Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss

Aller en bas 
+10
Kiba
faceless one
french fantasy
Woody
MOTU7PR7
Le Prince Adam
Hadès
Camy
dazel
PAT
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAT
Garde du palais
Garde du palais
PAT


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-11-06, 19:02

Nous savons déjà que après King Hiss, Mattel nous réserve la sortie d'un héros du bien. Nous le découvrirons dans le Toyfare de Décembre mais nous savons déjà grâce à des Q&A, qu'il aura un bouclier.

Perso, je diras qu'il s'agit de Sy-Klone ou d'une variante de He-Man comme Thunder Punch He-Man. Et vous ?

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 101106075806907727067364

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 101106080019907727067371

Pour Thunder Punch He-Man, j'aimerais bcp un éclair à cliper sur le poing fermé.
Ceci dit, Flying Fists He-Man et Extendar ont aussi un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinbox.fr/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-11-06, 20:06

Ca ne peut pas être une variante vu que ce sera la figurine mensuelle. Et pourquoi pas un NA?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-11-06, 20:10

pourquoi pas un perso feminin, de la serie princesse du pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-11-06, 20:23

Ils ont dit que ça serait un Masters et que ça ne serait pas Clamp Champ. Par contre, le bouclier, je ne l'avais pas lu ça.

Il y a aussi Extensor qui a un bouclier, mais je ne le vois pas dans les trademarks déposés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
PAT
Garde du palais
Garde du palais
PAT


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-11-06, 21:05

oui c'est vrai que si c'était une variante, ce serait peut-être une bonus figure. Le bouclier c'est une réponse à un site français.

Un masters des New Adventures ça me semble pas impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinbox.fr/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-11-06, 22:15

Oui d'autant que les TM de Hydron et Darius ont été déposés récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
PAT
Garde du palais
Garde du palais
PAT


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-11-06, 22:27

Darius a pas de bouclier si ? Il est resté au stade de prototype je crois. Je l'aurais bien vu être encore une réutilisation des jambes de Trap-Jaw/roboto/Optikk.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinbox.fr/
PAT
Garde du palais
Garde du palais
PAT


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-02, 21:44

Gagnééééé !
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 101202104651907727238312
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinbox.fr/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-02, 22:09

waou, c'est du vintage tout craché, avec l'anneau du 200x

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-02, 22:56

Bravo Pat!
Donne nous les suivantes stp. LOL
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Garde du palais
Garde du palais
PAT


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-02, 23:01

MDR. Alors... Dans ma boule de cristal je vois peu après Sy-Klone : Stinkor, Man-e-Faces (aux alentours de la sortie du weapon rack) et catra pour les POP une fois que Bow se sera un peu fait oublier. Voilà ! Je lis dans l'orbe du pouvoir livrée avec mon king grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekinbox.fr/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-03, 16:02

Merci Pat pour cette info ( c'est vrai que depuis que plusieurs sources parlait d'un heros du bien possedant un bouclier ) .....les possibilités etaient assez restreintes ....

j'espere que le suivant sera bien un genie du mal mais plutot .....SPIKOR ( qui dans de nombreux sondages faits aux debut de la sortie des MOTUC ) etait l'une des figurines préférés des fans en version MOTUC ( et TWO-BAD serait pas mal non plus en MOTUC )

Plus qu'a attendre fevrier pour que Mattel devoilent la figurine de mai ..... :boire
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-03, 17:03

Moi je veux de la HORDE de la Horde et rien que de la Horde !
Pourquoi pas une année Horde en 2012!



Janvier : Mantenna + Bonus : Huricane Hordak

Février : Moustiquor

Mars : Catra + large scale : Mantisaur

Avril : Modulok

Mai : Entrapta + weapon pack : arbalètes multicolores

juin : Leech + large scale : Horde Supreme

Juillet : Dragstor + Pack vs DC : Hordak vs Batman

aout : Multibot

septembre : Calix + 2 pack Horde Troopers + bonus : Hordak Filmation color

octobre : Vultak + bonus : Catra variante

Novembre : Shadow weaver pour Halloween

Décembre : Scorpia + large scale Monstroid



Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 400974 Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 400974 Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 400974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-03, 17:25

Je ne veux qu'une catra,
quoi pervers moi ? elle me fait fantasmer celle ci, Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 638462

et un peu de new adventure pour ne pas laisser optikk tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-03, 20:46

Mon planning idéal au delà de ce qui est déjà connu:

-Catra (wave 1) avec moumoute réele comme Grizzlor

-Hordak Ouragan + créature: Fougor

-IMP avec une autre figurine façon Orko & Adam

-Entrapta

-Turbor

-Mousticor

-Butina

-Glacia

-Clamp Champ

-Gwildor

-Blade

-La Sorcière + Adam en pyjama ou Adam 200X

-Skeletor Fire Armor & Musclor Ice Armor (pack)

-Stinkor + sa version avant d'être Stinkor

-Pack d'armes mixte (MOTU & POP)

-Pack Shera Vs Golden Girl

-Snake Tila (style 200X) + créature Tempète




-





Revenir en haut Aller en bas
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2010-12-09, 20:06

sa commence a faire du monde tout ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 16:48

A l'approche de l'annonce de ce dimanche au Toy Fair, les paris vont bon train sur les forums anglosaxons.
Quelques indices (info ou intox?) circulent sur heman.org par rapport aux figurines qui seront présentées :

Citation :
1) A lady much desired (une dame très désirée)
2) a creature much anticipated (une créature très prévue)
3) and he that hath no face (il n'a pas de visage)



1) Le lady peut suggérer quelqu'un d'importance donc la reine Marlena semble en lice. Bien entendu, il peut aussi s'agir de Sorceress, mais la reine étant le dernier perso présenté au NYCC en 2008 à n'être pas encore sorti, elle semble plus probable.
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Img78211


Mais "desired" peut aussi faire allusion à "l'objet du désir". Or, le site itsaltrue.net avait lancé un vote en décembre 2010 pour savoir quel était le personnage féminin le plus attendu et la vainqueur a été la Teela Blonde du comics DC Les 3 talismans. Une version pré-Filmation très guerrière, très héroic fantasy. On se rappelle que TG l'a citée comme un personnage possible fin 2010... une figurine bonus ou 2pack VS DC envisageable. Une autre POP me semble peu probable en 2011 vu que nous avons eu récemment Bow et Catra...

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Bbt10
source : http://www.itsalltrue.net/?p=10469


2) La créature qui est la plus probable vu qu'elle a été annoncée au dernier SDCC est bien entendu Swift Wind. Megator ne rentre pas selon moi dans la catégorie "créature"... souvenez-vous qu'ils avaient réalisé un vote pour savoir si nous préférions une version blanche (Filmation) ou rose (jouet) [c'est le blanc qui l'avait emporté]
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Pp4-cu10

De notre côté, nous en parlions ici http://collectall.forumotion.com/t12068-alors-le-fougor-quelle-couleur


3) Annoncé depuis longtemps, Face Less One semble pointer le bout de "son nez" (qu'il n'a pas) ^^ Le site Tyark tient en tout cas l'information pour acquise.

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Facele10
source : http://www.toyark.com/news/masters-of-the-universe-toy-news-10/matty-collector-confirms-the-faceless-one-for-may-2011-2944/



BREF QUE DU BON EN PERSPECTIVE !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 17:09

Hades a écrit:


Citation :
1) A lady much desired (une dame très désirée)
2) a creature much anticipated (une créature très prévue)
3) and he that hath no face (il n'a pas de visage)




Intéressant ! Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 7753

Pour la dame très désiré, je pencherais pour la Sorceress. Mais une Teela Blonde pourquoi pas. A condition de lui faire une nouvelle tête avec les cheveux détachés et pas juste une repaint qu'ils vont inclure dans Pack DCU vs MOTUC. Déjà en plus que ces packs ne sont pas évident à avoir à bon prix, donc... je préfère en bonus avec un nouveau look.


Pour la créature, si c'était prévu, oui ça peut être que le cheval de She-ra. Puisque rien d'autre n'avait été annoncé en créatures.


Pour le troisième, oui ça ne peut être que Faceless one. Si ils le font, il faudrait qu'il lui rajoute son visage quand il était encore Humain. Et je pense que je l'exposerais que comme ça.
Avec en bonus Evil lyn bébé. lol! Sans oublier le Havoc staff. Ca serait un bel hommage au comics moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 18:05

Teelana (Teela époque Oo-Lar, dont la bio prévue, si elle est retenue, risque de faire l'effet d'une bombe!)
Clawful
Faceless One
Hydron
Queen Marlena & Cringer (SDCC excl.)
et peut-être les Horde Troopers (à moins que ce ne soit encore trop tôt pour les révéler...)


_________________
http://www.lulu-berlu.com
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 18:17

Les horde Troopers cette année ça ferait un peu de trop dans le army building, après les palaces guards et les Shadow beasts. Mais pourquoi pas, je suis preneur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 19:12

Comme je le dis depuis plusieurs mois, je pense à la sorceress. TG l'a citée il y a plusieurs mois. En tout cas, si elle n'est pas annoncée dans 4 jours, je suis sûr et certain qu'elle arrivera cette année.
En revanche, il reste 3 figures féminines à sortir dont forcément certaines en bonus donc c'est peut-être Teela blonde qui sortirait comme bonus.
Et si Swift Wind sort, je suis curieux de voir comment Shera va tenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 20:10

Kiba a écrit:
Les horde Troopers cette année ça ferait un peu de trop dans le army building, après les palaces guards et les Shadow beasts. Mais pourquoi pas, je suis preneur quand même.

OUi mais les Palace guards ont été reportés de 2010, on aura donc de toute façon un army building cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 20:31


Je pense egalement que la figurine "feminine " sera the Sorceress ..( sans doute en bonus , 2 figurines feminines d'affilée , pas certains que tous les fans apprecieraient ... Embarassed )

Pour la creature , sauf enorme retournement de situation ,il devrait bien s'agir de Swift Wind ( seul Megator , egalement annoncé pourrait le remplacer , mais est il reellement classé dans les creatures ??? )

Pour l'homme sans visage , si le cas Faceless One reste une rumeur , cela pourrait egalement etre Man-E-Faces ( et oui , il n'a pas de visage .....mais 3 Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 638462 ) , et le principe de rotation est le meme que celui utiliser avec Tri-Klops .....
J'avais egalement pensé a une figurine NA mais aucun ne correspond a cette description .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 20:52

Hades a écrit:
Kiba a écrit:
Les horde Troopers cette année ça ferait un peu de trop dans le army building, après les palaces guards et les Shadow beasts. Mais pourquoi pas, je suis preneur quand même.

OUi mais les Palace guards ont été reportés de 2010, on aura donc de toute façon un army building cette année.

Oui, mais je parle niveau budget. Si ils nous chargent trop cette année par les army building, les fans auront dû mal à suivre. Et puis je compte les Shadow beast aussi comme de l'army building.

De toute façon, en army building, après les Horde trooper, il restera pas grand chose. Les evil robots, les evil skeleton et après ????




MOTU7PR7 a écrit:


Pour l'homme sans visage , si le cas Faceless One reste une rumeur , cela pourrait egalement etre Man-E-Faces ( et oui , il n'a pas de visage .....mais 3 Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss 638462 ) , et le principe de rotation est le meme que celui utiliser avec Tri-Klops .....
J'avais egalement pensé a une figurine NA mais aucun ne correspond a cette description .

Pas faux, si il a voulu jouer sur les mots. Si Man-e-faces sort, il va y avoir des heureux, c'est quand même un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty2011-02-09, 21:29

Peu de chance pour Man e face ce coup-ci d'après certaines rumeurs sur heman.org ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine de Beast man
» demontage figurine
» Une figurine de quelle série?
» Réparer l'articulation d'une figurine
» Planning des sorties Motu Classics!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: