Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Déesse/ La Sorcière / Tila

Aller en bas 
+5
starcrusader
Lulu-Berlu Reg
Hadès
Camy
Le Prince Adam
9 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-02-15, 18:48

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
A propo de la version MOTUC Teela:
la tila version comic est sympa, ca va être un peu casse tête pour le bio
L'idée retenue pour la bio de Battleground Teela est de mixer differents éléments des premiers comics de faire de cette Teela (dont le nom véritable est Teelana) la compagne de Oo-lar, le He-Man sauvage des premiers mini-comics. Teelana est un clone de la Goddess créé par Skeletor (cf. "Tale of Teela"). Elle combat ce dernier aux cotés de He-Man/Oo-Lar, Stratos et du jeune Man-at-Arms (Duncan).
Teelana se trouve également être la mère de Teela (la contemporaine d'Adam), dont elle confiera la garde à Duncan avant de devenir la gardienne de Castle Grayskull, the Sorceress.
Le père véritable de Teela, ce fameux guerrier mort au combat dont l'identité n'a jamais été révélée, serait donc Oo-Lar, un He-Man!

Cette bio tient bien la route et à le mérite de créer le lien entre deux persos similaires dans leur rôle : Goddess et Sorceress... La Sorcière de Grayskull est donc un clone de la Déesse!

ca c'est de la belle info !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La Déesse/ La Sorcière / Tila Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 07/03/2009

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-02-15, 22:23

Pourquoi pas...ça contre dit completement le DA de Filmation, mais ça apporte quelque chose aux autres bios
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-02-16, 16:49

Ca fait belle lurette que Filmation n'est plus pris en compte. A part quelques allusions, mais vu que Filmation avaient des problèmes de continuité, c'est normal.

Héhé, je vois qu'on a les mêmes informateurs Reg... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-02-16, 18:17

Hades a écrit:
Héhé, je vois qu'on a les mêmes informateurs Reg... Cool
a bon, Hadès, tu as des infos que tu ne fais pas passé ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La Déesse/ La Sorcière / Tila Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-02-16, 22:45

Hades a écrit:


Héhé, je vois qu'on a les mêmes informateurs Reg... Cool

C'est possible... Wink
En tout cas, l'info semble avoir bien filtré, car le débat fait rage en ce moment sur le .org...

_________________
http://www.lulu-berlu.com
La Déesse/ La Sorcière / Tila 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 07/03/2009

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-02-16, 22:54

Par rapport à Filmation, ils peuvent reprendre le nom de Teelana, comme c'est le veritable nom de la sorciere dans le vieux D.A. ?
Revenir en haut Aller en bas
starcrusader
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
starcrusader


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-01, 16:53

En tout cas,moi je valide pour cette bio^^

j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-01, 20:31

Le truc c'est que Teela est déjà la clone magique de la sorcière selon sa bio.... ça va faire beaucoup de clones tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
starcrusader
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
starcrusader


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-01, 20:41

un clone de clone de clone...si c'est la copie d'une copie...ca va marcher beaucoup moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
Falkor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Falkor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2011

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 08:30

Dans le DA 200x, Teela est clairement la fille de la Sorcière et du Maître d'Armes.

Après le départ des Anciens et l'enfermement de Keldor, elle décide de prendre des vacances dans une petite tribu d'"Ewoks", en tant qu'"humaine" pour voir comment marche le monde.
Des semaines/mois passent et en parallèle la période du Grand Trouble s'installe.
Un de la tribu dénonce ses camarades à des Hommes-Taureaux et leur seigneur Prahvus qui viennent attaquer le village.
La Sorcière les repoussent et devient la déesse de la tribu, qui est maintenant vénérée.
Un peu plus tard (16 ans avant la série), le Maître d'Armes (qui est encore simple soldat et sans moustache) est retrouvé par le village, gravement blessé et amnésique, et est confié à la Sorcière pour le soigner. Ils tombent amoureux.
Un jour, le Maître d'Armes retrouve des bribes de mémoires et retourne au combat, laissant derrière la Sorcière. Celle-ci, l'attend un moment avant de reprendre son apparence de Sorcière et de retourner au Château Grayskull, mandée par les Anciens.
La Sorcière accouche d'une fille, Teela, qu'elle confie au Maître d'Armes, sans lui dire que c'est sa vrai fille, et non sa fille adoptive comme il le pense.

Tout ça est dans l'épisode 29.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 08:35

Tout dépend comment tu le vois.
L'homme bandé qu'on voit peut aussi être Fisto (bandage au bras droit, période d'absence pendant le Grand Trouble..).
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Falkor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Falkor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2011

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 08:45

Je connais pas encore Fisto La Déesse/ La Sorcière / Tila 638462

Et puis pourquoi la Sorcière ferait confiance au Maître d'Armes concernant le secret d'Adam/He-Man ? Sachant que personne n'est au courant de ça (à part Orko et Cringer, mais je pense pas que l'un des deux soit le père de Teela).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 12:43

Je te suggère de revoir à nouveau cet épisode. Il n'est nulle part dit explicitement que ce soldat blessé est Duncan/Man-At-Arms...

De plus, le staff de Mike Young Production a bien révélé par la suite que ce soldat était Fisto, qui dans cette version est le propre frère de Man-at-Arms.
Donc Duncan est à la fois l'oncle et le père adoptif de Teela, mais pas son père biologique.


_________________
http://www.lulu-berlu.com
La Déesse/ La Sorcière / Tila 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 18:08

Falkor a écrit:
Et puis pourquoi la Sorcière ferait confiance au Maître d'Armes concernant le secret d'Adam/He-Man ? Sachant que personne n'est au courant de ça (à part Orko et Cringer, mais je pense pas que l'un des deux soit le père de Teela).
Ca, ça fait partie du paradigme de MOTU depuis Filmation... à fortiori, pourquoi les seuls à connaître le secret de She-Ra sont Madame Razz et Serenia... La Déesse/ La Sorcière / Tila 739147

On peut comprendre que MAA fait partie des gens de confiance à la cour d'Eternia, qu'il appartient à l'ordre des maîtres d'armes.

Cela dit, d'autres personnes connaissent le secret de l'épée. Dans Filmation, on laissait supposer que Marlena connaissait le secret d'Adam. Ainsi que Zodac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 18:14

Hades a écrit:
Dans Filmation, on laissait supposer que Marlena connaissait le secret d'Adam. Ainsi que Zodac.

Ce n'est pas qu'une supposition pour Zodac. Je viens de voir l'épisode ou il teste He-man, pour voir si il est digne du pouvoir de Grayskull. Il est parfaitement au courant que c'est le Prince Adam.


Après je savais pas que les créateurs de la série MYP avaient confirmé pour Fisto comme père de Teela. J'aurais aimé conservé cette part de mystère, même si dans la série on pouvait supposer que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 18:29

Kiba a écrit:

Après je savais pas que les créateurs de la série MYP avaient confirmé pour Fisto comme père de Teela. J'aurais aimé conservé cette part de mystère, même si dans la série on pouvait supposer que ce soit lui.

Ce qui est bizarre, mais c'est peut-être une coquille, c'est qu'ils disent dans le livret, que c'est MAA.
A ne plus rien comprendre La Déesse/ La Sorcière / Tila 509266
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 18:38

Eurodance a écrit:
Kiba a écrit:

Après je savais pas que les créateurs de la série MYP avaient confirmé pour Fisto comme père de Teela. J'aurais aimé conservé cette part de mystère, même si dans la série on pouvait supposer que ce soit lui.

Ce qui est bizarre, mais c'est peut-être une coquille, c'est qu'ils disent dans le livret, que c'est MAA.
A ne plus rien comprendre La Déesse/ La Sorcière / Tila 509266

Euh sérieux. Je ne regarde jamais les bonus en général et ne lis jamais les livrets, donc j'ai pas du faire gaffe. T'es sur qu'ils parlent pas de lui comme son père adoptif ? Faudra que je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 19:21

Kiba a écrit:
Eurodance a écrit:
Kiba a écrit:

Après je savais pas que les créateurs de la série MYP avaient confirmé pour Fisto comme père de Teela. J'aurais aimé conservé cette part de mystère, même si dans la série on pouvait supposer que ce soit lui.

Ce qui est bizarre, mais c'est peut-être une coquille, c'est qu'ils disent dans le livret, que c'est MAA.
A ne plus rien comprendre La Déesse/ La Sorcière / Tila 509266

Euh sérieux. Je ne regarde jamais les bonus en général et ne lis jamais les livrets, donc j'ai pas du faire gaffe. T'es sur qu'ils parlent pas de lui comme son père adoptif ? Faudra que je regarde ça.

C'est dans les anecdotes que j'ai traduit.
Ils disent que malgré les bandages, c'est apparemment Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 19:32

Ok, c'est qu'une supposition de la part de BCI, mais pas confirmé par le groupe MYP.
C'est vrai qu'à la fin de l'épisode Duncan est perplexe, une fois que la Sorceress lui a raconté son histoire d'amour avec cet inconnu.
Je ne trouve pas que le soldat ressemble à Duncan, a Fisto peut être, et surtout vu le gros bandage qu'il a sur le bras. Et puis d'un coté pourquoi la Sorceress raconterait ça à Duncan, vu qu'elle rentre en téléphatie avec lui, déjà elle aurait été au courant que c'est lui ce fameux soldat, et si elle avait voulu qu'il le sache, elle lui aurait clairement dit, puisque de toute façon c'est lui qui fait office de parents pour Teela.
De toute façon c'est Fisto, il a un trou de mémoire sur la période ou il avait disparu pendant le great unrest. Dommage que la Sorceress et Fisto ne soient pas rencontré dans le dessin animé. Là à mon avis, on aurait eu nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Falkor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Falkor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2011

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 19:38

Le coup de crayon au niveau de la silhouette de Duncan et du type aux bandages est le même.

Enfin bon, chacun à sa vision de la chose.. mais pour moi MAA est bien le vrai père de Teela, jusqu'à ce que j'ai la preuve du contraire soit dans le DA, dans le comics ou par la bouche/citation de Mattel ou des créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 20:29

oui je suis du meme avis que kiba , en effet pourquoi la sorciére rappelerait elle des choses a man at arms a moins qu il fus amnésique !!
le pére adoptif est man at arms
quand a fisto c est bien probable !
héhé j éspère que c est pas kronis !
La Déesse/ La Sorcière / Tila Ss-mot10
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-10, 20:42

heu,,, non kronis c est impensable !! c est donc bien fisto le pére bilogique de miss teela
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-11, 11:06

Falkor a écrit:
jusqu'à ce que j'ai la preuve du contraire soit dans le DA, dans le comics ou par la bouche/citation de Mattel ou des créateurs.


C'est ce que Reg vient de dire. MYP c'est le studio producteur de la série. Maintenant, je pense que c'est aussi leur volonté de laisser un flou, pour que le spectateur se fasse sa propre opinion et que ça alimente de savoureuses discussions de geeks comme en ce moment.


triclops a écrit:
oui je suis du meme avis que kiba , en effet pourquoi la sorciére rappelerait elle des choses a man at arms a moins qu il fus amnésique !!
le pére adoptif est man at arms
quand a fisto c est bien probable !
héhé j éspère que c est pas kronis !
La Déesse/ La Sorcière / Tila Ss-mot10

Est ce que tu veux bien surveiller ton orthographe stp et éviter les double-post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Falkor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Falkor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2011

La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty2011-03-11, 12:53

Oui, en effet, je reconnais mon erreur si MYP a clairement dit que c'était Fisto.

J'ai vu ce matin l'épisode 37 où Fisto explique qu'il a été grièvement blessé et qu'il a perdu la mêmoire durant la période du Grand Trouble, et que tout le monde a cru qu'il avait déserté.

Le truc, c'est que Fisto est roux et possède des sourcils oranges, alors que Duncan en a des noirs et que le type blessé en a aussi des noirs. Et la silhouette de son visage est la même que celle de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty
MessageSujet: Re: La Déesse/ La Sorcière / Tila   La Déesse/ La Sorcière / Tila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déesse/ La Sorcière / Tila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 006- La quête de Tila
» 052- La faute de Tila
» 059- La sorcière et la guerrière
» 073- L'origine de la sorcière
» (POP) La Sorcière ROSE (cf White Sorceress) & Teela ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: