Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss

Aller en bas 
+10
Kiba
faceless one
french fantasy
Woody
MOTU7PR7
Le Prince Adam
Hadès
Camy
dazel
PAT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-02-09, 22:30

J'aime bien les rumeurs. Soit les mecs savent, soit ils ne savent pas. Et puis, on s'en fout vu que c'est dimanche. J'espère quand même qu'ils annonceront la figurine SDCC.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-02-10, 10:10

Fais pas le frustré et si les rumeurs t'intéressent pas, rien t'oblige à les lire Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Docteur_Marvel
Garde du palais
Garde du palais
Docteur_Marvel


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : TAHITI - Montagne Mystique
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-02-12, 10:56

Kiba a écrit:
Hades a écrit:
Kiba a écrit:
Les horde Troopers cette année ça ferait un peu de trop dans le army building, après les palaces guards et les Shadow beasts. Mais pourquoi pas, je suis preneur quand même.

OUi mais les Palace guards ont été reportés de 2010, on aura donc de toute façon un army building cette année.

Oui, mais je parle niveau budget. Si ils nous chargent trop cette année par les army building, les fans auront dû mal à suivre. Et puis je compte les Shadow beast aussi comme de l'army building.

De toute façon, en army building, après les Horde trooper, il restera pas grand chose. Les evil robots, les evil skeleton et après ????
Et après?
il y a les "singes ailées", "les guerriers araignées", "les guerriers lézard", "les guerriers félins", les guerriers andreenids", "l'armée des snake men", "les guerriers de la race de Clawfull", etc...
une army builder par an, on en a encore pour 10ans!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-02-12, 11:27

Docteur_Marvel a écrit:
Kiba a écrit:
Hades a écrit:
Kiba a écrit:
Les horde Troopers cette année ça ferait un peu de trop dans le army building, après les palaces guards et les Shadow beasts. Mais pourquoi pas, je suis preneur quand même.

OUi mais les Palace guards ont été reportés de 2010, on aura donc de toute façon un army building cette année.

Oui, mais je parle niveau budget. Si ils nous chargent trop cette année par les army building, les fans auront dû mal à suivre. Et puis je compte les Shadow beast aussi comme de l'army building.

De toute façon, en army building, après les Horde trooper, il restera pas grand chose. Les evil robots, les evil skeleton et après ????
Et après?
il y a les "singes ailées", "les guerriers araignées", "les guerriers lézard", "les guerriers félins", les guerriers andreenids", "l'armée des snake men", "les guerriers de la race de Clawfull", etc...
une army builder par an, on en a encore pour 10ans!


Oui c'est vrai d'un coté, c'est pas faux. Je m'étais arrêté aux persos qui se ressemble, niveau army building. Là si ils gérent bien les différences de têtes et nous propose plusieurs membres aussi, il y aura moyens de faire quelques choses de sympa. Par contre, si ils nous propose de faire que deux corps identiques pour le peuple du chief carnivus, l'interêt sera super limité pour ma part. Les Shadow beast à la base se ressemble tous, donc là oui. Les palaces guards, mise à part les visages, se ressemble tous niveau corps, donc oui on peux parler d'army building, idem pour les Hordes Troopers. Mais ça devient plus compliqué quand touche une armée moins homogène comme les hommes abeilles. Mais faut voir comme ils vont faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-02-12, 14:34

Alors ce qu'on sait deja et qui ne sont pas encore sortis:

CATRA
CYCLONE
KING HISS
PANTHOR
SKELETOR L'INVINCIBLE

Mon avis, pour les prochains annoncés jusqu'à août inclus:

MEGATOR
LA REINE MARLENA
HE-MAN (N.A)
FOUGOR
ELDOR
FACE LESS ONE

Ca nous fait du vintage, du Filmation/comics, du N.A., Du POP, du Proto et du 200X

Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-02-25, 19:11

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Teelana (Teela époque Oo-Lar, dont la bio prévue, si elle est retenue, risque de faire l'effet d'une bombe!)
Clawful
Faceless One
Hydron
Queen Marlena & Cringer (SDCC excl.)
et peut-être les Horde Troopers (à moins que ce ne soit encore trop tôt pour les révéler...)


Je suis d'accord avec toi Reg.. Wink
Mais pas sur la SDCC excl... Mattel a annoncé que le prix de cette exclu serait de $25. Marlena+Cringer serait plus cher. Je miserai sur Modulok. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-02-26, 19:28

Ah je n'avais pas lu cette info, merci Arvulis.

On a aucune info sur comment ils envisagent Modulok, j'avais posé la question mais TG n'y a pas encore répondu.

Moi je le sens bien un Modulok cette année !!!! Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 16:28

Hades a écrit:
Ah je n'avais pas lu cette info, merci Arvulis.

On a aucune info sur comment ils envisagent Modulok, j'avais posé la question mais TG n'y a pas encore répondu.

Moi je le sens bien un Modulok cette année !!!! Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 638462

ca vient d'aillleurs d'être confirmé sur MATTY

Q:Since there was no SDCC exclusive reveal for MOTUC at Toy Fair this year, can you at least offer a hint of what it may be?


Quote:
A: We’ll be revealing all of our SDCC items around April. There will indeed be a MOTUC item which will be $25. There will not be a deco change, but there will be a pack-out change between the version at SDCC and the version sold after the show on Mattycollector.com (with both versions coming with the same total parts, just packed out differently and with different package bios!)

A mon sens ca peut qu'être une figurine normale + un pets (kowl ou autre), ca ferait cher pour une fig normale + une beast.
Qu'en pensez vous? Reg ? Hades ? les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 18:00

ArVuLiS a écrit:
Lulu-Berlu Reg a écrit:
Teelana (Teela époque Oo-Lar, dont la bio prévue, si elle est retenue, risque de faire l'effet d'une bombe!)
Clawful
Faceless One
Hydron
Queen Marlena & Cringer (SDCC excl.)
et peut-être les Horde Troopers (à moins que ce ne soit encore trop tôt pour les révéler...)


Je suis d'accord avec toi Reg.. Wink
Mais pas sur la SDCC excl... Mattel a annoncé que le prix de cette exclu serait de $25. Marlena+Cringer serait plus cher. Je miserai sur Modulok. Qu'en penses tu?

Orko et le Prince Adam etaient vendus $25 également lors de la SDCC. Le prix n'est pas un problème.
N'oublies pas que Cringer sera beaucoup plus petit que Battle Cat, et que son corps servira à faire plus tard la forme féline de Catra.

Citation :

Quote:
A: We’ll be revealing all of our SDCC items around April. There will indeed be a MOTUC item which will be $25. There will not be a deco change, but there will be a pack-out change between the version at SDCC and the version sold after the show on Mattycollector.com (with both versions coming with the same total parts, just packed out differently and with different package bios!)

A mon sens ca peut qu'être une figurine normale + un pets (kowl ou autre), ca ferait cher pour une fig normale + une beast.
Qu'en pensez vous? Reg ? Hades ? les autres ?
J'en pense qu'un version sera le blister de Marlena avec sa bio, et Cringer comme accessoire, et que l'autre version sera le contraire : Cringer avec sa bio, et Marlena comme accessoire.
Même produits dans les deux versions, mais packagings differents pour les différencier.

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 18:55

Ouai tu as peut être raison.... Cringer est bien plus petit................ Mais pour te dire la vérité, j'aurai préféré une meilleure exclu Sad C'est surtout aussi parce que je serai présent moi meme là bas pour la première fois! Et j'aurai aimé un truc dans le genre de Modulok (d'apres le trademark) avec une vrai variante... C'est dommage si la variation ne se fait qu'au niveau du package....
Peut être qu'il n'y aura pas qu'une seule exclu??? Ce sera quand meme les 30ans des MOTU en pluS! Ils doivent fêter cela dignement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 19:15

Moi je verrais bien le Snake armor He-man avec deux têtes. Une tête de He-man moderne exposé ainsi dans le packaging avec la bio de celui ci, et la tête du King Grayskull exposé ainsi dans l'autre blister avec la bio qui va avec. Après pourquoi il sera à 25 dollars ? je sais pas, ils vont peut être inclure des bonus avec, mais pour les 30 ans de He-man, avoir la dernière version de celui ci serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 20:06

Moi j'adorerai que sorte madame Rase et son balais, accompagnés de Lookee je crois, je ne suis pas sûr des noms. Ca changerait des héros ou des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 20:13

dazel a écrit:
Moi j'adorerai que sorte madame Rase et son balais, accompagnés de Lookee je crois, je ne suis pas sûr des noms. Ca changerait des héros ou des monstres.

C'est toi qui nous Rase Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 699925

Je plaisante. Madame Razz est une personnage Filmation donc tu ne le verra pas pour le moment. Et pour Lookee, je ne suis pas certain qu'il sortira... tout au moins, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 20:47

Mouais je suis pas entièrement convaincu par l'idée du Cringer comme "pet"... il est plus petit que Battle Cat certes mais pas au point d'être équivalent à la taille d'Orko. Je pense qu'il devrait quand même faire dans les 10 cm, bref ça reviendrait à plus que 25$

Y a sûrement plein de possibilités, mais la phrase "both versions coming with the same total parts" ça m'évoque Modulok inconsciemment. La différence de packaging pourrait être :
*une version sous blister pour matty
*une version en boite vintage like pour le SDCC

Côté bio, Modulok a un background très riche sachant qu'il était un savant fou du nom de Gallen Nycroft, qu'il a été l'allié de Skeletor avant de rejoindre à la Horde

En plus, TG n'a pas répondu à ma question concernant Modulok, car une réponse aurait peut-être montré de façon trop évidente qu'ils avaient déjà une idée précise de la figurine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 21:20

ArVuLiS a écrit:
Ouai tu as peut être raison.... Cringer est bien plus petit................ Mais pour te dire la vérité, j'aurai préféré une meilleure exclu Sad

Ca, c'est une question de goût... Marlena semble être plebiscitée par de nombreux fans... mais Mattel sait bien que ce n'est pas un perso excitant pour la grande majorité (moi le premier)... d'où l'incluion de Cringer.
Ces deux persos ne sont pas très excitants individuellement. Les deux ensemble, en con-exclusive, ça le fait déja plus.

Citation :


C'est surtout aussi parce que je serai présent moi meme là bas pour la première fois! Et j'aurai aimé un truc dans le genre de Modulok (d'apres le trademark) avec une vrai variante... C'est dommage si la variation ne se fait qu'au niveau du package....

Si c'était une variante sur la figurine, Mattel se ferait pourrir une fois de plus sur le net par l'immense majorité des fans qui ne veulent/peuvent pas aller à San Diego.

Citation :

Peut être qu'il n'y aura pas qu'une seule exclu??? Ce sera quand meme les 30ans des MOTU en plus! Ils doivent fêter cela dignement :-)

La célèbration des 30 ans, officiellement c'est en 2012. Il va falloir que tu attendes un peu encore... mais de grandes choses vont être annoncées à ce sujet cet été... Wink

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 21:39

Pour ma part, je pencherai aussi pour Modulok.
Il serait constitué différemment selon si c'est la version SDCC ou Matty (tête et membres différents en position dans le blister).
Concernant les bios, on aurait alors droit à la bio de Gallen Nycroft, et sur l'autre version, la bio de l'autre tête ( son assistant Bird Bat ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 21:46

Hades a écrit:
Mouais je suis pas entièrement convaincu par l'idée du Cringer comme "pet"... il est plus petit que Battle Cat certes mais pas au point d'être équivalent à la taille d'Orko. Je pense qu'il devrait quand même faire dans les 10 cm, bref ça reviendrait à plus que 25$

Le coût de production d'une figurine n'est pas lié qu'à sa taille, mais au nombre de pièces qui la composent, et donc de moules nécessaires pour la fabriquer.

Orko, c'est 15 pièces, en gros. Il en faudra à peu près autant pour faire Cringer.


Citation :

Y a sûrement plein de possibilités, mais la phrase "both versions coming with the same total parts" ça m'évoque Modulok inconsciemment. La différence de packaging pourrait être :
*une version sous blister pour matty
*une version en boite vintage like pour le SDCC

Côté bio, Modulok a un background très riche sachant qu'il était un savant fou du nom de Gallen Nycroft, qu'il a été l'allié de Skeletor avant de rejoindre à la Horde

En plus, TG n'a pas répondu à ma question concernant Modulok, car une réponse aurait peut-être montré de façon trop évidente qu'ils avaient déjà une idée précise de la figurine....

Même pour Toyguru, les journées n'ont que 24 heures... et vu le nombre de questions qu'on lui pose, je comprend qu'il ne puisse répondre à toutes.
On verra bien pour l'exclu SDCC... mes infos sont généralement assez fiables, mais rien n'est gravé dans la pierre. Et si j'avais le choix, je préfèrerais Modulok à Marlena & Cringer... ou un 2-pack Gleep & UR :-)

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 21:52

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Hades a écrit:
Mouais je suis pas entièrement convaincu par l'idée du Cringer comme "pet"... il est plus petit que Battle Cat certes mais pas au point d'être équivalent à la taille d'Orko. Je pense qu'il devrait quand même faire dans les 10 cm, bref ça reviendrait à plus que 25$

Le coût de production d'une figurine n'est pas lié qu'à sa taille, mais au nombre de pièces qui la composent, et donc de moules nécessaires pour la fabriquer.

Orko, c'est 15 pièces, en gros. Il en faudra à peu près autant pour faire Cringer.


Citation :

Y a sûrement plein de possibilités, mais la phrase "both versions coming with the same total parts" ça m'évoque Modulok inconsciemment. La différence de packaging pourrait être :
*une version sous blister pour matty
*une version en boite vintage like pour le SDCC

Côté bio, Modulok a un background très riche sachant qu'il était un savant fou du nom de Gallen Nycroft, qu'il a été l'allié de Skeletor avant de rejoindre à la Horde

En plus, TG n'a pas répondu à ma question concernant Modulok, car une réponse aurait peut-être montré de façon trop évidente qu'ils avaient déjà une idée précise de la figurine....

Même pour Toyguru, les journées n'ont que 24 heures... et vu le nombre de questions qu'on lui pose, je comprend qu'il ne puisse répondre à toutes.
On verra bien pour l'exclu SDCC... mes infos sont généralement assez fiables, mais rien n'est gravé dans la pierre. Et si j'avais le choix, je préfèrerais Modulok à Marlena & Cringer... ou un 2-pack Gleep & UR :-)

En parlant de question à ToyGuru.... je lui en ai posé une mais je n'ai pas eu de réponse et je suis frustré lol.

Selon toi, pourquoi Megator aurait-il le symbol des "Cosmic Warriors" sur son torse. Et que vois tu pour lui, en accessoire secret? Ce megator Motuc me fait plus dormir Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 28864 Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 457231
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 21:58

Le symbole des Cosmic Warriors? Où ça?


Comme accessoire secret? Pour Megator et Man-E-Faces? Et pour les persos suivants?
Mmmm, j'sais pas, voyons...









une morceau de Multi-Bot? ;-)

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 22:06

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Le symbole des Cosmic Warriors? Où ça?


Comme accessoire secret? Pour Megator et Man-E-Faces? Et pour les persos suivants?
Mmmm, j'sais pas, voyons...









une morceau de Multi-Bot? ;-)

Bah le crâne sur son plastron? C'est pas censé être le symbole des "Cosmic Warriors"? Comme sur la tombe de He-Ro (MYP), comme sur la récente découverte du proto de la carte de Eldor? Comme l'explication du crâne sur Castle Grayskull... J'ai toujours pensé ça moi! king

Et pour les secret accessories... Man E Faces, moi je pensais à un nouveau set de faces (Beast man, Skeletor, He-man) et pour Mégator.... j'ai vraiment pas d'idées....

un bout de Multi Bot? Wow.... Ce serai cinglé !!! Les idées de fou que tu as! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 22:23

Je ne pense pas que les designers du Megator original aient pensé à tout cela quand il l'ont crée... c'est juste un crâne. Il ne faut pas chercher plus loin que ça.
Tu cogites trop, mon cher Vivien! :)

Pour l'accessoire secret... parlons franchement. Disons que je pense qu'une des annonces du prochain SDCC sera une des choses que les fans réclament depuis le début, des figurines Collect & Connect, dont on trouvera un morceau avec chaque figurine qui sortira à partir d'aout...

Ce système a fait ses preuves dans plein de gammes (DC Universe, Star Wars, Marvel Legends,etc...). Un bon moyen de la part de Mattel pour pousser les plus réticents à acheter tous les persos, y compris les moins populaires, et ainsi assurer les indispensables ventes nécessaires à la longévité de la gamme. Ce que nous souhaitons tous.

J'ai effectivement de l'imagination pour Multi-Bot... mais qui est trademarké depuis quelques temps déja?... Ok, vous m'avez compris.

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-01, 22:40

Cette liste donne des TONNNES d'indices à qui sait la lire... Wink

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-02, 00:01

Pour l'histoire de disposer des parties dans chaque blister, ils ont un peu déjà commencer avec le disguise He-man. J'en avais déjà parlé une fois, mais un Castle Grayskull en kit serait pas une mauvaise idée. Vendu avec des véhicules ou large scale beast.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Garde du palais
Garde du palais
Docteur_Marvel


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : TAHITI - Montagne Mystique
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-02, 02:27

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Cette liste donne des TONNNES d'indices à qui sait la lire... Wink

Indices?? concernant la figurine à 25$ du SDCC??

ça m'intrigues tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty2011-03-02, 08:39

Docteur_Marvel a écrit:
Lulu-Berlu Reg a écrit:
Cette liste donne des TONNNES d'indices à qui sait la lire... Wink

Indices?? concernant la figurine à 25$ du SDCC??

ça m'intrigues tout ça !


lol relis les messages précédents Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 511897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss   Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pronostics pour la figurine apres King Hisss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figurine de Beast man
» demontage figurine
» Une figurine de quelle série?
» Réparer l'articulation d'une figurine
» Planning des sorties Motu Classics!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: