Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Collection du Prince Adam

+38
Lanace
Metroplex
manyfaces
Cha va eh!!!
Lee-Man
OnlyOneSkeletor
Doga
Ogouz
dazel
Woody
mikachu
es59
blaster_e11
KissFan
xandercage2663
tonynicola
Eurodance
MOTU7PR7
DARK SAGA
scareglow
PAT
alsocie
Lulu-Berlu Reg
Camy
nono52
Grisour
Prince Fred
Hadès
D'id
french fantasy
Kiba
Miki
kid monster
@ngel
King Grayskull
tokyonever
barbarian
Le Prince Adam
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba

Collection du Prince Adam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-01-25, 09:54

Cette gamme Mondo fait du Mondo. Cad qu'elle présente sa version de telle ou telle chose. Il ne fallait pas s'attendre à une copie parfaite de la gamme vintage ou Classics. Les 200X avaient fait le même effet aux fans Motus, avec exactement les mêmes critiques.

Ce Scareglow sur une photo lumineuse peut paraître absurde (il a un pyjama patati patata...), mais en fait au fond d'un meuble, en soirée, dans la pénombre, seul le blanc des os ressort. Dans ce genre de moment de la journée, je trouve tout à fait justifié ce choix de la part de Mondo. Le côté translucide cela se teste une fois. Après, on ne s'en rend jamais compte. Mon Scareglow Classics ne m'a jamais surpris dans le noir sur mes étagères. J'avais dû le tester une fois, puis c'est tout.

Bref, cela reste de belles figurines, impressionnantes en main. Il faut les voir en vrai pour bien s'en rendre compte. Un fan américain qui avait le même genre de préjugé sur cette gamme que beaucoup, s'est vu offert le Skeletor par sa compagne. Il a totalement changé d'avis, et a voulu toutes les avoirs finalement.

cyclops What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-01-25, 10:16

Je suis critique sur ce que les créatifs ont fait niveau conception du personnage (pas un "réel"squelette mais un personnage avec un vêtement squelette) sinon le rendu de la Mondo est très chouette, je suis peu emballé par le slibard et sa tête qui fait plus Iron Maiden que crâne !

Quant au format je parlais de celui des ReAction, je les trouve vraiment pas jolies !

Au final ce sont les MOTUC qui s'en sortent le mieux l'effet squelette est vraiment plus sympa !

Ils ont choisi de peindre du noir sur du GITD alors que Mondo a fait les os sur un fond noir !

edit : corrections orthographes
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-01-25, 15:46

Kiba a écrit:

Ce Scareglow sur une photo lumineuse peut paraître absurde (il a un pyjama patati patata...), mais en fait au fond d'un meuble, en soirée, dans la pénombre, seul le blanc des os ressort.

Oui c'est vrai qu'au fond d'un tunnel mal éclairé et en regardant vite fait et en tournant la tête rapidement, elle aurait pus me plaire lol! C'est une taquinerie Wink Comme je l'ai dis , elle n'est pas horrible , c'est juste qu'elle n'a pas l'ame de la figurine vintage. (contrairement au 200x qui ,pour moi, ont l'ame des vintage pour la plupart) , Après chaque avis est subjectif, le principal c'est que tu kiffe ta figurine Wink

Lee-Man a écrit:
Je suis critique sur ce que les créatifs ont fait niveau conception du personnage (pas "réel"squelette mais un personnage avec un vêtement squelette) sinon le rendu est chouette de la Mondo est très chouette (toutous mitigé sur le slibard et sa tête qui fait plus Iron Maiden que crâne !

Ils ont choisi de peindre du noir sur du GITD alors que Mondo a fait les os sur du noir !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Collection du Prince Adam - Page 20 453824
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-01-25, 19:47

Je vous ordonne d'aimer ce Scareglow, bande de vilains ! Collection du Prince Adam - Page 20 509266 Collection du Prince Adam - Page 20 630320  lol!

Je m'en fous, moi j'adore Iron Maiden, les pyjamas et les strings mauves. Collection du Prince Adam - Page 20 699925
es59
Trollan
es59

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-01-25, 20:34

Tout s'explique lol! .. Moi non plus je trouve ça pas terrible... Mais l'important c'est que cette 12 pouces plaise à ceux qui l'ont acheté Wink ...
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-01-27, 20:44

Collections POP à la maison
pour faire plaisir aux collectionneurs POP du forum

POP du fiston
Collection du Prince Adam - Page 20 20200112
Collection du Prince Adam - Page 20 20200110
Collection du Prince Adam - Page 20 20200111
les pop du fiston dans la salle ciné de papa (et oui, le petit n'a plus de place dans sa chambre, hélas)
Collection du Prince Adam - Page 20 20200118

POP du papa
Collection du Prince Adam - Page 20 20200113
orco (en double), ma POP préférée
Collection du Prince Adam - Page 20 20200114
le balrog (une de mes premières fig)
Collection du Prince Adam - Page 20 20200115
Conan
Collection du Prince Adam - Page 20 20200117

la collec MOTU (pas encore tout déballé)
Collection du Prince Adam - Page 20 20200116
Collection du Prince Adam - Page 20 20200121
Collection du Prince Adam - Page 20 20200119

et pour finir le post, autre chose que du POP
le dernier arrivage
Collection du Prince Adam - Page 20 20200120
alors je ne suis pas trop a fond dans le ReAction, j'ai acheté les premières wave, je trouve que les couleurs de variante sont trop présentes, et j'ai arrêté d'en acheter, mais le pack avec le tigre est excellent, en l'ayant en main, j'ai cru avoir une version vintage en miniature !
acheté aussi les petites She-ra sympa
alien

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection du Prince Adam - Page 20 Bannia11
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-01-29, 08:24

Pour les Re-actions, c'est surtout les artworks que je trouve magnifiques. J'aime bien certaines figurines (hordak, mer-man...), le reste m'emballe moins. Les deux packs claques bien visuellement, et donne - je suis d'accord avec toi - un petit côté nostalgique. J'attends la sortie d'un Buzz-off, pour l'acheter, et éventuellement me faire une meilleure idée en main de ce format. J'ai été drôlement surpris avec ma POP Motu de Buzz off, alors que les POP ne m'emballaient pas plus que ça non plus. Aujourd'hui, je lorgne sur deux ou trois futures sorties, avec dans le viseur également, deux ou trois belles réussites déjà sorties (Beast man, Evil lyn...).
En tout cas, belle collection, cela manque juste d'un peu de rangement. Oui, c'est le bazar chez toi.  lol! Razz
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-01-29, 16:53

C'est vrai que Battle Cat Semble super bien réussi en proportion de He-Man !
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-02-02, 15:18

Il me semble que tu appréciais ce film !

Funko a sorti quelques POP!, je te mets un échantillon car qu'il y en a encore d'autres mais plutôt exclusives !

Collection du Prince Adam - Page 20 Img_9810

Wink
Le Prince Adam
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-02-02, 20:25

Yes ,trop fort
Very Happy

Le Prince Adam
Le Prince Adam
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-05-23, 15:26

des p'tites news
(pas beaucoup de motu...)

Du Aliens de chez Kenner
Collection du Prince Adam - Page 20 20200518
du coup, j'ai fait un dossier dédié
https://princeadam.1fr1.net/t3037-aliens-de-chez-kenner#55913

Blu-ray Cash et Tango !!!
Collection du Prince Adam - Page 20 20200519
la seul édition FR est comprise dans un coffret
je me suis donc dirigé vers une autre version

Confinement terminé, j'ai pu faire un tour des nouveaux magasines de sortie
je suis tombé sur du Lovecraft, après MadMovies, c'est au tour de l'écran fantastique de se prêter au jeu lovecrafien
Collection du Prince Adam - Page 20 Magazi10
reçu (enfin) également le livre de Santalucia

Collection du Prince Adam - Page 20 20200513

Collection du Prince Adam - Page 20 20200512
Collection du Prince Adam - Page 20 20200511

les dossiers City Hunter étant assez rare, je me suis taté, et j'ai succombé a cette achat de gros dossier d'AnimeLand (nouvelle formule).
Ca fait un baille que je n'avais acheté ce mag !
dans l'édito, ils avouent les difficultés de l'éditeur, on verra si le plus vieux mag francais consacré au DA (surtout jap) resiste

Collection du Prince Adam - Page 20 20200516
Collection du Prince Adam - Page 20 20200514
Collection du Prince Adam - Page 20 20200515

ma dédicace superbe
Collection du Prince Adam - Page 20 20200517

Le Prince Adam
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-05-24, 08:33

Je ne savais pas que Emiliano Santalucia avait sorti un livre sur ses oeuvres. Tu peux nous en dire plus ? cyclops

En tout cas, elle est très sympa la dédicace sur Scareglow. Collection du Prince Adam - Page 20 387646
KissFan
Gardien cosmique
KissFan

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-05-24, 18:20

La dédicace dans un ouvrage, c'est toujours un énorme bonus: la petite touche personnalisée que tout le monde n'a pas la chance d'avoir! Collection du Prince Adam - Page 20 897251
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-05-24, 18:27

Emiliano Santalucia est une pièce de choix ... avec dédicace qui plus est, très chouette tout ça !
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-05-24, 22:30

Cool tout ca, et le livre d'Emiliano il te l'a dédicace lorsqu'on était tous à la convention en Allemagne là ?
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-05-26, 21:19

Kiba a écrit:
Tu peux nous en dire plus ? cyclops

+

Collection du Prince Adam - Page 20 511897

je viens de te faire cela
https://princeadam.1fr1.net/t3042-emiliano-santalucia-sketchbook-volume-1#55965

Le Prince Adam
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-05-27, 05:11

La je dis bravo !
Le Prince Adam
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-06-17, 21:54

reçu ce jour, que du neuf...

Collection du Prince Adam - Page 20 20200610

2 films en DVD inspiré quelque peu de Lovecraft

Comics de Conan de l'époque Artima (arf, Buscema, quand tu nous tiens...)

une sérigraphie signée de son auteur

Wink

et des photos de mon montage de l'aéronef, cela fait un moment que je l'avais acheté, mon fils n'étant pas décidé à me le monter, j'ai du retrousser mes manches :
Collection du Prince Adam - Page 20 20200613Collection du Prince Adam - Page 20 20200615

Collection du Prince Adam - Page 20 20200616Collection du Prince Adam - Page 20 20200614

Collection du Prince Adam - Page 20 20200612Collection du Prince Adam - Page 20 20200611

Le Prince Adam
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-06-19, 06:01

De quelle édition s'agit-il pour the keep ?
Sinon, que penses-tu du wind raider mega construx au final ?
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-06-19, 08:09

Le Prince Adam a écrit:

et des photos de mon montage de l'aéronef, cela fait un moment que je l'avais acheté, mon fils n'étant pas décidé à me le monter, j'ai du retrousser mes manches :]

C'est beau un papa qui se dévoue Very Happy et alors? bonne qualité?
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Gardien cosmique
KissFan

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-06-19, 20:10

Ah! des éditions originales du comics Conan telles qu'elles ont été publiées par Aredit fin des années 70 ou début des années 80  Collection du Prince Adam - Page 20 897251 , J'apprécie quand j'en trouve en parfait état pour la puissance de leurs couvertures. Les histoires elles-mêmes, je les découvre depuis plusieurs mois maintenant dans les rééditions Hachette.
Le Prince Adam
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-06-19, 23:24

manyfaces a écrit:
De quelle édition s'agit-il pour the keep ?
édition DVD FR limité 150 exemplaires, il me semble
j'ai pris connaissance de ce film (et roman) avec la mag Ecran Fantastique Vintage
https://princeadam.1fr1.net/t1724p75-dossier-motu-filmation-et-h-p-lovecraft-o

manyfaces a écrit:
que penses-tu du wind raider mega construx au final ?
excellent
je me posais la question de l’achat du château, avant le montage...

Hadès a écrit:
C'est beau un papa qui se dévoue Very Happy  et alors?  bonne qualité?
bonne qualité, première fois que je vois un véhicule a monter avec certaines pièces provisoire afin de consolider lors du montage...
étonnement, ce véhicule se rapproche plus de la version MOTUC que de la version vintage.

KissFan a écrit:
Ah! des éditions originales du comics Conan telles qu'elles ont été publiées par Aredit fin des années 70 ou début des années 80  Collection du Prince Adam - Page 20 897251 , J'apprécie quand j'en trouve en parfait état pour la puissance de leurs couvertures.
dito, je ne le lirais même pas ! Comme tu dis la puissance de couverture ce suffit a elle seule.
j'ai entendu parler d'une personne qui achetait des romans de conan de première traduction uniquement pour des cartes postal inclue dans le livre...

KissFan a écrit:
Les histoires elles-mêmes, je les découvre depuis plusieurs mois maintenant dans les rééditions Hachette.
Tu nous as caché que tu achetais les versions Hachettes !
cette collection va finir la série SSC [Savage Sword of Conan] (1974 à 1995) avant la première version Panini (Les chroniques de Conan), que j’achète depuis pas mal d'année déjà !

et tu comptes acheter aussi l'édition Conan le barbare de Marvel du grand Barry Smith [1970 à 1993] ?

Le Prince Adam
KissFan
Gardien cosmique
KissFan

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-06-20, 17:13

Le Prince Adam a écrit:
j'ai entendu parler d'une personne qui achetait des romans de conan de première traduction uniquement pour des cartes postal inclue dans le livre...

Oh, te connaissant, je suis sûr que tu tombes sur un exemplaire parfaitement conservé avec la carte postale incluse, tu fais pareil geek
Alors Conan, en comics, j'en ai eu plusieurs numéros en main pendant mon enfance:Les éditions Aredit couleur que l'on se procurait chez les marchands de journaux ou dans les bouquineries. Par contre, je n'avais jamais manipulé les premières versions noir et blanc des éditions Lug "Marvel présente: Une aventure de Conan". Je voulais redécouvrir tout ça, mais avec de la cohérence, donc je me suis projeté sur les rééditions Hachette. Les autres bande-dessinées Conan que j'achète, ce sont les éditions Glenat, ... et encore pas toutes. Je n'ai acheté que quatre tomes à ce jour (dont l'un dédicacé que je t'ai fait parvenir  Collection du Prince Adam - Page 20 638462  ).
Le Prince Adam
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-06-21, 19:48

KissFan a écrit:
Oh, te connaissant, je suis sûr que tu tombes sur un exemplaire parfaitement conservé avec la carte postale incluse, tu fais pareil geek
clair !

KissFan a écrit:
Les autres bande-dessinées Conan que j'achète, ce sont les éditions Glenat, ... et encore pas toutes. Je n'ai acheté que quatre tomes à ce jour (dont l'un dédicacé que je t'ai fait parvenir  Collection du Prince Adam - Page 20 638462  ).
je les ai tous acheté, même si certain dessins me sont difficiles a regarder pale , c'est la première fois que je fais table base sur la qualité de dessin, au profit du reste !
les commentaires de Patrice et les comparaisons avec d'autres versions (roman et version marvel) sont intéressantes

Le Prince Adam
Le Prince Adam
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty2020-06-27, 23:26

dernières réceptions :

Collection du Prince Adam - Page 20 20200618

bien entendu je connais très bien le lien entre HR GIGER et Alien, et également que le nom de Giger a donné a son livre d’illustrations, j'ai nommé le Necronomicon (le livre de l’arabe fou de Providence, avec ces pages manquantes...), grâce auquel les auteurs du film Alien ont voulu travailler avec l'illustrateur (il faut le dire, quelque peu dérangé).
Je peux également compléter que HR GIGIER c'est nommé cette façon en tant qu'artiste, en référence a HP LOVECRAFT...

Collection du Prince Adam - Page 20 20200617
j'ai fait le pas de l'achat de ce type de livre, quelque peu onéreux...

un peu d’extrait
Collection du Prince Adam - Page 20 20200620Collection du Prince Adam - Page 20 20200621Collection du Prince Adam - Page 20 20200622

Providence
Collection du Prince Adam - Page 20 20200625

Neonomicon
Collection du Prince Adam - Page 20 20200624

U-29 (vous pourrez remarquer la petite illustration de Lovecraft en bas à gauche)
Collection du Prince Adam - Page 20 20200623

le 4ème volume de TANABE Gô, la couleur tombée du ciel (cette fois, j'ai déjà lu cette nouvelle  Wink  )
Collection du Prince Adam - Page 20 20200626

et un peu de motu quand même

Collection du Prince Adam - Page 20 20200619

les armes repro de la nouvelle gamme...

Le Prince Adam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection du Prince Adam   Collection du Prince Adam - Page 20 Empty

Collection du Prince Adam
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant