Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est...

Aller en bas 
+6
Hadès
Doga
MOTU7PR7
Camy
Le Prince Adam
french fantasy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est...   Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Empty2015-05-08, 19:25

Pinta a écrit:

Citation :
Skeletor le seigneur de la destruction, le démon effrayant symbolisant la mort, c'est dans la gamme de jouet, dans le dessin animé MOTU Lou Scheimer en a fait un vulgaire Gargamel totalement grotesque idem pour ses âmes damnées. Nous sommes loin de l'univers post-apocalyptique des mini-comics d'Alfredo Alcala.
C'est tout à fait ça.
Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Memesk10

Hum .... j'n'avais pas porté attention à petit montage ... et je ne suis pas trop d'accord avec,
Soit, la série a ses (nombreux) côtés loufoques, mais en adéquation avec le dessin du milieu, on a eu droit au moins à ça. Qui saura dire spontanément de quel épisode provient chacun de ces deux extraits?

Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 521349Squelettes

Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 420802Squelettes3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est...   Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Empty2015-05-09, 18:22

Le 1er c'est un rêve de troll

Le 2e est issu d'un épisode de Shera, où Tenebra convoque 4 cavaliers squelette, je reviens plus sur le nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est...   Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Empty2015-05-10, 09:35

Exactement! Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 897251
Rêve de troll, c'est un épisode que j'aime bien parce que la bâtisse de Duke Drear est probablement la plus effrayante qui soit dans toute la série, davantage encore que le Château des Ombres, le Château maléfique, la zone de la frayeur ou encore le repère de la sorcière Zoé.
Le second épisode, c'est le Prix du Pouvoir. Les Cavaliers du Néant ne sont que deux mais ils ont de l'allure. C'est un épisode connu puisque la genèse de Ténébra y est développée, très influencée par la Guerre des Etoiles. Là où Sorciela a travaillé dur pour obtenir le niveau de magie qui est le sien, Ténébra a choisi la magie noire, plus facile, plus séduisante, mais au final moins puissante comme lui prouvera Norwen, son mentor et celui de Sorciela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est...   Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas vous faire de la peine, mais She-Ra est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOTU, mais pas que...
» Vu mais pas pris
» Si un vilain devait faire amende honorable, qui serait ce?
» [sculpteurfou] STRONGMAN
» Motu, mais pas que... Hadès (Dom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: