29 (vous pourrez remarquer la petite illustration de Lovecraft en bas à gauche) le 4ème volume de TANABE Gô, la couleur tombée du ciel (cette fois, j'ai déjà lu cette nouvelle ) et un peu de motu quand même les armes repro de la nouvelle gamme... _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam | |
| |
| | | | Collection du Prince Adam | |
|