Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL

Aller en bas 
+3
Le Prince Adam
Hadès
Camy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-10-30, 09:57

Avec SculpteruFou, on travail ensemble sur un nouveau projet (apres Gray) en Blister uniquement.

Je voulais attendre d'avoir le produit fini,pour le proposer, pour connaitre le prix final... mais finalement on va l'annoncer avant.
Je mettrai des photos dans la semaine.

Mais pour l'instant je vais laisser quelques indices pour que vous essayez de deviner ce que cela peut etre (pour ce qu'ils veulent participer evidement).

1) Ce n'est ni un peronnage articulé (comme les precedents customs que SculpteurFou a produit) ni un objet.

2) C'est d'inspiration Filmation.

3) C'est lié au chateau des ombres

4) J'en ai trop dit...

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-10-30, 10:27

ARGHH les devinettes ça me rend dingue


C'est donc une créature ou une entité...

je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-10-30, 11:23

moi, je sais, mais je laisse les autres cherchés...

le truc pas évident, et de choisir la taille
pas trop grand et pas trop petit par rapport à une figurine vintage
alien

heureusement qu'il y a la capture d'écran pour travailler dessus, car il n'est présent nulle part ailleurs !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-10-30, 15:03

Je crois que la devinette ne va pas durer longtemps!

Hades et le Prince Adam ont trouvé...

Des photos avec les differentes étapes du travail au fur et à mesure de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-02, 05:57

J'ai reçu plusieurs MP, pour me donner le nom du custom proposé.

Et oui, tout le monde l'a trouvé donc plus de mystere:

Voici le custom en question, l'ESPRIT DU CHATEAU DES OMBRES:

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL 101102064720105532

La devinette n'a pas tenue longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: petites informations techniques +++   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-02, 09:52

il faut savoir que pour la tete elle n'est pas peinte mais en résine déjà colorée j'ai du crée une couleur qui s'approche des images .
Afin d'avoir un prix raisonnable j'ai fait moi meme les tirages.
Les effets d'ombre sur le visage se font natuellement ...
Il y a juste le socle qui est peint je vous montre deux photos afin de vous donner une idée de sa taille
voila j'espere que cela va vous plaire ce n'est pas évidement de faire juste un crane sans veritable repère sur la forme et sa taille
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Taille10
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Taille11
la tige de plexi sera beaucoup plus transparente !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-02, 10:33

très bonne initiative
félicitation pour le projet.
cheers
mais...
scratch
en ce qui me concerne,
je trouve le résultat ne ressemblant pas aux captures d'écran et au design filmation.
le crane est trop allongé vers l'avant, le front-nez-menton devraient être aligné à la verticale. [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL 345747
par ailleurs, le crane réalisé à de part la sculpture des os (a l'emplacement ses sourcilles) un aspect menaçant, qui ne colle pas du tout avec le "personnage"
qui doit avoir tout au contraire un aspect apaisant
et pour continuer, les bosses au niveau des pommettes ne devraient pas être présente, ce n'est qu'un effet d'ombre.

cela remet à la réflexion mon choix de l'achat, et je trouve dommage que pour un tel projet, il n'y est pas eu plus de personnes qui soient impliquées pour donner son avis (mais cela a peu être été fait)
voila a chaud, tout ceci n'est que mon avis.
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL 155273

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-02, 11:14

pour ce qui est de la sculpture j'ai eu camy sur le dos de A a Z il m'a regulirement fait faire des mofi .
mais il faut faire attention les ombres porte fausse grandement le visage .. il faut l'avoir en main pour bien voir les détails comme en plus la resine en couleur fausse encore plus les donnée je vais vous montrer les photo du proto et suivant la reflexion de la lumiere cela change énormement !!
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL _mg_0110
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL _mg_0111
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL _mg_0112
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL _mg_0113
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL _mg_0114
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL _mg_0115
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL _mg_0117
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL _mg_0118
et encore une fois ce n'est vraiment pas évident de faire un une tete dont les images sont differnete a chaque vu ..
j'espere que entre les photo et la realité est tres differente
et un dernier point comme cete objet a la base ne devais pas etre peint j'ai acentué certain détails afin que l'ombrage fasse bien resortir ces details qui sont si marquant du personnage en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-02, 11:22

sculpteurfou a écrit:
pour ce qui est de la sculpture j'ai eu camy sur le dos de A a Z il m'a regulirement fait faire des mofi .
mais il faut faire attention les ombres porte fausse grandement le visage .. il faut l'avoir en main pour bien voir les détails comme en plus la resine en couleur fausse encore plus les donnée je vais vous montrer les photo du proto et suivant la reflexion de la lumiere cela change énormement !!
et encore une fois ce n'est vraiment pas évident de faire un une tete dont les images sont differnete a chaque vu ..
j'espere que entre les photo et la realité est tres differente
et un dernier point comme cete objet a la base ne devais pas etre peint j'ai acentué certain détails afin que l'ombrage fasse bien resortir ces details qui sont si marquant du personnage en lui meme
yes, et c'est pour cela que j'ai noté mes critiques a chaud, il faut voir un produit terminé pour donner bon avis
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL 897251

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-02, 11:30

je sais je te connais bien tu as tout a fait raison de faire des remarques car ce qui est agréable avec toi tes critiques sont toujours tres constructives , mais j'ai remarqué que bien souvent entre les photo et un objet fini il y a beaucoup de chose voir meme un monde de difference
donc no problemo...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-02, 14:52

Quel beau travail! MOi les "pommettes" ne me dérangent pas, s'il elles sont marquées à ce point par les ombres (en dessin) c'est bien qu'elle doivent être fort marquées en 3D.
Félicitation.
AU final, j'aime encore plus ton proto pour ses effets marbrés/patinés.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-03, 16:13

Pour completer un peu ce qu'à dit SculpteurFou,
50 personnes sur un meme projet, ça donne 50 avis differents.

La Tete un peu allongée par rapport au perso de Filmation, c'etait une obligation pour que le perso rentre dans le blister.
C'etait soit ça, soit une tete avec le dos du crane coupé.

Ensuite modelisé en 3D, un dessin 2D n'est pas une chose aisée.

Et enfin il y a la touche de l'artiste qui n'aura pas la meme vision d'u meme perso.

Regardez tous les customs differents sur internet d'un meme perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-03, 19:37

Quelle excellente idée, c'est un personnage rare mais incontournable dans la mythologie Filmation.

Je rejoints certaines remarques d'Adam, mais cest vrai qu'il faut voir le résultat final une fois en main.

Combien pèsera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-07, 17:56

beau travail à tous les 2, aussi bien pour la sculpture que la qualité de la carte, j'aime beaucoup l'illustration au dos de la carte ( sorciére + spirit + grayskull), bien joué Camy Wink

quand sera t'il en vente ???
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-07, 19:15

kid monster a écrit:
beau travail à tous les 2, aussi bien pour la sculpture que la qualité de la carte, j'aime beaucoup l'illustration au dos de la carte ( sorciére + spirit + grayskull), bien joué Camy Wink

quand sera t'il en vente ???

J'espere le vendre fin Novembre.

SculpteurFou a fini les tirage de la tete et du socle, il est pret à me les envoyer.
Les tiges en plexi pretes
Les copies des Mini comics imprimés, coupés et agraphés
Les coques en plastique attendent sagement dans un carton pretes à etre collées.

Il n'y a plus qu'à imprimer et découper les cartes, ce qui sera fait dans les prochaines semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-11-30, 22:11

camy a reçu mon colis avec les tete et les socles alors vous pouvez commencer a l'arceler ihihih
afin de l'avoir a temps pour les fetes de noel ou meme de lui demander d'autre photos afin de vous faire un autrre avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-12-12, 06:12

Qui vient à point à qui sait attendre...

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL 101212071308941350

Si vous etes interessez MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2010-12-12, 08:03

y a pas a dire en blister cela une autre gueule .... sympa comme petit cadeau pour noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2012-10-03, 20:51

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2012-10-05, 13:59

je les baisse a 55 euro frais de port inclu car les coques sont décollé il faudra donc les recoller mais a ce prix la c'est vraiment cadeau !! faite vous donc plaisir !! a votre bon coeur !! mes seigneurs ........... [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL 387646

si ils ne sont pas vendu courant octobre je les détruits !!!!! je manque de place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2012-10-18, 10:32

Si c'est pour les détruire, autant les offrir non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2012-10-18, 19:47

que vous ete caustique !!!! mon seigneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2012-10-19, 09:23

Hades a écrit:
Si c'est pour les détruire, autant les offrir non? Very Happy
peut être pas quand même car ça a dû lui prendre du temps pour les réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2012-10-19, 11:44

offir , pourquoi a moi on offre quelque chose !!!!!
je propose que moi j'offre les tetes et vous vous m'offrez des sousous la ok !!!
la désolé pour le coup de gueule mais il faut remettre les choses à leur place si vous permettez , j'aime beaucoup l'humour , mais il ne faut pas pousser papy dans les orties!!

j'ai bossé dur pour faire ces pieces la à ce prix la c'est plus que cadeau
j'ai dépensé beaucoup d'argent et pas mal de mon temps pour les faire vous croyez quoi une formule magique et les objet sortent par magie de mon chapeau ...
la il ne faut peux etre pas abuser quand meme !!!

j'ai perdu plus de 500 euro sur ce projet et fred lui a perdu un max de tune lui aussi ..
je ne gagne pas vraiment ma vie avec ce que je fais plusieurs personne sur le forum peuvent le confirmé contrairement a d'autre qui s'en sortent plus que bien !!!
je n'ai rien contre les autres qui gagne des sousous ( bizness is bizness comme disent certains)!!! mais ne pas mettre tout le monde dans le meme panier ..merci

mais il faut quand meme remettre les pendules a l'heure .. et encore une fois je ne vise personne c'est clair ceux qui s'en sortent tant mieux pour eux.

je fais ce que je peux pour m'en sortir je ne vais pas vous jouer la complainte du pauvre ..
et j'ai assez parler de mes probléme mais la la coupe est pleine .

mais ce serais sympa d'arreter de croire que je gagne un max et que je roule sur l'or .
mon but a chaque projet est a la base de ne pas perdre d'argent et si je peux gagner un peu d'argent je ne suis pas contre ...

il ne faut pas oublier une chose pour creer un personnage cela me prend entre 100 a 500 h
apres il y a la fabrication ( moulage , tirage et peinture)
cela me coute de l'argent .
la je brade les perso car j'ai besoin de place et d'argent pour payer mon loyer !!!!!
je suis rester pendant 1 an sans bossé a cause de mon accident , j'ai beaucoup perdu .
j'adore les plaisanteries mais les plus courte sont les meilleurs .
si j'ai arreter de faire de la création ce n'est pas pour rien !!! je n'ai jamais gagné vraimentt d'argent .
je continu a faire de la création en custom uniquement sur commande .
voila j'ai tout dit et je ne reviendrais pas la dessus .
et oui a la fin du mois les blisters seront détruit et les tetes cassé ils seront utiliser comme charge pour d'autre projet mes bustes de minos ou autre .
maintenant tout est dit et j'ai expliqué clairement les choses alors on passe a autre chose
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty2012-10-21, 18:51

Ohh ne te fâche pas... je sais bien qu'il y a un boulot énorme là derrière. Wink

Si tu veux, je relaierai la promo sur Collect'all, on sait jamais...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL   [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grayskull spirit et King Grayskull
» [Vaudoo & co] HERO SON OF A HE-MAN
» [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO
» GRAYSKULL
» mon Grayskull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations :: Customs artistiques et autres créations reservés pour la vente-
Sauter vers: